ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DNCG - SASP
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1027, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 19:14 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

"""""""""Le club peut encore saisir le CNOSF"""""""" (Foot Nat)

Faut il vraiment ?

Je sais pas !

Pour l'instant je suis dégouté et réve de démissions massives et de DH !

LOZANO ! PRESIDENT !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 19:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
G62L

Point(s): 278
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 19:22 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

Le CNOSF ne servira que si le CRUFC obtient un soutien important, par exemple Escalttes pour rendre service à son ami Puissesseau.

Sylvan Ebanks-Blacke

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 194
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 19:23 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

alex usld a écrit:
ce n'est qu'un au revoir calais ce n'est qu'un au revoir calais ce n'es qu'un au revoir calais ce n'est qu'un au revoir calais
marck devient le n°1 du foot a calais

Comment faut-il prendre ton message

De toute facon ton equipe ne montera pas en NATIONAL c'est un moindre mal Je te donne des arguments.Tu ne peux pas monter avec HUYSMAN c 'est un imcompetent et secondo ton entraineur a pour objectif de battre CALAIS deux fois dans la saison................ Le classement il s'en tape la preuve et pour cette annee c'est rate nous sommes en CFA 2.A savoir vous avez le plus gros budget du groupe et vous etes imcapable de monter

Mention speciale aux joueurs et a la direction d'avoir coule le club.Encore merci,nous sommes en CFA2 en division 5!!!

Sylvan Ebanks-Blacke

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 194
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 19:25 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

OUAIS demissions POLLET DESFACHELLES JOLY et compagnie.Je me repete ils paradent et c'est tout

Mention speciale aux joueurs et a la direction d'avoir coule le club.Encore merci,nous sommes en CFA2 en division 5!!!

COEUR CRUFISTE

Point(s): 150
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 19:27 (2009)    Sujet du message: CFA2 BEN BEN BEN Répondre en citant

Et OUI voilà le travaille mettre des clowns  à la tete d un clun de national!!!!
Il suffit pas d etre passionné de foot pour etre president ou autre d un club a la limite pro!!
Il faut etre aussi businessman.
J ai franchement les boules pour nous supporter et passionne du crufc et aussi pour certains joueurs qui ne merite pas ca!
Joly doublure de puisseau.... lol tonton pollet ????????? qu a til fait et que fait il?????? personne ne sait rien et ne voit rien mais quand une personne du comite quitte le club avec des propos de mafia au crufc je n ai  plus de doute laiisez venir des pro a la tete du club et nous verrons !

SUPPORTER AMOUREUX DU BALLON ROND ET DU CRUFC TOUS ENSEMBLE DEMANDONS LES DEMISSIONS ET DU SANG NEUF ET PRO§
MERCI

COEUR CRUFISTE

Point(s): 150
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 19:32 (2009)    Sujet du message: ET ENCORE Répondre en citant

TOUTE MA CONFIANCE EN COACH BOUTOILLE C EST DU PRO AU MOINS
Mr boutoille avez vous dans vos relations un amoureux du ballon rond suceptible de reprendre le club LOL
Onb peut toujourn rever MDR
JAi franchement les boules de voir ca

J APPELLE LE BOYCOTTE DES MATCHS AMICAUX ET PLUS SI IL N Y PAS DE DEMISSIONS TOUS ENSEMBLE POUR L AVENIR

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 19:39 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

Malheureusement,

le mieux à faire, c'est de ne pas se déplacer à l'épopée, cette année !

C'est con à dire, mais temps que ces incompétents "m'as tu vu" recevront notre fric ............ ils continueront de se foutre de notre gueule !

Calaisien une fois, calaisien toujours, mais là, désolé, j'ai trop mal au cul ! (n'y voyez aucune vulgarité, seulement des faits !)

ALLEZ VOUS FAIRE ........ MESSIEURS !

J'espére que Monsieur POLLET aura le courage, de nous parler ici même -courage qu'il n'a pas eut quand je lui ai ouvert une rubrique (je ne ressents aucune rancoeur sur ce fait, mais là ! faut prendre ses responsabilités, et enfin écouter le supporter, même si on doit en prendre plein la gueule !)

alex usld

Point(s): 32
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 19:45 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

Sylvan Ebanks-Blacke a écrit:
alex usld a écrit:
ce n'est qu'un au revoir calais ce n'est qu'un au revoir calais ce n'es qu'un au revoir calais ce n'est qu'un au revoir calaismarck devient le n°1 du foot a calais

De toute facon ton equipe ne montera pas en NATIONAL c'est un moindre mal Je te donne des arguments.Tu ne peux pas monter avec HUYSMAN c 'est un imcompetent et secondo ton entraineur a pour objectif de battre CALAIS deux fois dans la saison................ Le classement il s'en tape la preuve et pour cette annee c'est rate nous sommes en CFA 2.A savoir vous avez le plus gros budget du groupe et vous etes imcapable de monter

dunkerque va monter en national
dunkerque a recruter intelligent

mika

Point(s): 694
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 19:53 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

alex usld a écrit:
alex usld a écrit:
ce n'est qu'un au revoir calais ce n'est qu'un au revoir calais ce n'es qu'un au revoir calais ce n'est qu'un au revoir calaismarck devient le n°1 du foot a calais

intelligent mdr oué c est vrais la chèvre hoguet et les brebi égarè

mika

Point(s): 694
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 19:53 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

Le CRUFC passait hier en appel devant la DNCG. Le club relegué en première instance en DH a finalement été retrogradé en CFA 2 indique La Voix du Nord. Calais avait constitué une SASP et obtenu un dernier soutien de la région. Cela a pourtant été insuffisant. Le club peut encore saisir le CNOSF.

Assia

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 256
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 19:59 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

alex usld a écrit:
alex usld a écrit:

Tu fais que de la provoc Alex , sur l'autre forum c'est pareil , je préfere 1000 fois parler avec des Boulonnais qui eux ont le mérite d'etre fiers qu'avec des Dunkerquois de ta sorte qui a les chevilles enflées alors qu'il n'y a pas lieu d'etre , peut etre que l'année prochaine on s'échangera les places

Visiter le site web du posteur
Ruby

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 492
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 20:11 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

alex usld a écrit:
alex usld a écrit:

Dunkerque on s'en fou, va jouer dans ta cour et regarder tes chèvres, la montée tu vas encore la rêver là pour le moment c'est nous qui te faisons rire, mais laisse tomber, va jouer à la baballe avec tes amis

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 20:16 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

Mika, Assia, Ruby ............... Pourquoi prendre les railleries d'Alex pour vous ?

Nos dirigeants sont nuls, archi nuls (maintenant, on en est sûrs !), par eux, le CRUFC est la risée de nos "ennemis de toujours" .........

........................ Assumons (chose que les premiers responsables ne semblent pas faire) et demandons des comptes aux premiers fautifs !

veven62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 43
Moyenne de points: 0,23

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 20:25 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

oui enfin vous vous emportez vite car certes ils sont les plus haut placé mais se n'étais pas eux sur le terrain
il y a eu le recrutement de mr jore qui n'a pas était bon du tout car quand je vois les recrus de boutoille je me dit que sa aurait était mieux se recrutement la l'an dernier
au lieu de nous recruter des tribeaux djebaili gamard la seul recrue qui a encore était bon c'est bien jimmy qui lui se batter sur le terrain
et je rajouterai notre cher capitaine le prénommé letzelder qui aujourd'hui va pointé au assedic en espérant que si il ne retrouve pas de club qu'il nous le reprenne

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 20:38 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

Certes, ils n'étaient pas sur le terrain, mais ils donnaient leur aval pour recruter, (l'echec sportif ne nous conduisait qu'en CFA, et les joueurs ont en pris pour leur grade aussi, Jore également !)

Et si ça n'allait pas ......... il fallait qu'ils prennent des mesures (rien n'a été fait ou .... trop tard !)

De plus, si les finances sont ric et rac ......... il faut réduire les frais et chasser certains rapaces, présents depuis des lustres (le ménage n'a jamais été fait et tout le monde pavoisait !)

De plus, qui a eut 2 mois pour se plier aux éxigences de la DNCG ? ...... on n'a pas vu grand chose bouger, seulement des "faut pas s'inquiéter ... C'est pas dramatique .... on y est presque ...." (..... heu ...... Merde ! Pas assez d'actionnaires, faut compenser avec des subventions ! ...) .... Le résultat est là aujourd'hui : Echec dans la mission !

Comme "Coeur Crufiste" (heu ..... bienvenue à toi, au fait ! ) .......... J'appelle au BoyCott de la saison 2009/2010 !

LES DIRIGEANTS, LES RAPACES, DEHORS !!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:27 (2016)    Sujet du message: DNCG - SASP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1027, 28, 29  >
Page 9 sur 29

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation