ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DNCG - SASP
Aller à la page: 1, 2, 327, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 16:47 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

Le Crufc a gagné une bataille, mais pas encore la guerre

Le maintien se gagnera sur la pelouse
mais aussi dès demain devant la DNCG.

Si le succès décroché face à Beauvais a remis en selle sportivement le Crufc, une difficile semaine attend le club calaisien qui doit présenter mardi ses comptes catastrophiques devant la DNCG

Le football est avant tout une affaire de réussite et de confiance. La première alimente la seconde et se nourrit d'elle dans un cercle vertueux qui peut mener aussi bien au doute quand celui-ci se brise.

Le Crufc a longtemps croisé le chemin de l'incertitude cette saison. Et même la victoire conquise contre Beauvais ne dessine que les prémices du renouveau. Mais il faut noter que contre les Picards, quelque chose dans l'attitude, dans la volonté, là où le renoncement était devenu une habitude, a traversé l'équipe sang et or. Il est trop tôt pour dire si Calais va enchaîner sur un second résultat positif vendredi face au Paris FC, mais la manière dont la victoire s'est construite face à l'ASBO laisse penser que la roue est en train de tourner. Que la réussite peut enfin épouser le parcours des hommes de Djezon Boutoille pour peu que ceux-ci affichent la même détermination à chaque sortie.

Une semaine parisienne
qui fait peur

Mais si sportivement le club s'est remis en selle en remportant face à Beauvais son septième succès de la saison (huit si l'on inclut la victoire acquise sur tapis vert contre Cassis-Carnoux), il lui reste bien des batailles à mener. Six sur le rectangle vert dont deux contre des adversaires directs Gueugnon et Niort. Mais aussi dans le décor un peu plus cossu de la très intransigeante DNCG. Les représentants du club calaisien ont rendez-vous demain devant l'organe de contrôle des clubs et cet examen-là génère un peu plus d'inquiétude dans les rangs sang et or que l'autre déplacement en région parisienne programmé lui vendredi pour y affronter le Paris FC.
Car la situation financière du club calaisien laisse craindre une sanction exemplaire de la part du gendarme du football français. Pour mémoire, rappelons que l'été dernier, le Crufc avait obtenu la clémence de la DNCG malgré un déficit de près de 260 000 euros et une dette à peine moins importante (de l'ordre de 200 000 euros) en arguant que la résolution du dossier Jean-Jacques Allais générerait des économies importantes sur les exercices suivants. Le Crufc s'était alors engagé à éponger l'ardoise sur trois ans en dégageant un excédent de l'ordre de 80 000 euros environ chaque saison jusqu'en 2011.
À l'heure actuelle, on en est très loin. Demain, les dirigeants vont présenter une situation arrêtée au 31 décembre 2008 qui fait apparaître un déficit d'exploitation de 104 000 euros. Et selon des sources proches du dossier, il faudra vraisemblablement en ajouter autant d'ici la fin juin. Autrement dit, en fin de saison, le Crufc présentera une dette comprise entre 400 000 et 500 000 euros. Une situation intenable.
Au sein du club, les pronostics vont bon train concernant le retrait de points dont pourrait écoper le Crufc. La fourchette oscille entre six et dix unités.
Dans la situation du Crufc, le coup serait rude et signifierait à coup sûr la relégation. Mais la sanction serait encore un moindre mal pour un club qui risque ni plus ni moins que le dépôt de bilan et un passage par la case DH s'il ne trouve pas rapidement une solution pérenne à ses récurrents problèmes de gestion.

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 16:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jak

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 552
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 17:33 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

et oui c etait a prevoir tu ne recrute pas de joueur de haut niveau cet quil y a un probleme.  il faut bruler un cierge et encore croire a la chance

minck

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 375
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 18:44 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

On aura le plus beau stade de DH et le seul club de DH qui a un DIRECTEUR SPORTIF
MERCI aux personnes qui nous ont mené là
Je  sais, c'est la faute A LA CRISE

djjoyflux

Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 58
Moyenne de points: 1,87

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 19:57 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

faut pas rever les gars
le crufc joueras la saison prochaine en cfa voir cfa 2 Sad
de plus le club rejoueras a julien denis
quel gachis
les brebis galeuse vont vite quitter le bateaux
ce qu il faut c est reconstruire une equipe pour retrouver le national dans une dizaine d année
allez les jeunes on compte sur vous

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 20:18 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

Moi, j'en veux beaucoup à l'équipe dirigeante passée et actuelle !

Alors que les supporters s'égozillent, que les joueurs sont sur le terrain, que les bénévoles grattent (et se font parfois incendier par des non-habitués) - sécurité buvette et autres -

Ces messieurs de la haute pavoisent et font les beaux devant leurs invités ........................... en leur offrant petits fours, champagne et autres. Bref ! Bouffant le bénéfice qu'il n'y a pas ! Encaissant leur salaire bien fourni et pas souvent mérité ! Peut on leur demander de combler le trou avec leur propres deniers, maintennat que ça va mal ? Le feraient ils ? J'en doute !

Je suis pas sûr non plus que le départ de Puissesseau n'était pas calculé .......... il y est pour beaucoup dans la chute financiére du club, les principaux sponsors venant de ses propres entreprises à lui ! Cela ne laissait pas de place à la diversité, et donc, à une masse plus forte !

Quand je parle des beaux fainéants de rapaces du comité, je suis obligé de préciser qu'une certaine "Anne Laure" se méle aux bénévoles, et ne fait donc pas partie de la lie que je conchie. N'est elle pas, elle, présente en boutique ou en tribune , faisant abstraction des petits fours, champagne ou autres ?

BRAVO à toi, Anne Laure, ne te sens pas visée par mes propos ! (Tu es la seule, à ma connaissance, à échapper à mon venin et à ma déception !)

Sylvan Ebanks-Blacke

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 194
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 21:03 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

BEIN nous voila dans de sales draps la DH arrive a grand pas ..................

Nous voulons des comptes de la DIRECTION dans les journaux ECT...............

QUELS GACHIS Question Question Question Question

Que va devenir le stade........... une location a qui ,une fois de plus l'argent du contribuable jete par la fenetre

Mention speciale aux joueurs et a la direction d'avoir coule le club.Encore merci,nous sommes en CFA2 en division 5!!!

math1177

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 296
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 00:45 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
Moi, j'en veux beaucoup à l'équipe dirigeante passée et actuelle !

Alors que les supporters s'égozillent, que les joueurs sont sur le terrain, que les bénévoles grattent (et se font parfois incendier par des non-habitués) - sécurité buvette et autres -

Ces messieurs de la haute pavoisent et font les beaux devant leurs invités ........................... en leur offrant petits fours, champagne et autres. Bref ! Bouffant le bénéfice qu'il n'y a pas ! Encaissant leur salaire bien fourni et pas souvent mérité ! Peut on leur demander de combler le trou avec leur propres deniers, maintennat que ça va mal ? Le feraient ils ? J'en doute !

Je suis pas sûr non plus que le départ de Puissesseau n'était pas calculé .......... il y est pour beaucoup dans la chute financiére du club, les principaux sponsors venant de ses propres entreprises à lui ! Cela ne laissait pas de place à la diversité, et donc, à une masse plus forte !

Quand je parle des beaux fainéants de rapaces du comité, je suis obligé de préciser qu'une certaine "Anne Laure" se méle aux bénévoles, et ne fait donc pas partie de la lie que je conchie. N'est elle pas, elle, présente en boutique ou en tribune , faisant abstraction des petits fours, champagne ou autres ?

BRAVO à toi, Anne Laure, ne te sens pas visée par mes propos ! (Tu es la seule, à ma connaissance, à échapper à mon venin et à ma déception !)

+1 avec toi longkaveux, je vois tout le temps anne-laure en tribune est, longkaveux est en colère, tout comme moi, c'est honteux ce que les dirigeants ont fait, il ferait mieux de tous demissionne, fini de se rincer le gosier en tribune ouest avec du champagne et des petits fours, le retour a la réalité va etre trés trés difficile, le pire reste a venir, un retrait de points par la DNCG qui nous fera pas de cadeaux, ce qui va entrainer notre descente en CFA + une relégation administrative en CFA2, voir plus si le club dépose le bilan.

APPLAUDISSEMENTS AUX DIRIGEANTS DU CRUFC

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 08:35 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

Calais va passer à combien ca coute..... un stade où aucune équipe ne joue....

comment va réagir la mairie?????

Cela fait plus de vingt ans que les comptes sont dans le rouge......

TOUS LES DIRIGEANTS GESTIONNAIRES DE CE CLUB SONT COUPABLES ET RESPONSABLES...

(bien sur j'exclus les bénévoles qui eux font le boulot et gratos)

SI AUCUNE SOLUTION N'EST  TROUVE, REPRENEUR, MAIRIE(mais la je suis contre) NOUVEAU SPONSOR ETC.....

C'EST LA MORT PROGRAMMEE DE CE CLUB.....

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 12:09 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

Au moins, DH, CFA2 et CFA,

ça fait au moins 2 ans 1/2 de victoires assurées à Calais, et faire revenir du monde, en leur donnant l'illusion d'être forts !!!!!!

Et si la technique du club c'était ça ?

Faire des tours de passe Passe au lieu d'investir ! ?

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 13:43 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
Au moins, DH, CFA2 et CFA,

ça fait au moins 2 ans 1/2 de victoires assurées à Calais, et faire revenir du monde, en leur donnant l'illusion d'être forts !!!!!!

Et si la technique du club c'était ça ?

Faire des tours de passe Passe au lieu d'investir ! ?
Où disparition  du club.......

SONP

Point(s): 137
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 13:47 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

Une demission generale s'impose sauf pour le directeur sportif qui lui vient d'obtenir un CDI a Vie a plus de 5000 euros mensuel

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 16:42 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

SONP a écrit:
Une demission generale s'impose sauf pour le directeur sportif qui lui vient d'obtenir un CDI a Vie a plus de 5000 euros mensuel

à vie Very Happy   si le club dépose le bilan, crois moi il  va vite quitter le navire, la vie va être courte pour lui..

en plus directeur sportif dans un club de DH , ce sera unique dans le foot français, le crufc va surement passer au infos..   SURTOUT AU GUIGNOL ET C'EST PAS LE NOMBRE QUI MANQUE DE CLUB PRESENT ET PASSE....

INFO:

18H RADIO 6  JOLY VA COMMENTER AU SUJET DE LA DNCG

CRUFC FOR EVER

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 618
Moyenne de points: 2,17

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 18:04 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

la dncg n'a pas pour l'instant sanctionnée le CRUFC,elle a souhaitait vivement que le club poursuive vers la création de la SASP
le crufc reste donc financierememt en national,il n'y a plus qu'a assurer le maintient sportif...

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 18:06 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUF !

La DNCG donne son accord pour que le CRUFC reste en National (si maintient il y a)

Mais il y a obligation de changer de status . Faut passer en Sas^p !

Monsieur JOLY, à vous de jouer ! (elle a bon dos, la crise ! Même le président du CRUFC s'en sert comme excuse ! Pouah !)

Cherchez d'abord à bien vous entourer ................... et à "ne pas jouer les riches quand on n'a pas le sou" !

La balle est dans votre camp ! La politique du cercle fermé doit s'arréter avec la fin de saison !

jak

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 552
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 18:42 (2009)    Sujet du message: DNCG - SASP Répondre en citant

on eu le droit au miracle maintenant les joueurs sont dans l oblication  de maintenir l equipe en nationnal si il ne joue pas jusquau bout ces que ce sont des joueurs qui non aucun respect pour leur public, et maintenant que le president du club se separe des personnes nuisible qui sont dans le comite et autre un grand balayage et un bon recrutement s impose et Vire certain ????????

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:06 (2016)    Sujet du message: DNCG - SASP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 327, 28, 29  >
Page 1 sur 29

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation