ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Eclopé Team Vs Beauvais
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Assia

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 256
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 10:45 (2009)    Sujet du message: Eclopé Team Vs Beauvais Répondre en citant

litman007 a écrit:
Assia a écrit:

toutefois bienvenue sur ce site de la tolerance  Assia

Tes commentaires tu peux les garder , fais comme si je n'étais pas la Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 10:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SONP

Point(s): 137
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 11:50 (2009)    Sujet du message: Eclopé Team Vs Beauvais Répondre en citant

Sylvan Ebanks-Blacke a écrit:
Bien heureux pour PRUVOST un battant recompense,un gars qui mouille le maillot Okay ainsi que MILLIEN qui a l'amour du maillot Okay Okay Okay

C'est exact a 1000000 %

Ruby

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 492
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 20:57 (2009)    Sujet du message: Eclopé Team Vs Beauvais Répondre en citant

Assia a écrit:
Nan moi j'ai déserté

Bienvenue Assia, tu sais j'ai une idée : tu as déserté le stade et ils ont gagné, alors le prochain match tu viens sur le forum, tu désertes à nouveau et on ne sait jamais peut être une autre victoire Okay . Nan je plaisante mais c'est vrai qu'il y a une certaine lassitude à voir un tel spectable qu'on préfère rester chez soi par moment Confused
PS : tu vois que notre ami Litman n'a pas changé, il est toujours le même, parent avec Julio "il n'a pas changééééé"  

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 08:35 (2009)    Sujet du message: Eclopé Team Vs Beauvais Répondre en citant

léger mieux mais surtout  3 points importants,  encore une fois rollet et letzelter trés mauvais.....

très bon match de briesmalien, pruvost, millien......

Marque bon sur les coups de pieds arrêtés.

la route du maintien est encore longue   car voici  la mauvaise nouvelle pour demain:

Le CRUFC passe demain devant la DNCG , avec un déficit de 104OOO arréter au 31/08/09.

Et donc à la fin de saison celui ci va s'agrandir entre 400 000 ET 500 000 EUROS.

Le club est dans une situation catastrophique:

retrait de six à 12 points avec relégation....
dépôt de bilan avec retour en DH....

Ce club paye plus de vingt ans de mauvaise gestion et d'incompétence....

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 08:37 (2009)    Sujet du message: Eclopé Team Vs Beauvais Répondre en citant

Assia a écrit:
litman007 a écrit:
Assia a écrit:

toutefois bienvenue sur ce site de la tolerance  Assia

Tes commentaires tu peux les garder , fais comme si je n'étais pas la Rolling Eyes
LITMAN la guéguerre des personnes est finie.....

parlons du crufc qui est en danger sur et en dehors du terrain....

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 08:39 (2009)    Sujet du message: Eclopé Team Vs Beauvais Répondre en citant

Assia a écrit:
Nan moi j'ai déserté
pas de chance ils ont gagnés Laughing Laughing Laughing

peut être que tu leur portes la poisse Laughing Laughing Laughing

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 14:47 (2009)    Sujet du message: Eclopé Team Vs Beauvais Répondre en citant

Classement à jour sur le portail !

Me reste à rattraper les descriptions de 2 matchs (Istres + Beauvais)

Pour le prochain match à domicile (Sète), faut il que j'invite Assia aux fiançailles de Ma Grande (la soeur de Ma "Tite Porte Poisse", comme dit GuiGui), afin qu'elle ne vienne pas au stade ? Twisted Evil

Et pis contre Gueugnon et Créteil, Assia gardera eul tiote !

Si vous avez besoin d'une baby sitter, le Vendredi soir entre 19h30 et 22h00, et que vous voulez donner toutes ses chances de victoire au CRUFC : contactez Assia

Assia

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 256
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 21:08 (2009)    Sujet du message: Eclopé Team Vs Beauvais Répondre en citant

ca ne me dérangerai pas du tout loin de la , je pense que j'aurai plus de plaisir à garder des enfants qu'a se faire chier à l'Epopée et puis comme l'a dit gamin je dois porter la poisse , en meme temps j'y avais pensé Razz

Donc je suis la pour les tiots , pas trop quand meme Very Happy

Visiter le site web du posteur
math1177

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 296
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 00:36 (2009)    Sujet du message: Eclopé Team Vs Beauvais Répondre en citant

GAMIN62 a écrit:
léger mieux mais surtout  3 points importants,  encore une fois rollet et letzelter trés mauvais.....
très bon match de briesmalien, pruvost, millien......

Marque bon sur les coups de pieds arrêtés.

la route du maintien est encore longue   car voici  la mauvaise nouvelle pour demain:

Le CRUFC passe demain devant la DNCG , avec un déficit de 104OOO arréter au 31/08/09.Et donc à la fin de saison celui ci va s'agrandir entre 400 000 ET 500 000 EUROS.

Le club est dans une situation catastrophique:

retrait de six à 12 points avec relégation....
dépôt de bilan avec retour en DH....

Ce club paye plus de vingt ans de mauvaise gestion et d'incompétence....

les dirigeants incompétents, la ligue 2 en 2011 ou 2012 ça me fait bien rire, en 2009/2010 on jouera en CFA2 voir DH.
Car avec un déficit de 400000 voir 500000 euros ça m'étonnerait que l'on reparte en national, a moins d'aller a lourdes bruler plusieurs cierges.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:59 (2016)    Sujet du message: Eclopé Team Vs Beauvais

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation