ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Calais Vs Cannes
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 20:51 (2009)    Sujet du message: Calais Vs Cannes Répondre en citant

Avec un petit meilleur CRUFC, mais toujours des piéces à changer !

Marque par Djébaïli !

Letzelter par Gamard !

Congio (trop lent et pas sûr)

Durant les 75 premiéres minutes, tous sont passés au travers (mis à part Rollet ; Schille et ses poteaux et Millien) ....... on a aussi vu un bon Sborgni.

Il fallait jouer 95 Minutes ........... ils n'auront joué qu'un quart d'heure et trop souvent trop bas ........... Pas suffisant pour espérer quelquechose !

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 20:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylvan Ebanks-Blacke

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 194
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 21:42 (2009)    Sujet du message: Calais Vs Cannes Répondre en citant

Ah la la que dire bein une fois de plus le CFA arrive a grand pas

Que fait MARQUE sur le terrain, il est limite.LETZELTER vive les grandes balles a l'avant pour personne.

ROYE pas le niveau, de plus toujours a terre entrain de raler au lieu de jouer

DANSET perdu sur le terrain joue a l'arriere,bon j'arrete de tailler ils sont tous mauvais mis a part SBORGNI, ROLLET par moment et MILLIEN ........................

Mention speciale aux joueurs et a la direction d'avoir coule le club.Encore merci,nous sommes en CFA2 en division 5!!!

minck

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 375
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 22:06 (2009)    Sujet du message: Calais Vs Cannes Répondre en citant

Gueugnon, Bayonne et Beauvais ont gagné. On est relegable
CFA nous voila

minck

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 375
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 22:09 (2009)    Sujet du message: Calais Vs Cannes Répondre en citant

Sylvan Ebanks-Blacke a écrit:

Que fait MARQUE sur le terrain, il est limite.

Il est juste là pour faire un doigt d'honneur en fin de match envers ses supporter

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 22:12 (2009)    Sujet du message: Calais Vs Cannes Répondre en citant

En tout cas, Bravo à Letzelter pour mettre autant en évidence l'un des sponsors, en bottant autant dans les tribunes !

En effet, pour lui : on avance "par Touche" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon ! Je sors !

math1177

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 296
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 22:19 (2009)    Sujet du message: Calais Vs Cannes Répondre en citant

Bin voila, nous sommes relégables ce soir avec 1 point de retard sur gueugnon, ils ont qu'a se bouger un peu plus le trognon. Le pire, la semaine prochaine on va jouer a istres, alors si on joue comme ce soir, on va prendre une valise.

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 22:24 (2009)    Sujet du message: Calais Vs Cannes Répondre en citant

Quelqu'un sait il pourquoi Djébaïli est (ou a été) sorti en premiére mi temps ?

alex usld

Point(s): 32
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 23:42 (2009)    Sujet du message: Calais Vs Cannes Répondre en citant

j'espere que calais va ce maintenir en nationale
calais pris que 5 points au math retour ça sent pas bon
espere une course a distance pour la monter en national la saison prochaine dunkerque et calais
bonne fin de saison

Sylvan Ebanks-Blacke

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 11:05 (2009)    Sujet du message: Calais Vs Cannes Répondre en citant

Hum ca sent bon le derby l'annee prochaine contre L'AS MARCK et DUNKERQUE.............

Le plus beau stade de CFA des quatre groupes Razz Razz .

Un enorme bravo oui bravo a NOS 11 CHEVRES qui font couler le club et notre superbe direction.............

Le pire c'est que l'annee prochaine ils vont tous se casser qu'ils degagent bande de petits joueurs.Ils vont encore trouver des clubs qu'ils veulent d'eux

Le pire pour remonter c'est pas gagner regardez TOULON,PAU,MARTIGUES,ROUEN et j'en passe .Que dire de DUNKERQUE l'un des plus gros bugget de CFA Nous sommes pas dans la MERDE

Mention speciale aux joueurs et a la direction d'avoir coule le club.Encore merci,nous sommes en CFA2 en division 5!!!

DEVISSE

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 144
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 20:11 (2009)    Sujet du message: Calais Vs Cannes Répondre en citant

BEN CA Y EST.JE SUIS RENTRE DE VACANCES VENDREDI DANS LA NUIT .COMPLETEMENT REQUINQUE?EN PLEINE FORME QUOI POUR SUPPORTER CALAIS.ET C'EST REPARTI COMME EN 14.ILS M'ONT SAPE LE MORAL,IL EST DANS LES GODASSES,C'EST PAS CROYABLE,J'AVAIS DEJA LU DANS LA PRESSE QUE MARDI ILS N'AVAIENT PAS ETE BONS,MAIS DE LA A VOIR UNE EQUIPE SANS VIE,SANS ALLANT C'EST DE PIRE EN PIRE.TU PARLES DE LETZELTER  MON AMI LONGKAVEUX MAIS MOI CA  FAIT DES MOIs QUE JE VOUS LE DIS;SE QUI M'ENERCE LE PLUS C'EST DE LE VOIR CAPITAINE,AH!  POUR MONTRER L'EXEMPLE IL EST LA MALHEUREUSEMENT DANS LE MAUVAIS SANS DU TERME.VOUS FAITES PAS DE BILE,QU'IL JOUE MAL OU NON,IL NE SERA JAMAIS REMPLACE,IL ETAIT DEJA BIEN VU PAR JORE,MAIS LA C'EST UN BON COPAIN DE BOUTOILLE .ALORS !!!PAS DE CHANGEMENTS PAR RAPPORT A AVANT.C'EST TOUJOURS PAR LA PRESSE QUE J'AI APPRIS CE CHANGEMENT.JE ME SUIS DIT ,C'EST MORT!!!!Pourquoi DJEBALI EST-IL SORTI?PEUT-ETRE N'ETAIT PAS TRES BON?MAIS JE PENSE QUE CELA DEVAIT PREVU D'AVANCE DANS LA TETE DE BOUTOILLE,cOMME CA ON NE POURRA PAS LUI REPROCHER DE NE PAS AVOIR DONNE SANS CHANCE A MOMO COMME A MARCEL  PUISQUE TOUJOURS SELON CETTE MEME PRESSE IL L'A REDONNERA A TOUS.MAIS COMMENT PEUT-ON DONNER LA CHANCE A QUELQU'UN EN JOUANT 30 MINUTES.IL Y EN A D'AUTRES SUR LE TERRAIN QUI ON ETE MAUVAIS  vOIRE PLUS QUE MAUVAIS MAIS CE SONT LES COPAINS DU COACH ET DU "DIRECTEUR SPORTIF".JE ME DEMANDE ENCORE POURQUOI BOUTOILLE A ETE CHOISI?     

L.LAURAIT FOUTU UN GRAND COUP DE PIEDS AU C... DE CES  JOUEURS QUI TRICHENT POUR NE PAS SE BLESSER.CES SIMULATEURS DE JOUEURS DEFAITS PARCE QU'ILS ONT PERDU.LAISSEZ MOI RIRE(ENFIN JE RIS JAUNE POUR L'INSTANT CAR IL ME SAPE LE MORAL AVEC LEUR CONNERIES ALORS QUE JE M'ETAIS REFAIT UNE SANTE AU SOLEIL DE BETAGNE)

J'en ai marre de les voir venir nous saluer apres le match en nous applaudissant, ils se foutent de nous ou quoi?   Tout  se qu'on leur demande c'est au moins de se defoncer pour leur club.J'en deviens

Sylvan Ebanks-Blacke

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 21:34 (2009)    Sujet du message: Calais Vs Cannes Répondre en citant

Oui c'est bien vrai quand je vois ROYE venir nous saluer ,c'est a la limite de l'insolence .Il a pas touche une quille il est toujours a terre.Il ferait bien de se mettre a la musculation et de prendre de la creatine Razz Razz Razz et de se battre.........

Que veut tu faire avec un attaquant de 1,70 pour +- 65 kg faut pas deconner tout de meme.Avec vous regardez l'arriere garde de CANNES se sont des mecs tailler pour les joutes du national. Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Je vais me calmer sinon je vais devenir vert de rage,je vais aller un coup tiens J'EN AI MARRE DE SES GUIGNOLS SUR LE TERRAIN et de cette p----n de DIRECTION Le club coule ses B------S s'en foutent.

Que pouvons nous faire RIEN subir les incompetences de tous.INCROYABLE

TOUS ENSEMBLE

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 39
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 09:42 (2009)    Sujet du message: Calais Vs Cannes Répondre en citant

Sylvan,

Tu fais une fixette sur ROYE ?
On t'a pas entendu parler de HOGUET et moi, pour avoir vu le match dans le stade, son tir raté devant le but est bien pire que celui de ROYE sur la barre !
Que dire de Rollet qui a vendangé tous ses centres ?
Et le but qu'on prend ? Merci Bétourné !!!
Alors je trouve que tu es bien dur par rapport à ce nouveau joueur ROYE qui même, je veux bien te le concéder, gagnerait à faire moins de cinéma, apporte de la tonicité à l'équipe qu'elle n'avait pas avant. Et puis, il n'a que 20 ans !!!
Pourquoi tu dis que venir saluer les supporters est une insulte ? Au moins lui a le respect du public et vient les saluer de se déplacer pour voir des défaites....
Je crois que c'est tout de même mieux que les interviews d'après match où tout le monde se congratule et dit qu'ils ont pas eu de chance.

Bref, de toute façon, ce n'est pas le pire dans l'équipe....
Pour finir, l'effet BOUTOILLE a été un feu de paille ou alors, la chance du débutant : au choix !
La semaine prochaine, à Istres, il va falloir déjà penser à ne pas en prendre

Sylvan Ebanks-Blacke

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 10:08 (2009)    Sujet du message: Calais Vs Cannes Répondre en citant

TOUS ENSEMBLE a écrit:
Sylvan,

Tu fais une fixette sur ROYE ?
On t'a pas entendu parler de HOGUET et moi, pour avoir vu le match dans le stade, son tir raté devant le but est bien pire que celui de ROYE sur la barre !
Que dire de Rollet qui a vendangé tous ses centres ?
Et le but qu'on prend ? Merci Bétourné !!!
Alors je trouve que tu es bien dur par rapport à ce nouveau joueur ROYE qui même, je veux bien te le concéder, gagnerait à faire moins de cinéma, apporte de la tonicité à l'équipe qu'elle n'avait pas avant. Et puis, il n'a que 20 ans !!!
Pourquoi tu dis que venir saluer les supporters est une insulte ? Au moins lui a le respect du public et vient les saluer de se déplacer pour voir des défaites....
Je crois que c'est tout de même mieux que les interviews d'après match où tout le monde se congratule et dit qu'ils ont pas eu de chance.

Bref, de toute façon, ce n'est pas le pire dans l'équipe....
Pour finir, l'effet BOUTOILLE a été un feu de paille ou alors, la chance du débutant : au choix !
La semaine prochaine, à Istres, il va falloir déjà penser à ne pas en prendre

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 13:48 (2009)    Sujet du message: Calais Vs Cannes Répondre en citant

Et oui le Cfa arrirve à grand pas..... un mal pour un bien...

La sortie de djeballi???  peut être n'a t'il pas appliqué les consignes à boutoille????

Letzelter cela fait des mois que je me demande ce qu'il fait encore la .... idem pour marque...

pennachio égal à lui-même.....

roye trop chétif pour les défenseurs cannois....

Hoguet OU JOUAIT IL????? il  se collait  avec roye.....

millien très moyen par rapport à mardi...

sborgni, congio bon......

rollet un peu mieux mais il est très loin de son niveau des années précedentes....

Danset c'est battu comme à son habitude...mais ce n'est pas son côté à gauche....

Bref une équipe de niveau CFA et non de national...

Résultat calais est à sa place....

Et tous ces messieurs à la fin de mois vont palper leur gros salaire....

Ah oui des nouvelles de notre ex entraineur

vendredi il était à l'entrainement les mains dans les poches entrain de contempler son oeuvre...

BIEN PAYER

loulou

Point(s): 64
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 19:29 (2009)    Sujet du message: Calais Vs Cannes Répondre en citant

Pourquoi tu dit que le but c'est de la faute a Bétourné alors qui n'était pas dans le groupe ????

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13 (2016)    Sujet du message: Calais Vs Cannes

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation