ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DNCG - SASP
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1127, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
COEUR CRUFISTE

Point(s): 150
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 21:11 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

A L'HEURE ACTUELLE DES CHOSES JE TROUVE MAINTENANT QU'EFFECTIVEMENT L'ARGENT AVANCER PAR LA MAIRIE EST TRES TRES EXAGERER POUR UN CLUB DE CFA2, J'ETAIS OK POUR VOIR LE CRUFC EN CFA, DANS LE BUT D'UNE REMONTER PROCHAINE EN NATIONAL, MAIS LA JE PREFERE CARREMENT QUE LE CRUFC DEPOSE LE BILAN ET UNE DESCENTE EN DH ( JUSTE UNE DIVISION EN DESSOUS... 450000 EUROS ET PLUS ENCORE A VENIR... LA J'HALLUCINE GRAVE).
MAIS A QUOI VA SERVIR TOUT CET ARGENT DESORMAIS....BEN... PEUT-ETRE POUR EN METTRE DAVANTAGE PLEIN LES POCHES DE CERTAINS...ON CHANGE PAS UNE EQUIPE QUI GAGNE LOL.
J'ESPERE QUE ME LA MAIRE VA REVOIR CES SUBVENTIONS QUI N'ONT PAS LIEU D'ETRE VERSER POUR UN SI PETIT CLUB, ET QUI PLUS EST, A CHARGE DES CONTRIBUABLE CALAISIENS.
QUELLE BORDEL QUAND MEME... J'AI HONTE POUR VOUS COMITE DIRECTEUR CLOWNISTE DU CRUFC.
VOUS VOUS ETES BIEN FOUTU DE NOS GUEULES, mais je vous souhaite un retour de manivelle fracassant.
MARCK VA JOUER A L'EPOPEE ET CALAIS A JD MDR.

MERCI LES GRANDS MESSIEURS LES DIRIGANTS... VOUS AVEZ ETAIS ENCORE PLUS MAUVAIS QUE LA PLUPART DES JOUEURS L'AN DERNIER.

S'IL VOUS PLAIT DEMISSIONNER, PAR PITIE... DE TOUTE FACON ON NE FERA JAMAIS D'ANES DES CHEVAUX DE COURSES.

EN TOUT CAS JE NE DONNERAI PLUS 1 SEUL EURO AU CRUFC, C'EST TERMINER, NON PAS EN CFA2.

ENCORE UNE FOIS JE LE REPETE JSUI DEGOUTER POUR CERTAINS JOUEURS ET POUR JASON EN QUI J'AI CONFIANCE.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 21:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
matisa

Point(s): 44
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 21:53 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

puipui essaye de profiter de son siège au conseil fédéral pour peser sur la DNCG et obtenir une décision plus clémente en négociant avec la FFF

pas très joli tout ça !

le CFA2 devant 500 pigeons au stade de l'épopée : bravo et merci MM. Joly et Desfaschelles

j'espèere que les calaisiens apprécient la générosité de la mairie pour un club de CFA2

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 22:23 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

J'espére que la mairie puisse faire marche arriére !

D'aprés le Nord Littoral de ce Vendredi, nos dirigeants démentent avoir été sanctionné par la DNCG, prétextant ne pas être au courant ! Du moins .......... ne pas en avoir été avisés ! Rolling Eyes

J'ai vérifié l'info transmise par TonyMeidi .................. la relégation est bel et bien annoncée sur le site de la voix des sports , telle que Notre ami boulonnais nous l'a forwardée !

Encore une preuve de l'incompétence de certains, ou grosse magouille ?

G62L

Point(s): 278
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 22:53 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
J'espére que la mairie puisse faire marche arriére !

D'aprés le Nord Littoral de ce Vendredi, nos dirigeants démentent avoir été sanctionné par la DNCG, prétextant ne pas être au courant ! Du moins .......... ne pas en avoir été avisés ! Rolling Eyes

J'ai vérifié l'info transmise par TonyMeidi .................. la relégation est bel et bien annoncée sur le site de la voix des sports , telle que Notre ami boulonnais nous l'a forwardée !

Encore une preuve de l'incompétence de certains, ou grosse magouille ?

La décision a bien été rendue sinon ni la voix du nord ni radio6 ni lensois.com n'auraient transmis l'info, c'est qu'à défaut de communication de la part du crufc chacun va chercher ses infos. Si le CRUFC ne voulait pas que ça se sache parce qu'il essayent de sauver la face en coulisse autant le dire pour pas que les médias dévoilent l'info.

C'est le CRUFC ... les seuls à ne pas être au courant d'une info qui les concerne. 

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 23:33 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

Là, je dois dire que l'on atteint le summun de la médiocrité et de la lacheté !

Bravo ! Bravo ! Messieurs !

yann62

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 255
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 07:09 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

une chose est sure je vais surement pas aller voir jouer une équipe en cfa2  alors qu'à marck ils vont jouer en cfa
faudrait être vraiment fou! 
en plus je ne sais pas ce que certains joueurs peuvent faire je ne sais pas s'ils sont venus à calais pour jouer en cfa2 peuvent ils encore renoncer à leur contrat possible!

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 08:36 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

alex usld a écrit:
ce n'est qu'un au revoir calais ce n'est qu'un au revoir calais ce n'es qu'un au revoir calais ce n'est qu'un au revoir calais
marck devient le n°1 du foot a calais

ce n'est qu'un au revoir.... mais quoiqu'il arrive on remontera avant  ton équipe de dunkerque en national....

Dunkerque ce n'est qu'une équipe de CFA dans un stade qui s'écroule....

Attends on pourrait plus vite que tu ne le penses.....

Dernière édition par GAMIN62 le Ven 3 Juil - 08:40 (2009); édité 1 fois
GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 08:36 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

G62L a écrit:
Le CNOSF ne servira que si le CRUFC obtient un soutien important, par exemple Escalttes pour rendre service à son ami Puissesseau.
Et bien moi je prends..... et sans honte....

veven62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 43
Moyenne de points: 0,23

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 08:37 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

c'est bien maintenant que l'on va connaître les vrais des faux supporter du crufc n'es pas yann car tu va aller voir marck ce prendre des tôles tous les week end bravo a toi

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 08:38 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

alex usld a écrit:
Sylvan Ebanks-Blacke a écrit:
alex usld a écrit:
ce n'est qu'un au revoir calais ce n'est qu'un au revoir calais ce n'es qu'un au revoir calais ce n'est qu'un au revoir calaismarck devient le n°1 du foot a calais

Comment faut-il prendre ton message

De toute facon ton equipe ne montera pas en NATIONAL c'est un moindre mal Je te donne des arguments.Tu ne peux pas monter avec HUYSMAN c 'est un imcompetent et secondo ton entraineur a pour objectif de battre CALAIS deux fois dans la saison................ Le classement il s'en tape la preuve et pour cette annee c'est rate nous sommes en CFA 2.A savoir vous avez le plus gros budget du groupe et vous etes imcapable de monter

dunkerque va monter en national
dunkerque a recruter intelligent

on en reparlera à la fin de la saison....

ce n'est pas une question de recrutement Laughing Laughing

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 08:38 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

ah la bonne vieille rumeur typiquement française....
une radio locale entends une vache braire et tout de suite elle lance l'information....
Cette même radio qui souvent en retard d'une guerre...

ce me rappel pierre dac:

RADIO6 ment RADIOT6 ment car RADIO6 est......
A cet heure précise la DNCG n'a pas encore pris sa décision....

La prochaine fois messieurs de radio vérifiaient l'info avant de l'annoncer....
Tout ce qui est dit actuellement blablabla.....

CFA où CFA 2...

quand à certains qui parlent de dissoudre le club, c'est pas en DH qu'il repartira mais bien plus bas.....

le club a la possibilité de faire appel.....

et ce n'est pas PECQUEUR ET DUCHAUSSOY qui décident.....

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 08:39 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

yann62 a écrit:
une chose est sure je vais surement pas aller voir jouer une équipe en cfa2  alors qu'à marck ils vont jouer en cfa
faudrait être vraiment fou! 
en plus je ne sais pas ce que certains joueurs peuvent faire je ne sais pas s'ils sont venus à calais pour jouer en cfa2 peuvent ils encore renoncer à leur contrat possible!
va voir marck..... et nous prends pas la tête....

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 08:42 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
"""""""""Le club peut encore saisir le CNOSF"""""""" (Foot Nat)

Faut il vraiment ?

Je sais pas !

Pour l'instant je suis dégouté et réve de démissions massives et de DH !

LOZANO ! PRESIDENT !
le soleil t'as tapé sur la cafetière......... LOZANO PRESIDENT....

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 08:44 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
Mika, Assia, Ruby ............... Pourquoi prendre les railleries d'Alex pour vous ?

Nos dirigeants sont nuls, archi nuls (maintenant, on en est sûrs !), par eux, le CRUFC est la risée de nos "ennemis de toujours" .........

........................ Assumons (chose que les premiers responsables ne semblent pas faire) et demandons des comptes aux premiers fautifs !

J'ai pas  pour habitude de me  laisser insulter par des dunkerquois casseent pattes et QUI SONT MAUVAIS.

DUNKERQUE EN CFA C'ESTt LEUR NIVEAU DANS LEUR STADE POURRIT AVEC 500 POUILLEUX

Dernière édition par GAMIN62 le Ven 3 Juil - 08:53 (2009); édité 1 fois
GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 08:47 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

MAINTENANT VOUS APPELEZ A LA DEMISSION DES DIRIGEANTS  OK

ALORS MESSIEURS PROPOSEZ DES NOMS

CE N'EST PAS TOUT DE L'OUVRIR

FAUT FAIRE CI FAUT FAIRE CELA

ET BIEN MOI J'ESPERE QUE LE CRUFC VA SE MAINTENIR EN CFA MEME AVEC ARRANGEMENT
APRES TOUT LE CLUB NE SERA PAS LE PREMIER.....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:29 (2016)    Sujet du message: DNCG - SASP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1127, 28, 29  >
Page 10 sur 29

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation