ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CRUFC13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tous Ensemble ! -> Je me Présente ......
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crufc13

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 22:42 (2008)    Sujet du message: je me présente Répondre en citant

tchao a toute et tous je suis calaisien de naissance j'ai grandi jusqu'a l'age de 13 ans a calais aprés je suis parti dans le sud a marseille pour une aventure footbalistique qui n'a pas trop marché a l'om mais quand méme j'ai joué en ligue 2 a istres je vous rejoint sur se nouveau site car quand j'ai lu les derniéres nouvelles sur l'autre site j' ai r comincer a boire des biéres et un petit pastaga car comme il y a que des soulards a calais j'ar trouve mes copains
mdr bon je vous laisse et bon vent au forum tres bonne idée longkaveux :

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 22:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ruby

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 492
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 23:13 (2008)    Sujet du message: Re: je me présente Répondre en citant

crufc13 a écrit:
tchao a toute et tous je suis calaisien de naissance j'ai grandi jusqu'a l'age de 13 ans a calais aprés je suis parti dans le sud a marseille pour une aventure footbalistique qui n'a pas trop marché a l'om mais quand méme j'ai joué en ligue 2 a istres je vous rejoint sur se nouveau site car quand j'ai lu les derniéres nouvelles sur l'autre site j' ai r comincer a boire des biéres et un petit pastaga car comme il y a que des soulards a calais j'ar trouve mes copainsmdr bon je vous laisse et bon vent au forum tres bonne idée longkaveux :

bienvenue à toi jvois que csoir t'avais cor bu un ptit coup  tu te présentes sous la rubrique de dide62 au lieu d'ouvrir un poste à ton nom Laughing . Bon c'est pas grave je pense que papy Longkaveux va faire rentrer tout cela dans l'ordre Wink

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 05:20 (2008)    Sujet du message: CRUFC13 Répondre en citant

Merci de nous rejoindre, Crufc13 !

Content de te savoir parmi nous,

Mais arrête un peu le pastaga : ça t'évitera de te présenter dans le sujet des autres ! Laughing Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:08 (2016)    Sujet du message: CRUFC13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tous Ensemble ! -> Je me Présente ...... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation