ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Istres VS Calais
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 20:34 (2009)    Sujet du message: Istres VS Calais Répondre en citant

Pour les Pb techniques de Rafio 6 et Xooit ............................... Serait ce le gouvernement qui se venge de la non promulagation de la loi anti piratage ? :=)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

Dernière édition par LongKaveux le Ven 10 Avr - 21:07 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 20:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylvan Ebanks-Blacke

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 194
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 20:49 (2009)    Sujet du message: Istres VS Calais Répondre en citant

Bonsoir les amis

Oui 2-0 pour ISTRES voila voila le CFA VOIR CFA2 ou peut-etre la DH Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Que dire de cette bande de LOOSERS Razz Razz Razz

Mention speciale aux joueurs et a la direction d'avoir coule le club.Encore merci,nous sommes en CFA2 en division 5!!!

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 20:56 (2009)    Sujet du message: Istres VS Calais Répondre en citant

Je sais pas si on peut parler de loosers face à Istres,

Je pense que l'équipe en est là, suite aux 6 matchs qu'il fallait (et qu'elle pouvait) gagner ...... Pour ces matchs là, oui ! DES LOOSERS !

Heu ............ Radio 6 a cramé, ou quoi ? Sur leur site, ils parlent de "probléme électrique majeur les ayant obligé à stopper toutes émissions" ....................... à moins qu'ils n'aient pas payé leur facture ! Smile=))))))))))))))))))))))))))) (Boulogne ne leur a pas payé les subventions ? Twisted Evil

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 21:33 (2009)    Sujet du message: Istres VS Calais Répondre en citant

et 1 .................. et 2 .................... et 3 ZE-RO !

Il semblerait que Boutoille ne fasse pas de miracle !

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 21:42 (2009)    Sujet du message: Istres VS Calais Répondre en citant

PAN ! 4 à 0 !

Encore 1 but, et on pourra dire que c'était le "Vendredi cin"q pour Calais !

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 21:51 (2009)    Sujet du message: Istres VS Calais Répondre en citant

C'est nous qu'on a le plus beau stade des CFA et CFA 2 Réunies !

Ben quoi ? Faut voir le bon coté des des choses ! Enfin .................... se faire une raison (bonne ou mauvaise)

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 22:03 (2009)    Sujet du message: Istres VS Calais Répondre en citant

Score final : Istres 4 - 0 Calais !

La Victoire à Cherbourg n'était en fait qu'un gros faux espoir !

Rien n'a changé ................. Y a pas que Rafio 6 qui a un probléme électrique : L'électroChoc ne semble pas fonctionner non plus !

mika

Point(s): 694
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 22:11 (2009)    Sujet du message: Istres VS Calais Répondre en citant

Quand la mère monte :/

Sylvan Ebanks-Blacke

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 22:21 (2009)    Sujet du message: Istres VS Calais Répondre en citant

mika a écrit:

J'ai honte j'ai honte quand elle descend ......................... Laughing Laughing Laughing Laughing

Mention speciale aux joueurs et a la direction d'avoir coule le club.Encore merci,nous sommes en CFA2 en division 5!!!

Sylvan Ebanks-Blacke

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 22:23 (2009)    Sujet du message: Istres VS Calais Répondre en citant

HONTEUX HONTEUX HONTEUX etant abonne le prochain match sera sans moi

minck

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 375
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 22:42 (2009)    Sujet du message: Istres VS Calais Répondre en citant

FAUT VOIR LE BON COTE DES CHOSES
Nos joueurs et le staff auront fait un beau voyage en avion et au soleil
Tant qu'ils y sont, qu'ils le poursuivent un peu.......vers Rome  pour demander un miracle

mika

Point(s): 694
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 23:03 (2009)    Sujet du message: Istres VS Calais Répondre en citant

Sylvan Ebanks-Blacke a écrit:
mika a écrit:

J'ai honte j'ai honte quand elle descend ......................... Laughing Laughing Laughing Laughing

Okay Okay

je l attend ... bah nous on ces pas ce qu'il nous attend

crufc13

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 23:16 (2009)    Sujet du message: istres/calais Répondre en citant

bonsoir a tous et toutes un revenant je vous suivez de loin mais je suis de tout coeur avec vous, j'espere que la santé est la pour tous. je reviens du stade j'ai vu 20 minutes de football du coté des calaisiens, je comprend maintenant ce qui se passe dans cette équipe, suffit quelle prenne un but et plus rien meme pas de hargne sur le terrain, une défense a la ramasse une charniere centrale digne d'une division regional et encore je suis gentil par contre un hoguet bien seul devant il prend tous les ballons de la tete mais il y a personne a cote je vois mal comment ils vont faire pour se sortir de la seul l' envie et surtout la rage de vaincre ils pourront bon je vous laisse sa me fais peine je reconnait pas la mentalité calaisienne d'un stéquipe :

Ruby

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 492
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 23:36 (2009)    Sujet du message: Istres VS Calais Répondre en citant

ouai, bon, gamin avait raison Twisted Evil  il me disait 4-0 moi en bonne fidèle et  (nan ça c'est même pas vrai !) je répondais non 1-0.... bref on est dans la merde

minck

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 375
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 00:15 (2009)    Sujet du message: Istres VS Calais Répondre en citant

Battre beauvais vendredi.........le problème c'est que sur le terrain il  y a 11 joueurs.........très peu motivé....et les supporters qui ont la rage.....la hargne (mot banni par les chèvres) de voir le CRUFC sombrer
BOUGEZ VOUS LE CUL..........Vous mangez votre pain blanc en ce moment, profitez.......la saison prochaine. j'espère vous voir mendier au porte du stade

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:05 (2016)    Sujet du message: Istres VS Calais

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation