ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DNCG - SASP
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1427, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylvan Ebanks-Blacke

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 194
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 21:01 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

G62L a écrit:
Faut pas lui en vouloir d'aller voir Marck ou Boulogne ... il y a un tel ras le bol que je crois que beaucoup en ont marre de voir le crufc gangrenné et ne pas avancer. Ce n'est pas pour autant que l'on renie le CRUFC. C'est plus un écoeurement, un sentiment de gachis qu'autre chose 

+10000000000000000

Mention speciale aux joueurs et a la direction d'avoir coule le club.Encore merci,nous sommes en CFA2 en division 5!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 21:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yann62

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 255
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 05:58 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

je n'ai insulté personne !  quand je disais ces connards de supporters c'est péjoratif à prendre au second degré et je m'incluais dedans !
mais je ne veux pas être un mouton ! et moi je vais réagir!
en plus je ne crois pas un instant que la dncg reviendra sur sa décision
voila bonne saison en cfa 2 !!  

COEUR CRUFISTE

Point(s): 150
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 09:54 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

Bonjour à tous.

C'est clair que tout le monde est un peu à bout, s'il y a autant de réactions c'est bien la preuve qu'il y a de la vie et de nombreux supporters au CRUFC.

Moi je trouve que la DNCG s'obstine a casser du calaisiens, car jamais le CRUFC n'a eu autant de soutien de part de lamairie, jamais la comptabilité du CRUFC ne sera jamais autant encadrée et surveiller.

Sincérement moi j'étais plus que confiant pour le maintien du club en CFA: _ l'avance de la mairie _ création d'une SASP _ encadrement de lamasse salariale_ création du CBC ( qui commence à amener des fonds petit à petit_ un stade flambant neuf_  soutien de la mairie de la plus grande ville du departement pour soin club de foot.

il ne manquerai que de grands sponsors, sinon jamais on a était aussi bien pour repartir, alors js suis très surpris de la part de la DNCG qui a surement voulu nous faire payer les erreurs passées.

Maintenant il est clair que je supporte le CRUFC depuis de nombreuses années mais cette année j'irai voir les match amicaux par curiosité pour voir l'équipe, mais je n'irai pas voir en championnat car comme dit yann62, nous sommes trop gentil, mais la seule façon d'exprimer ma colère c'est deserter le stade.

A l'époque j'entendais des calaisiens dire des supporeters boulonnais qu'ils n'étaient pas de vrais supporters car ils sifflaient toujours leur équipe qd ils jouaient mal, certes ça fait mauvais effet, mais au moins aujourd'hui eux sont en L1;

J'espère pour nous supporters, pour les joueurs, pour les jeunes du CRUFC, et pour jason et tout les bénévoles que la DNCG va revoir son verdict nous concernant.

SONP

Point(s): 137
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 10:21 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

Si personne ne va voir jouer le Crufc comment voulez vous que des " Sponsors, Dirigeants potentiel " s'investissent dans le club.

Si on continuent d'y aller comme si rien ne s'était passé, alors pourquoi changer une equipe "de dirigeants "qui perd ??

Cruel dilemne en fait.

La meilleur des solutions serait que l'équipe dirigeante demissionne dans sa TOTALITEE.

Un communquée par voix de presse et peut etre de nouveaux actionnaires seraient interessés par l'aventure calaisienne, celle ci débarassé une fois pour toute
de tout ces "incapables" "profiteurs" etc........ 

Ensuite libre a la mairie puisqu'elle donne un beau paquet de choisir cette nouvelle equipe, et a quelle condition.............

Mais je ne me fait pas trop d'illusion le place est bonne trop bonne meme.

COEUR CRUFISTE

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 13:33 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

Jsui d'accord avec toi SONP, mais apparement la mairie n'est pas près à faire quoi que soit contre l'équipe dirigeantes du CRUFC, pour preuve elle lui a accorder sa confiance en avançant les subventions et autres.
En même temps pas facile de changer cette fameuse équipe dirigeante en si peu de temps, il aurait fallu s'occuper de tout ça avant la fin de saison dernière, puis il faudrait surtout que ces derniers demissionne, mais comme tu dis si bien SONP la place est bien trop belle, surtout la saison prochaine au vu des tunes qu'ils ont recu pour jouer en CFA2, mais bon la ville s'étant engager à suivre les comptes du CRUFC...et je pense que me Bouchard ne fera aucun cadeau à la prochaine faille.
C'est quand meme dur à avaler qu'en on pense qu'un club de national avec environ 4000 spectateur et fidèle supporter, une buvette qui bat son plein, étant la plus grande ville du département avec je ne sais combien d'entreprises, n'ayant pas fait de grandes recrues de niveau supérieur, un partenariat possible avec un club de L1, et j'en passe qu'on y arrive pas, c'est tout de meme hallucinant.
En autre on a plus beaucoup le choix, alors autant faire avec, en espérant  qu'il prennent leurs responsabilités et mettent enfin le bleu de chauffe.
Quand je parle de sponsors, c'était pour bien repartir en CFA avec comme seule mission de remonter le club au plus vite, sportivement biensur mais également financièrement, là pour le coup c'est clair que cela sera très très difficile d'avoir des sponsors solide en CFA2, ça va de soi.
Maintenant au vu de se qu'apporte le Crufc devant la DNCG, je reste confiant jusqu'au bout, je croise les doigts.

Sinon pourquoi les dirigeants, qui aiment tant leur club, n'exerceraient-ils pas comme tout les autres bénévoles, PAR AMOUR DU CLUB????? VLA ENCORE UNE ECONOMIE A FAIRE Twisted Evil

mika

Point(s): 694
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 13:36 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

c'est dans les moment comme sa quand reconnais les vrais supporters

yann62

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 255
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 13:42 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

C'est dans les moments comme ça que l'on reconnait les vrais supporters  (maintenant je comprends)

COEUR CRUFISTE

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 13:57 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

MOI OUI JE SUIS SUPPORTER, et ce, depuis de longues années ( et pas juste après les exploits réaliser en coupe de france), j'ai fait beaucoup de deplacement en CFA, j'étais meme present à Cherbourg, lors du match de barrage pour l'accession en National, sous lère Lozano, etc...je supporte meme la réserve et les jeunes du CRUFC.

Mais il y a un moment où il faut agir, et ma seule façon,à moi, c'est de contester mon ras de bol de leurs conneries,c'est d'appuyer là ou ça fera mal, à commencer par une absence au stade de l'équipe première.

Sinon pourquoi pas 10000 SUPPORTERS à l'épopée l'année prochaine???? pour montrer qu'on est tout heureux d'en être là et qu'il faut surtout continuer dans cette voie????
tant qu'on y est. Avec de belles banderolles c'est pas grave la vie continue, TOUT VA BIEN.

SUPPORTER: OUI    VACHE A LAIT AVEC DU BRIN DANS LES YEUX: NON.

Maintenant chacun son point de vu.

SONP

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 14:12 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

Je vais vous donnez mon avis concernant le comité directeur.

le president "joly" a herité d'une patate bouillante et je trouve qu'il se demerde bien, il est actif, aime le foot, et ne n'oublions pas il n'est en rien dans l'etat actuelle du club.

le president delegué, ne sert a rien et j'aimerai connaitre ce qu'il touche du club tous les mois ( indennitées et peut etre meme salaire )

les autres que dalle pas le moindre euros, de toutes facon vu comment ils gerent le club c'est eux qui devraient payés pour etre a leurs places.

le seul qui devrait toucher de l'argent est celui qui s'occupe de la recherche de sponsor petits ou grands.

Ceux qui aiment le Crufc et veulent le diriger devraient etre des Bénévoles.

COEUR CRUFISTE

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 14:24 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

Encore une fois tout a fait d'accord SONP.
Il est vrai que Mr Joly arrive au plus mauvais moment, mais la faute à qui? A DIEU PUISSESSEAU.
Pollet lui il meuble, sert a kedal, il était je crois representant il me semble, en quoi???? Qu'a t-il apporter au CRUFC jusqu'à aujourd'hui et que compte t-il faire, à part se promener sur la pelouse avec ses potes et jouer avec l'équipe 4 avec ses memes potes Mort de Rire .

PRESIDENT DELEGUE/ ENTRAINEUR/ MANAGER: JASON BOUTOILLE. Very Happy

Sur qu'il pourrait les remplacer à lui seul, ne serait que par son experience en pro, sa connaissance du foot de haut niveau en général, et surtout de son relationnel.
Enfin ça lui ferait pas mal de taf quand meme;

SONP

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 14:34 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

lol....... c'est vrai que ca ferait pas mal de boulot a Boutoille certainement beaucoup trop.

Je pense que c'est vraiment le moment pour d'autres personnes exterieur au club de ce manifester. Sous l'oeil de madame le Maire qui du fait de donner de l'argent publique au club se doit de mettre une ou des personnes de confiance surveiller tout ce beau monde.

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 14:39 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

C'est vrai que Joly a hérité d'une patate bien chaude, mais ............ sur les derniers coups "non ! non ! on n'a pas eut de réponse ! on n'est pas relégué ! on est confiant ! ................." ............... Il a merdé grave au niveau communication et sincérité !

Le seul qui a osé dire : "je crains le passage devant la DNCG", c'est Pollet ! N'oublions pas également, qu'il s'était inscrit ici même, sur ForumCrufc, et qu'il avait commencé à discuter. Il a disparu tout d'un coup soudainement. Pourquoi ? La pression des autres ? "Les supporters n'ont pas à être au courant des affaires internes ! Ils sont juste là pour cracher au bassinet !"

Entre Joly et Pollet, je choisis Pollet, au même titre que je regrette le départ de Anne Laure !

Au passage, je salue la derniére déclaration de Boutoille : "Je reste même si je dois faire ça gratuitement" . Un peu éxagéré, mais l'image est belle !

La démission de Anne Laure fait suite à des désaccords avec l'équipe dirigeante (pas que 2 ou 3, mais pleins de rapaces !). Il est bon de signaler que lors du vote pour la SASP, ON a dit aux bénévoles, appelés aux urnes par principe : "Vous pouvez voter NON, mais sachez que la décision finale, c'est NOUS qui l'avons !" ............. la phrase ne venant pas, je pense de M. Pollet !

Aprés un match, perdu par le CRUFC, à l'épopée, le mot du président fut, en plus de signaler que les joueurs se faisaient "insulter sur les forums" : "le CRUFC en est là, si ça ne plait pas à certains .... qu'ils aillent ailleurs !" (les certains étant les supporters !)

Tout ça plus Joly et Desfachelles qui nient avoir été rélégués par la DNCG ..................

................. Désolé, Mika, mais je pouvais, à la limite, accepter un échec sportif, difficilement un échec administratif (quand on voit ce que la municipalité a donné), mais quand on se fout de la gueule du supporter et des bénévoles ........ je dis NON ! HALTE à LA CONNERIE !

COEUR CRUFISTE

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 14:58 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

Oui effectivement, ce serait un bon début ça.

Je me demande si une tribune au nom de PUISSESSEAU aurait changer quelque chose pour le CRUFC la saison prochaine???

J'y pense...pourquoi des dirigeants serait indemnisés si le club n'est qu'en CFA2, nous ne sommes que des amateurs non???
Pas sur que tout les dirigeants d'autres clubs de CFA2 ou DH soit payer, c'est à méditer qd meme.

Si nous on y arrive pas, comment des clubs tel que Marck et autres avec 400 à 600 spectateurs y arrive??? il y a vraiment un big problème quelques part.

Avez-vous calculer à combien revient un supporter à l'année au CRUFC??? Abonnement, déplacements, buvettes, boutique, coupe de france, etc...
Vous aller vite comprendre pourquoi je dis ne plus y aller, pour frapper là ou ça fait mal.
Calculer tout ça par le nombre moyen de spectateurs .

Maintenant je me demande combien de joueurs vont vouloir rester si ça devait en rester là????

Car, comme les supporters, ils y en a qui vont commencer à en avoir plein les bottes.

Faut pas oublier que d'après les dires des dirigeants, cette saison on jouait la montée en L2 Mort de Rire , ça expliquerait tout de même une sacrée frustation pour certains joueurs, encore une chance qu'ils nous reste quelques bons éléments, mais à savoir jusque quand???

SONP

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 15:03 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

Defachelle c'est le bouffon de service a 6000 euros par mois, il est arrive on ne sait pas comment d'ailleurs.

Et puis merde des economies on pouvait en faire sans trop se fatiguer quand meme.

_ le mec de la sono y'a pas de benevoles avec une belle voix a calais ??????

_ Cruffy qui a eu cette idée a la con ????????? c'est nul, c'est moche, ca sert a rien et surtout ca a couté combien ????????????

_ Defachelle pour le boulot effectué on pouvait lui donner sans probleme 2000 de moins par mois .........ce qui aurait fait une economie annuelle de 24.000 euros.

Mais non on prefere faire mumuse avec l'argent des autres c'est tellement mieux et surtout sans risque ( pour leurs porte monnaie )

SONP

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 15:10 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
C'est vrai que Joly a hérité d'une patate bien chaude, mais ............ sur les derniers coups "non ! non ! on n'a pas eut de réponse ! on n'est pas relégué ! on est confiant ! ................." ............... Il a merdé grave au niveau communication et sincérité !
Le seul qui a osé dire : "je crains le passage devant la DNCG", c'est Pollet ! N'oublions pas également, qu'il s'était inscrit ici même, sur ForumCrufc, et qu'il avait commencé à discuter. Il a disparu tout d'un coup soudainement. Pourquoi ? La pression des autres ? "Les supporters n'ont pas à être au courant des affaires internes ! Ils sont juste là pour cracher au bassinet !"

Entre Joly et Pollet, je choisis Pollet, au même titre que je regrette le départ de Anne Laure !

Au passage, je salue la derniére déclaration de Boutoille : "Je reste même si je dois faire ça gratuitement" . Un peu éxagéré, mais l'image est belle !

La démission de Anne Laure fait suite à des désaccords avec l'équipe dirigeante (pas que 2 ou 3, mais pleins de rapaces !). Il est bon de signaler que lors du vote pour la SASP, ON a dit aux bénévoles, appelés aux urnes par principe : "Vous pouvez voter NON, mais sachez que la décision finale, c'est NOUS qui l'avons !" ............. la phrase ne venant pas, je pense de M. Pollet !

Aprés un match, perdu par le CRUFC, à l'épopée, le mot du président fut, en plus de signaler que les joueurs se faisaient "insulter sur les forums" : "le CRUFC en est là, si ça ne plait pas à certains .... qu'ils aillent ailleurs !" (les certains étant les supporters !)

Tout ça plus Joly et Desfachelles qui nient avoir été rélégués par la DNCG ..................

................. Désolé, Mika, mais je pouvais, à la limite, accepter un échec sportif, difficilement un échec administratif (quand on voit ce que la municipalité a donné), mais quand on se fout de la gueule du supporter et des bénévoles ........ je dis NON ! HALTE à LA CONNERIE !

Pollet inscrit sur le fofo c'etait surement pour se faire mousser au pres des supporters, quand il a vu que ca tournait au vinaigre il s'est vite barré quelle Courage Mdr.

lvous pouvez votez non etc......  Bon ok mais imaginons que ce soit la seule solution pour sauver le club cette sasp je pense que j'airai repondu pareil que Joly.

Le crufc en est la ..... qu'ils aillent ailleurs Bon la ok c'est Inadmissible.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:15 (2016)    Sujet du message: DNCG - SASP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1427, 28, 29  >
Page 13 sur 29

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation