ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Eclopé Team Vs Beauvais
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Assia

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 256
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 20:34 (2009)    Sujet du message: Eclopé Team Vs Beauvais Répondre en citant

Nan moi j'ai déserté

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 20:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
minck

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 375
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 21:23 (2009)    Sujet du message: Eclopé Team Vs Beauvais Répondre en citant

OUFFFFFFFFFFFFFF
Allez LAVAL

minck

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 21:57 (2009)    Sujet du message: Eclopé Team Vs Beauvais Répondre en citant

Fais chier Laval

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 22:08 (2009)    Sujet du message: Eclopé Team Vs Beauvais Répondre en citant

Faute d'un beau footBall à 100%, on a eut une victoire difficile, mais honorée de 2 buts superbes de Millien et Pruvost !

Sans vouloir m'enflammer, je dirai que le CRUFC va mieux, les joueurs semblent plus endurants que jusqu'à présent. Certains travers persistent malgré tout, surtout en milieu de terrain (trop de ballons perdus ou mal distillés) et en défense (trop vite dépassé quand l'adversaire accélére !

Equipe de départ : Schille - Letzelter ; Briesmalien ; Congio ; Rollet - Millien ; Pruvost ; Marque ; Danset (Pénnacchio) - Hoguet (Bétourné) ; Roye (Pédemonte)

P.S. : Bienvenue à toi , Assia !

minck

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 22:30 (2009)    Sujet du message: Eclopé Team Vs Beauvais Répondre en citant

Bienvenu Asia
T'es qui?

jak

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 552
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 22:33 (2009)    Sujet du message: Eclopé Team Vs Beauvais Répondre en citant

eh oui une victoire arrache on ne sais comment mais que ca fait du bien. elle etait battable cette equipe de beauvais  il suffisais d attaquer et de pa reculer on peu le dire c etait presque ca  le phisique etait de parti il ne reste qua faire des machts comme ca jusque la fin de saison et on reste en nationnal aller messieurs un petit effort et vous pourrrez partir

litman007

Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 102
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 23:25 (2009)    Sujet du message: Eclopé Team Vs Beauvais Répondre en citant

Assia?Assia ça me dis quelque chose je réfléchis ah!oui je me souvient Evil or Very Mad >>>est ce la Eva Braun de feu"Calais passion". le fameux Gégé va suivre??affaire à suivre.
c'est vrai que SJ n'es plus la cible des critiques  des supporters donc !!!!!
victoire importante ce soir pour le maintient. restons positifs pour la suite.

mika

Point(s): 694
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 23:47 (2009)    Sujet du message: Eclopé Team Vs Beauvais Répondre en citant

victoire merci les gars continué

trés belle ambiance ce soir

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 05:26 (2009)    Sujet du message: Eclopé Team Vs Beauvais Répondre en citant

Rha lala ! LitMan toujours prêt à la polémique, Mais le passé est le passé, donnons une chance à demain !

Assia

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 256
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 09:09 (2009)    Sujet du message: Eclopé Team Vs Beauvais Répondre en citant

litman007 a écrit:
Assia?Assia ça me dis quelque chose je réfléchis ah!oui je me souvient Evil or Very Mad >>>est ce la Eva Braun de feu"Calais passion". le fameux Gégé va suivre??affaire à suivre.c'est vrai que SJ n'es plus la cible des critiques  des supporters donc !!!!!victoire importante ce soir pour le maintient. restons positifs pour la suite.

Tu sais quoi j'ai envie de te répondre mais je ne le ferai pas par respect du forum , SILENCE

zoute

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 183
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 10:00 (2009)    Sujet du message: Eclopé Team Vs Beauvais Répondre en citant

je dirai un seule mot ENFIN  

adresse site fc eurocap http://fceurocap.footeo.com/

diego-bp08

Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 64
Moyenne de points: 2,29

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 10:41 (2009)    Sujet du message: Eclopé Team Vs Beauvais Répondre en citant

trés beau match !!!

petite parenthése j'en ai marre que l'on se tracasse a geuler tout le match et meme pas un salut dés joueur c'est vraiment honteux

CALAIS FAN'S ON TOUR!!!

A.C.A.B

Sylvan Ebanks-Blacke

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 194
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 17:56 (2009)    Sujet du message: Eclopé Team Vs Beauvais Répondre en citant

Bon match dans l'ensemble et enfin la VICTOIRE .Par contre ROLLET en dedans ainsi que mon ami ROYE abonne absent lors du match.

Bien heureux pour PRUVOST un battant recompense,un gars qui mouille le maillot Okay ainsi que MILLIEN qui a l'amour du maillot Okay Okay Okay

Bref BRAVO a TOUS meme s'il y a eu beaucoup d'erreurs Wink Wink Wink

Mention speciale aux joueurs et a la direction d'avoir coule le club.Encore merci,nous sommes en CFA2 en division 5!!!

litman007

Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 102
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 22:09 (2009)    Sujet du message: Eclopé Team Vs Beauvais Répondre en citant

Assia a écrit:
litman007 a écrit:
Assia?Assia ça me dis quelque chose je réfléchis ah!oui je me souvient Evil or Very Mad >>>est ce la Eva Braun de feu"Calais passion". le fameux Gégé va suivre??affaire à suivre.c'est vrai que SJ n'es plus la cible des critiques  des supporters donc !!!!!victoire importante ce soir pour le maintient. restons positifs pour la suite.

Tu sais quoi j'ai envie de te répondre mais je ne le ferai pas par respect du forum , SILENCE
toutefois bienvenue sur ce site de la tolerance  Assia

CRUFC FOR EVER

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 618
Moyenne de points: 2,17

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 10:37 (2009)    Sujet du message: Eclopé Team Vs Beauvais Répondre en citant

belle victoire avec un gros mental,a 1 partout je me suis dis ça y est ça recommence mais avc les tripes les p'tis gars sont allés au bout.quelques lacunes encore en defense.Gros match de Jeremy Pruvost,si il revient en forme ça va faire mal!

faut confirmer vite tout ça.RDV la semaine prochaine pour paris FC et qui en a encore pris 3 hier a cassis et que l'on avait battu 4-0 a l'épopée,adverser prenable donc...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:29 (2016)    Sujet du message: Eclopé Team Vs Beauvais

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation