ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DNCG - SASP
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1227, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ruby

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 492
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 08:50 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
Mika, Assia, Ruby ............... Pourquoi prendre les railleries d'Alex pour vous ?
Nos dirigeants sont nuls, archi nuls (maintenant, on en est sûrs !), par eux, le CRUFC est la risée de nos "ennemis de toujours" .........

........................ Assumons (chose que les premiers responsables ne semblent pas faire) et demandons des comptes aux premiers fautifs !

parce que tu crois que les railleries d'Alex sont pour qui ?? pour les supporters de l'usld ?, il se moque de nous et nous allume alors je regrette c'est bien à lui que je m'adressais ! quant aux autres sujets dont tu parles "les responsables etc", ce n'était pas dans mes intentions d'y répondre dans mon message, faut pas tout mélanger, mon poste était seulement plus Alex, tes réflexions tu peux les garder surtout si c'est pour nous reprendre contre un dunkerquois qui vient nous allumer, sur ce bonne journée Arrow

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 08:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 08:55 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

Ruby a écrit:
LongKaveux a écrit:
Mika, Assia, Ruby ............... Pourquoi prendre les railleries d'Alex pour vous ?
Nos dirigeants sont nuls, archi nuls (maintenant, on en est sûrs !), par eux, le CRUFC est la risée de nos "ennemis de toujours" .........

........................ Assumons (chose que les premiers responsables ne semblent pas faire) et demandons des comptes aux premiers fautifs !

parce que tu crois que les railleries d'Alex sont pour qui ?? pour les supporters de l'usld ?, il se moque de nous et nous allume alors je regrette c'est bien à lui que je m'adressais ! quant aux autres sujets dont tu parles "les responsables etc", ce n'était pas dans mes intentions d'y répondre dans mon message, faut pas tout mélanger, mon poste était seulement plus Alex, tes réflexions tu peux les garder surtout si c'est pour nous reprendre contre un dunkerquois qui vient nous allumer, sur ce bonne journée Arrow
100% OK avec toi ruby

on a pas de leçon à reçevoir de dunkerquois........un club qui chaque saison vise le national mais comme chaque saison reste en CFA Laughing

LONGKAVEUX TOUS DUNKERQUOIS QUI VIENDRA INSULTER AURA MA REPONSE....

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 09:03 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

UNE DERNIERE POUR LA JOURNEE:

DANS LA VIE COMME DANS LE FOOT

LA ROUE PEUT TOURNER TRES VITE

A MEDITER MES AMIS

matisa

Point(s): 44
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 09:14 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

GAMIN62 a écrit:
  UNE DERNIERE POUR LA JOURNEE:

DANS LA VIE COMME DANS LE FOOT

LA ROUE PEUT TOURNER TRES VITE

A MEDITER MES AMIS

on sait que puipui va faire retourner la décision de la dncg grace à sa position au conseil fédéral, mais celà n'enlève rien au fond : la situation financière n'est pas bonne (la presse affirme d'ailleurs que le déficit s'est encore un peu plus creusé depuis la fin de saison..) et si le club ne rdresse pas la barre, qu'en sera t il en fin de saison prochaine ???

G62L

Point(s): 278
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 12:46 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

GAMIN62 a écrit:
ah la bonne vieille rumeur typiquement française....
une radio locale entends une vache braire et tout de suite elle lance l'information....
Cette même radio qui souvent en retard d'une guerre...

ce me rappel pierre dac:

RADIO6 ment RADIOT6 ment car RADIO6 est......
A cet heure précise la DNCG n'a pas encore pris sa décision....

La prochaine fois messieurs de radio vérifiaient l'info avant de l'annoncer....
Tout ce qui est dit actuellement blablabla.....

et ce n'est pas PECQUEUR ET DUCHAUSSOY qui décident.....

Publié le 03 juillet 2009 à 10:05 | Laisser un commentaire
Calais en CFA 2 c'est confirmé

La rumeur courrait depuis hier soir, c'est désormais confirmé, Calais a été rétrogradé en CFA 2. Le CRUFC n'a pas réussi à faire pencher la balance vers un retour en CFA mais a évité la descente en DH. Un moindre mal mais le club devra travailler très dur pour revenir au niveau National. 

Comme quoi l'info était sure sinon cela n'aurait pas été publié ni par Radio6 ni par la Voix du Nord. Pecqueur et Duchaussoy sont surement les personnes les mieux informées dans ce cas. 

Le CRUFC n'a qu'à apprendre à communiquer s'il ne veut pas que les infos filtrent. 

Encore aujourd'hui la rétrogadation est confirmée et pourtant rien sur le site internet. 

Reste plus qu'à saisir le CNOSF et espérer un coup de pouce d'Escalettes. Et qui va revenir en grâce ?? 

De toute façon rien ne sert de perséverer. Le CRUFC revient au même endroit qu'il y a 7 ans sans que la situation financière n'ait changé malgré les nombreux avertissements de la DNCG. A un moment la DNCG en a eu marre de menacer dans le vide.

mika

Point(s): 694
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 13:03 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

GAMIN62 a écrit:
Ruby a écrit:
LongKaveux a écrit:

parce que tu crois que les railleries d'Alex sont pour qui ?? pour les supporters de l'usld ?, il se moque de nous et nous allume alors je regrette c'est bien à lui que je m'adressais ! quant aux autres sujets dont tu parles "les responsables etc", ce n'était pas dans mes intentions d'y répondre dans mon message, faut pas tout mélanger, mon poste était seulement plus Alex, tes réflexions tu peux les garder surtout si c'est pour nous reprendre contre un dunkerquois qui vient nous allumer, sur ce bonne journée Arrow
100% OK avec toi ruby

on a pas de leçon à reçevoir de dunkerquois........un club qui chaque saison vise le national mais comme chaque saison reste en CFA Laughing

LONGKAVEUX TOUS DUNKERQUOIS QUI VIENDRA INSULTER AURA MA REPONSE....

je suis ok avec vous aussi

COEUR CRUFISTE

Point(s): 150
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 13:32 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

J'AI QUAND MEME DU MAL A COMPRENDRE LA, AVEC TOUT LE POGNON QUE LA VILLE A DONNER PLUS TOUT LES "A-COTE"!!!ON A PAS ASSEZ POUR RESTER EN CFA!!!!! C'EST QUOI LE "BIN'S"???
COMMENT FONT LES AUTRES "PETITS CLUBS" QUI ONT MEME PAS 200 SPECTATEURS (ET ENCORE JSUI GENTIL)?????
OU ALORS IL EST FORT PROBABLE QUE LA DIRECTION N'AI PAS TOUT DIT SUR LA DETTE, MAIS QU'ELLE S'ELEVE A BIEN PLUS...SOIT ON VEUT OBSTINEMENT LA PEAU DU CRUFC????
APPAREMENT LA DETTE ETAIT RENFLOUER GRACE A ME LA MAIRE (CHANCE QUE L'ON A FAUT LE PRECISER QD MEME, Y A QU'A VOIR LE FC SETE DONT LE MAIRE EN A RIEN EU A SECOUER ALORS QUE CETTE EQUIPE LA POUVAIT FAIRE QUELQUES CHOSES EN NATIONAL EN JOUANT LES PREMIERES PLACES!!!!)
LE PASSAGE EN SASP DEVAIT REGLER EGALEMENT LE PROBLEME
LA MASSE SALARIALE ETANT REVU A LA BAISSE, TOUT AURAIT DU S'ARRANGER ET POURTANT IL EN EST RIEN!!!!

JE NE VOIS VRAIMENT PAS CE QU'IL FAUT POUR LA DNCG????

JE SAIS PAS SI PUISSEAU A FAIT QUELQUES CHOSES, MAIS ALORS PAS LE BON SENS

JE SUIS DEGOUTER POUR NOS JOUEURS LES ANCIENS COMME LES NOUVEAUX ( QUI VONT SE DEMANDER OU ILS SONT TOMBES Rolling Eyes )?,ET POUR JASON QUI EST SUREMENT LE SEUL A AVOIR LE NIVEAU DANS TOUT CE FOUTOIR.

CALAIS EN CFA2? PUTIN J'ARRIVE PAS A LE CROIRE( CAR POUR MOI CFA2 OU DH C'EST DU PAREIL AU MEME, SAUF QU'IL ONT EU DES TUNES EN PAGAILLE PAR LAVILLE POUR RIEN...ENFIN SI... HEUUUU...POUR UNE CFA2 Mort de Rire , A BEN CA COUTE CHER LES DEPLACEMENTS HEINNNN Mort de Rire ).

UN GRAND MERCI EGALEMENT A TOUT CES CLUBS A LA CON QUI VIENNENT FOUTRE LA MERDE DANS D'AUTRES CLUBS, TEL BEAUVAIS ET SURTOUT DUNKEEEEQUE QUI HARCELE NOS JOUEURS EN PLEIN MILIEU DE SAISON, CAR IL EST CLAIR QUE LES JOUEURS CONTACTER SONT NETTEMENT CONCENTRER ET MOTIVER PUISQU'IL ONT DEJA LA TETE AILLEURS, J'ESPERE A CES CLUBS QUI N'ONT AUCUN RESPECT ET SAVOIR VIVRE, DE VIVRE UNE SAISON PLUS QUE GALERE.

BON RECRUTEMENT A DUNKEEEQUE HOGUET Mort de Rire  5 BUTS...ENFIN 5 PENALTY

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 13:53 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

Le probléme de cette relégation viendrait, je pense de la création de la SASP.

Les dirigeants n'ont pas du réussir à rassembler le nombres d'actionnaires nécessaire (à qui la faute ?) ; ce qui expliquerait cette subvention de derniére minute venue de la CAC.

Mais ............. bon ! Je ne suis pas dans le secret des dieux, mais vu la façon dont nos dirigeants nous informent et respectent leur public, on cherche les explications qui nous semblent les plus logiques !

Quoiqu'il en soit ............. 2008/2009 : Echec sportif et administratif ! ON vire les joueurs ........ qu'ON prenne ses responsabilités aussi !

(Au passage, Coeur Crufiste, Merci de ne plus "parler" en majuscules ........ ça fait moche et de mauvais ton. Merci d'avance !)

momo7

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 218
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 13:56 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

Devant l'incompréhension de la décision de la DNCG de rétrograder le club en CFA 2 alors que toutes les garanties ont été apportées devant la commission, les dirigeants calaisiens portent le dossier au CNOSF (comité national olympique sportif français).
Les dirigeants avec le dossier présenté sont convaincus que la conférence des conciliateurs du CNOSF retiendra la procédure en urgence afin de trouver les résolutions rapides au maintien du club en CFA....
A suivre...
L'ensemble du club soutient cette décision et ne lachera pas l'affaire !!

source site officie de calais

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 14:08 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

"CRUFC / DNCG" : votre feuilleton de l'été !

Qu'ils se battent ..... mouais, mais ...... est ce bien nécessaire ? .......... Mais surtout qu'ils épurent leur entourage et prennent leur responsabilité.

calaisangleterre

Point(s): 984
Moyenne de points: 2,36

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 14:24 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Mais rappeler 2002 - apres 7 ans,il n'etait donc pas suprenant..... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

500 en l'Epopee....(peut-tetre 250???)... Laughing Laughing Laughing Retourner a Stade Denis Okay

Ah bien - garder la foi pour la prochaine. Okay

ALLEZ LES SANG ET OR!!!

COEUR CRUFISTE

Point(s): 150
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 14:32 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

EN MAJUSCULES!!!! BEN ALORS????

GAMIN62 EGALEMENT ECRIS EN MAJUSCULES!!!! (COPAINS LOL)

Sinon j'espère également que les dirigants assument leurs responsabilités et se battent afin de maintenir le CRUFC en CFA, on merite bien ça, surtout après tout les déboires de lasaison dernière.
D'autant plus qu'aujourd'hui la mairie va suivre et controler les comptes du CRUFC mensuellement, c'est quand meme une sacrée garantie ça...non!!!!
Je pense que la DNCG sur ce coup se trompe car le club ne sera jamais autant gerer, ne serait-ce que par un comptable de la ville, surtout que la ville montre fortement son intérêt pour avoir un club d'envergure à Calais, création d'un stade flambant neuf, avance des subventions pour maintenir son club plus aides diverses, avec à l'appui le souhait par me la maire d'un centre de formation a JD.
Avoir une mairie qui suit autant son club de foot est assez rare de nos jours, alors SVP la DNCG: laissez nous une petite chance
Mais bon mes espoirs sont très minces, à moins d'un coup de pouce extérieur .

Qu'en est-il du partenariat avec LA MANS UC??? Quelqu'un aurait-il des nouvelles???

xavdu62100

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 555

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 15:55 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

A dunkerque y sont tous PD car chaque année y se déguise en FEMMES... et sérieux moi je trouve ça laid !!!!

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 16:09 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

MDR ! T'aime pas "Marcel et son Orchestre" ?

Bon ....... ça serait bien de revenir au sujet initial, et de laisser les provocs, qu'elles soient dunkerquoises ou calaisiennes au vestiaires, ainsi que les ripostes, avant que cela ne dégénére en n'importe quoi et pugilat fratricide, comme c'est souvent le cas dans ces circonstances !

mika

Point(s): 694
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 17:45 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

yann62 a écrit:
une chose est sure je vais surement pas aller voir jouer une équipe en cfa2 alors qu'à marck ils vont jouer en cfa
faudrait être vraiment fou!
en plus je ne sais pas ce que certains joueurs peuvent faire je ne sais pas s'ils sont venus à calais pour jouer en cfa2 peuvent ils encore renoncer à leur contrat possible!

de quoi tu parle toi ,bah va les voir tes marckoi de merde sale pseudo supporteur putin sa me mes la rage sa sérieux il est fou lui arrête sérieux puis on te revera en coupe si l équipe marche bien bah bravo

SUPPORTEUR CALAISIEN ET RIEN D AUTRE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13 (2016)    Sujet du message: DNCG - SASP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1227, 28, 29  >
Page 11 sur 29

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation