ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cherbourg VS Calais
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mika

Point(s): 694
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 21:45 (2009)    Sujet du message: Cherbourg VS Calais Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
Mais .................... Mika ! Qu'est ce tu fais dans mon rêve ! hey "youwanttofuckmywife?" MDR !

Si y a victoire ce soir ...................... je parie qu'il y aura du monde, Mardi, à L'épopée !

Faudra pas/pu se louper !

bah ecoute je sais je me suis inviter en cas de victoire pour la 3em miten

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 21:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 21:46 (2009)    Sujet du message: Cherbourg VS Calais Répondre en citant

là, c'est sûr que le CRUFC joue !

ça change , mais on n'est pas à Cherbourg .......................... C'est peut être aussi les bretons qui passent au travers !

à vérifier Mardi et Samedi !!!!!!!!!!!!! (ne nous enflammons pas !)

minck

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 375
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 21:47 (2009)    Sujet du message: Cherbourg VS Calais Répondre en citant

zoute a écrit:
ces l effet jason 

DJEZON qu'il s'appelle

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 21:48 (2009)    Sujet du message: Cherbourg VS Calais Répondre en citant

essaies ça, Loulou !

http://www.radio6.fr/ (+ prends "écouter Radio 6 + Choisies l'un des Streams qui marche le mieux avec ton PC !)

loulou

Point(s): 64
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 21:56 (2009)    Sujet du message: Cherbourg VS Calais Répondre en citant

c'est le match de boulogne qui passe

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 21:59 (2009)    Sujet du message: Cherbourg VS Calais Répondre en citant

t'as bon ! c'est bien ça ............. y a pas de pubs, y a pas de chansons à la con , passeque c'est Boulogne : t'es bien sur Radio 6 ! Twisted Evil

minck

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 21:59 (2009)    Sujet du message: Cherbourg VS Calais Répondre en citant

normal......calais.....boulogne...basket..........blablabla........c'est radio6

loulou

Point(s): 64
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 22:00 (2009)    Sujet du message: Cherbourg VS Calais Répondre en citant

okok merci beaucoup

Sylvan Ebanks-Blacke

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 194
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 22:02 (2009)    Sujet du message: Cherbourg VS Calais Répondre en citant

Bonsoir les amis Razz Razz Razz

Je viens juste de savoir que CALAIS gagne c'est pas vrai pincez moi j'y crois pas .DBOUTOILLE a du mettre une equipe offensive

Mention speciale aux joueurs et a la direction d'avoir coule le club.Encore merci,nous sommes en CFA2 en division 5!!!

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 22:05 (2009)    Sujet du message: Cherbourg VS Calais Répondre en citant

Equipe offensive ......... je sais pas,

Mais la surprise est là ! ça demande confirmation en 2éme mi-temps et à l'épopée !

à part la titularisation de Djébaïli, l'abscence de Roye (en omettant la suspension de Rollet) .............. Je vois pas la différence d'effectif .................. seul le jeu offensif semble intervenir !

Nan ! Nan ! Je refuse de m'enflammer ! .................. On verra la suite ! Souvenez La victoire, cette année contre Paris FC, on croyait au déclic, l'an dernier, la victoire contre Pau donnait bon espoir ............ on a été déçu !

Heureux si victoire, ce soir, mais ............... attendons confirmation !

ALLEZ CAAAALAIS !!!!!!!!!!!!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière édition par LongKaveux le Ven 27 Mar - 22:11 (2009); édité 1 fois
Sylvan Ebanks-Blacke

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 194
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 22:08 (2009)    Sujet du message: Cherbourg VS Calais Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
Equipe offensive ......... je sais pas,

Mais la surprise est là ! ça demande confirmation en 2éme mi-temps et à l'épopée !

Tout a fait d'accord avec toi Smile Smile Smile

Mention speciale aux joueurs et a la direction d'avoir coule le club.Encore merci,nous sommes en CFA2 en division 5!!!

minck

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 22:13 (2009)    Sujet du message: Cherbourg VS Calais Répondre en citant

peut-être qui zon besoin de sous, les primes de match sont rares Embarassed

SONP

Point(s): 137
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 22:23 (2009)    Sujet du message: Cherbourg VS Calais Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
"Incompétence" est un bien grand mot ! Je n'oublie pas que SJ nous a fait connaitre 2 montées !

Je dirais plutot "inexpérience" ................... à moins que le soucis soit plus important, au CRUFC !

Attendaons de voir ce que donnera Boutoille !

Inexperience ????????????? apres 7 ans a la tete du Crufc............

2 montées mdr la 1er il avait une equipe pour le CFA et il se retrouve en CFA2 donc pas trop difficile la remontée.
le 2eme Gros, Enorme coup de bol besancon est 1er jusqu'a 6 journees de la fin, ils ont un coup de moux et on passe devant grace a notre regularitée Re coup de bol...........

rien d'extraordinaire en fait .

math1177

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 296
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 22:23 (2009)    Sujet du message: Cherbourg VS Calais Répondre en citant

arles mene 3 a 1 a libourne

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 22:25 (2009)    Sujet du message: Cherbourg VS Calais Répondre en citant

bin ! bin ! et quand je pense que Boutoille disait "on va être gourmand .......... on a été perturbé, on n'a pas pu s'entrainer convenablement que cette journée ............... on se contentera du nul, si possible !" .......................

................. Shocked Désolé, mais j'ose être ceptique et penser que c'est Cherbourg qui est pas à la hauteur, alors que, interieurement, je boues, j'y crois, je m'enflamme !

je fais les cent pas ......... .................... et avec le casque sur les oreilles ....... croyez moi, c'est pas facile !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:12 (2016)    Sujet du message: Cherbourg VS Calais

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 sur 8

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation