ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Calais Vs Cannes
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zoute

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 183
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 20:15 (2009)    Sujet du message: Calais Vs Cannes Répondre en citant

loulou a écrit:
Pourquoi tu dit que le but c'est de la faute a Bétourné alors qui n'était pas dans le groupe ????

parce que le trois quart du match il étais bourré a la buvette Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

adresse site fc eurocap http://fceurocap.footeo.com/

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 20:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TOUS ENSEMBLE

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 39
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 21:51 (2009)    Sujet du message: Calais Vs Cannes Répondre en citant

T'as raison ZOUTE : j'ai fumé la moquette !
Je voulais parler de CONGIO bien sûr !!!

CRUFC FOR EVER

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 618
Moyenne de points: 2,17

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 00:16 (2009)    Sujet du message: Calais Vs Cannes Répondre en citant

Sylvan Ebanks-Blacke a écrit:
Hum ca sent bon le derby l'annee prochaine contre L'AS MARCK et DUNKERQUE.............

Le plus beau stade de CFA des quatre groupes Razz Razz .

Un enorme bravo oui bravo a NOS 11 CHEVRES qui font couler le club et notre superbe direction.............

Le pire c'est que l'annee prochaine ils vont tous se casser qu'ils degagent bande de petits joueurs.Ils vont encore trouver des clubs qu'ils veulent d'eux

Le pire pour remonter c'est pas gagner regardez TOULON,PAU,MARTIGUES,ROUEN et j'en passe .Que dire de DUNKERQUE l'un des plus gros bugget de CFA Nous sommes pas dans la MERDE

il ne faut pas mettre tout le monde dans le meme panier désolé mais Cédric Schille est quand meme bien au dessus du lot et si il n'était pas là ça serait valise sur valise alors un peu de respect pour celui qui mouille son maillot

Sylvan Ebanks-Blacke

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 194
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 19:15 (2009)    Sujet du message: Calais Vs Cannes Répondre en citant

CRUFC FOR EVER a écrit:
Sylvan Ebanks-Blacke a écrit:
Hum ca sent bon le derby l'annee prochaine contre L'AS MARCK et DUNKERQUE.............

Le plus beau stade de CFA des quatre groupes Razz Razz .

Un enorme bravo oui bravo a NOS 11 CHEVRES qui font couler le club et notre superbe direction.............

Le pire c'est que l'annee prochaine ils vont tous se casser qu'ils degagent bande de petits joueurs.Ils vont encore trouver des clubs qu'ils veulent d'eux

Le pire pour remonter c'est pas gagner regardez TOULON,PAU,MARTIGUES,ROUEN et j'en passe .Que dire de DUNKERQUE l'un des plus gros bugget de CFA Nous sommes pas dans la MERDE

il ne faut pas mettre tout le monde dans le meme panier désolé mais Cédric Schille est quand meme bien au dessus du lot et si il n'était pas là ça serait valise sur valise alors un peu de respect pour celui qui mouille son maillot

Oui c'est vrai excuse moi CEDRIC SCHILLE est le meilleur depuis le debut de saison Okay Okay Je rajouterais meme une statue a l'entree du stade pour CEDRIC

Mention speciale aux joueurs et a la direction d'avoir coule le club.Encore merci,nous sommes en CFA2 en division 5!!!

BP08 Guigui

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 680
Moyenne de points: 1,97

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 21:54 (2009)    Sujet du message: Calais Vs Cannes Répondre en citant

Au fait Long Kaveux, ne ramène pu ta fille au CRUFC jusqu'à la fin de saison silteplé Very Happy     ( I am rigoling ^^ )

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 05:08 (2009)    Sujet du message: Calais Vs Cannes Répondre en citant

Héhé ! J'ai bien aimé sa réaction quand tu l'as traité de "porte poisse" MDR !!!!!

Remarque : Z'ont pas besoin d'elle pour perdre !

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 08:05 (2009)    Sujet du message: Calais Vs Cannes Répondre en citant

Classement ENFIN à jour ! ........................................ Pour le reste, on verra quand la vie me bouffera moins !

BP08 Guigui

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 680
Moyenne de points: 1,97

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 11:57 (2009)    Sujet du message: Calais Vs Cannes Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
Héhé ! J'ai bien aimé sa réaction quand tu l'as traité de "porte poisse" MDR !!!!!

Remarque : Z'ont pas besoin d'elle pour perdre !

Tu présenteras mes excuses lol.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:00 (2016)    Sujet du message: Calais Vs Cannes

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation