ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Istres VS Calais
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
math1177

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 296
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 08:40 (2009)    Sujet du message: Istres VS Calais Répondre en citant

Ruby a écrit:
ouai, bon, gamin avait raison Twisted Evil  il me disait 4-0 moi en bonne fidèle et  (nan ça c'est même pas vrai !) je répondais non 1-0.... bref on est dans la merde
J'avais predit la valise a Istres pour Calais, je me suis pas tromper.

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 08:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 11:01 (2009)    Sujet du message: Istres VS Calais Répondre en citant

Pour ma part, la conclusion c'est : "Mme Bouchart, Sieure Lozano ! AU SECOOOOOOOOOOOOOOURS !!!!!!!!!!"

math1177

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 296

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 11:03 (2009)    Sujet du message: Istres VS Calais Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
Pour ma part, la conclusion c'est : "Mme Bouchart, Sieure Lozano ! AU SECOOOOOOOOOOOOOOURS !!!!!!!!!!"
Bouchart ne bougera pas le petit doigt, les dirigeants et la municipalité même combat.

Monsieur LOZANO revenait au CRUFC, SVP merci

mika

Point(s): 694
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 11:19 (2009)    Sujet du message: Istres VS Calais Répondre en citant

LA CFA ON EN VEUX PAS LA CFA ON EN VEUX PAS LA CFA ON EN VEUX PAS LA CFA ON EN VEUX PAS LA CFA ON EN VEUX PAS LA CFA ON EN VEUX PAS LA CFA ON EN VEUX PAS LA CFA ON EN VEUX PAS LA CFA ON EN VEUX PAS LA CFA ON EN VEUX PAS LA CFA ON EN VEUX PAS LA CFA ON EN VEUX PAS LA CFA ON EN VEUX PAS LA CFA ON EN VEUX PAS LA CFA ON EN VEUX PAS LA CFA ON EN VEUX PAS !!!!!!!! Allez les gars bouger vouuuuuuuuuuuuuuus

Sylvan Ebanks-Blacke

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 194
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 13:56 (2009)    Sujet du message: Istres VS Calais Répondre en citant

Se bouger ils sont deja a fond cette bande de NAZE Razz Razz Razz

Que j'aimerais pouvoir discuter avec une des vedettes de cette equipe,je crois que je ne serais pas tendre.

J'espere qu'ils ont tout de meme HONTE et encore c'est a voir ils sont tellement fiers QUAND JE LES VOIS ROULER DES MECANIQUES

VENEZ VENEZ a CALAIS le plus beau stade de NATIONAL,CFA,CFA2 et de DH TOUS GROUPES CONFONDUS

Mention speciale aux joueurs et a la direction d'avoir coule le club.Encore merci,nous sommes en CFA2 en division 5!!!

yann62

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 255

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 19:01 (2009)    Sujet du message: Istres VS Calais Répondre en citant

si calais descend on pourrait bien les revoir à julien denis............................

jak

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 552
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 09:54 (2009)    Sujet du message: Istres VS Calais Répondre en citant

salut a tous cette defaite va faire tres mal,  en plus de voir une equipe de branquignoles des dirigents a cote de la plaque   une hombre tres mechante et au dessus  cet le probleme de  l argent qui va soutenir cette equipe personne, ce qui aur pour effet une descente au minimaume la cfa 2 et peu etre pire aie aie julien denis nous revoila ????? enfin pour les 50 poilu qui viendra les voirs   un conseil a toutes joueurs dirigents parter et batissons avec des personnes qui ne font pa dans le copinage  appelons des gents serieux UN ABONNE COMPLETEMENT DECU

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 13:52 (2009)    Sujet du message: Istres VS Calais Répondre en citant

IL y a aussi certains joueurs qui n'ont déja plus la tête à calais.....donc pourquoi se défoncer sur le terrain.....

leurs intérêts avant le club.......

donc les supporters ils en ont rien à foutre......... encore moins du club qui les a nourris....
et grassement payés....

TOUS DES BRANQUIGNOLES...... DIRIGEANTS, JOUEURS,STAFF......

AUCUN RESPECT DU MAILLOT, NI DES SUPPORTERS...

PERDU POUR PERDU , BOUTOILLE METS DES JEUNES AINSI QUE DES JOUEURS DE L'EQUIPE B

CE SERA AU MOINS DES CALAISIENS QUI MOUILLERONT LE MAILLOT .....

DEVISSE

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 144
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 18:33 (2009)    Sujet du message: Istres VS Calais Répondre en citant

Salut les amis,je suis d'accord avec vous il faut faire  jouer des gens qui ont envie de se défoncer,mais il y a aussi des blessés en "B", et des suspendus.Contre Hénin ,la semaine dernière Gamard s'est fait taclé resultat =>ENTORSE DU GENOU  AVEC LES LIGAMENTS DE PETES COMME Toufik,saison terminée;Blérard s'est pris 2 cartons jaunes donc rouge.La fin de saison va être difficlie également pour la "B",heureusement ils ont 9  points d'avance mais 2 matches en plus également sur le deuxième.Mais ils méritent de monter,ils jouent dimanche à J.D,,vENEZ LES ENCOURAGER

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36 (2016)    Sujet du message: Istres VS Calais

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation