ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cherbourg VS Calais
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zoute

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 183
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 23:04 (2009)    Sujet du message: Cherbourg VS Calais Répondre en citant

mperci pour cette folle soirée mes gens mais le devoir m'appel   

adresse site fc eurocap http://fceurocap.footeo.com/

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 23:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
veven62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 43
Moyenne de points: 0,23

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 23:04 (2009)    Sujet du message: Cherbourg VS Calais Répondre en citant

moi je dit que les dirigeants ont peut être bien réfléchit en mettant djez comme entraîneur car si il le reste la saison prochaine il pourrait faire venir d'ancien partenaire a lui en fin de carrière pensait y je me trompe peut être mais on verra si il se maintienne avant

minck

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 375
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 23:05 (2009)    Sujet du message: Cherbourg VS Calais Répondre en citant

le week-end commence bien, bien mieux que la semaine passée
Shocked et s on changeait d'entraineur pour mardi?

math1177

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 296
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 23:15 (2009)    Sujet du message: Cherbourg VS Calais Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
rah là là ! Mon Cher Minck !

Si y avait que ça ! Mais je crois que le combat sera jusqu'à la fin !

Il ne faut pu rien lacher, même contre les Grosses cylindrées !

Hey Math ! On se fait les B, demain ?

Je pense que c pssible mon cher longkaveux, le match est a 19h30 a JD c 'est ça ???

minck

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 23:19 (2009)    Sujet du message: Cherbourg VS Calais Répondre en citant

veven62 a écrit:
moi je dit que les dirigeants ont peut être bien réfléchit en mettant djez comme entraîneur car si il le reste la saison prochaine il pourrait faire venir d'ancien partenaire a lui en fin de carrière pensait y je me trompe peut être mais on verra si il se maintienne avant
t'es quon ou quoi: nos dirigeants réfléchir Question      ils pensent à leur porte-feuille

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 00:17 (2009)    Sujet du message: Cherbourg VS Calais Répondre en citant

Qu'on laisse les dirigeants sur le piedestale où ils pensent être !

En discutant au phone, je viens de me rendre compte qu'il y en a un qui a du recevoir un vieux coup de con à la gueule des familles !

Réginald Becque ! ................ On le met en avant, on lui tend un susucre pour ensuite le donner à un autre ........... Je voudrais pas être à sa place, à notre emblématique capitaine de l'an 2000 !

C'est encore une preuve de la "Gestion Humaine" (et dire que notre président est DRH ! ............. Quelque part, ça m'étonne pas : "Gestion Humaine" en ayant que le nom, puisque cela veut aussi dire : "jouer sur la crédulité des employés" !) au sein du crufc !

Quoiqu'il en pense, quoiqu'il en soit , quelque fut les circonstances (refus ..... ou autres ) je voudrais qu'il sache qu'on est avec lui, ainsi qu'avec Jore (bien que ce dernier semble avoir réussi "son coup")

et que l'on félicite DB, mais qu'on attend la suite et surtout la fin :!!

minck

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 10:07 (2009)    Sujet du message: Cherbourg VS Calais Répondre en citant

Bonjour
La vidéo du match + interviews sur foot-nationale
Les B jouent à 19h à JD
Bon week-end

litman007

Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 102
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 13:04 (2009)    Sujet du message: Cherbourg VS Calais Répondre en citant

1 question a 1 euro.qui a signé la feuille de match?Becque ou notre néo technicien hors paire. Mr. Green

loulou

Point(s): 64
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 13:10 (2009)    Sujet du message: Cherbourg VS Calais Répondre en citant

normalemen c'est un dirigent qui a les meme diplomes que SJ qui a signer la feuille de match mais je ne c'est pas comment il s'appelle. (c'est mon frere Benjamin BETOURNE qui me la di ) 

litman007

Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 102
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 14:18 (2009)    Sujet du message: Cherbourg VS Calais Répondre en citant

Jore a fait le déplacement a Cherbourg donc je suppose que c'est ce monsieur qui a eu le droit de signer la feuille.
seul Becque et Jore on les diplomes requits pour assumer cette fonction mais je suppose que réginald n'a pas trop apprécié sa mise à l'écart pour le poste d'entraineur.
sacres Jore

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 14:43 (2009)    Sujet du message: Cherbourg VS Calais Répondre en citant

Bin bin bin !

Quand on voit la vidéo, on se rend compte que le gros des occaz' a été cherbourgeoise, et que Calais n'a eut que 3 occaz', sur lesquels ils mettent 2 buts !

Bravo le réalisme ! Et encore, apperemment, Merci Schille, sur certains coup !

Maintenant, on verra Mardi si le jeu s'est amélioré !

loulou

Point(s): 64
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 23:59 (2009)    Sujet du message: Cherbourg VS Calais Répondre en citant

Match nul 2 - 2 de l'equipe B. But de Licka sur passe de Bétourné en 1er mitemp ensuite 2buts de Loos. Loos meme 2-1 a la mitemp.
En 2eme mitemp calais égalise grace a lénévitable Bétourné sur une interception sur un ballon en retré mal négocié par l'arriere de Loos.

On a pue remarqué la presence des joueurs de l'équipe 1er , il etait obligé de venir pour voir le match ou faire acte de presence c'est pour l'esprit d'équipe qu'il devait venir. Meme le president etait la et aussi SJ

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 09:09 (2009)    Sujet du message: Cherbourg VS Calais Répondre en citant

Classement à jour !

On est 16éme, à 1 point du premier relégable : Gueugnon !

Une défaite face à Libourne nous replonge dans la zone rouge, donc : Faux Pas Interdit, Mardi, et la victoire serait la bienvenue !

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 11:21 (2009)    Sujet du message: Cherbourg VS Calais Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
Bin bin bin !

Quand on voit la vidéo, on se rend compte que le gros des occaz' a été cherbourgeoise, et que Calais n'a eut que 3 occaz', sur lesquels ils mettent 2 buts !

Bravo le réalisme ! Et encore, apperemment, Merci Schille, sur certains coup !

Maintenant, on verra Mardi si le jeu s'est amélioré !
Jamais content les calaisiens...... tu devrais plutôt balancer ta queue comme me le dit ruby... Okay

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 11:26 (2009)    Sujet du message: Cherbourg VS Calais Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
Classement à jour !

On est 16éme, à 1 point du premier relégable : Gueugnon !

Une défaite face à Libourne nous replonge dans la zone rouge, donc : Faux Pas Interdit, Mardi, et la victoire serait la bienvenue !
Pourquoi une défaite..... sans bien sur s'enflammer la victoire est largement dans les cordes des calaisiens...

ALL IS POSSIBLE.....

bref que se passe t'il min longkaveux..... un coup de déprime.... aller boit un coup cela va te remonter le moral...

ruby va à la messe ce soir....

comme quoi tout fou le camp  dans ce pays... Laughing Laughing Laughing   ruby à l'eglise incroyable mais vrai...

et tout cela à cause d'une victoire du crufc......dommage qu'ils n'ont pas gagner avant....

je l'aurai retrouvé à Saint pierre...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10 (2016)    Sujet du message: Cherbourg VS Calais

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation