ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cherbourg VS Calais
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minck

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 375
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 17:50 (2009)    Sujet du message: Cherbourg VS Calais Répondre en citant

Plus de ribery dans le groupe?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 17:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 18:09 (2009)    Sujet du message: Cherbourg VS Calais Répondre en citant

minck a écrit:
Plus de ribery dans le groupe?
oui  OUF....  ENFIN....

DEVISSE

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 144
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 21:46 (2009)    Sujet du message: Cherbourg VS Calais Répondre en citant

J'ai vu le match de la "B" à Marcq,dimanche dernier,Gamard s'est fait sécher plusieurs fois (cheville + cuisse),iL est peut-être encore blessé?

loulou

Point(s): 64
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 02:51 (2009)    Sujet du message: Cherbourg VS Calais Répondre en citant

Bonjour a tous ici sur le forum du crufc . Je vai voir lé match a domicile avec des amis et on ne compren pas pourquoi WARMEZ est encore dans le groupe alor que BETOURNE en equipe B est le meilleur buteur et on lui donne pas sa chance en plus nos attaquant ne marque pas de but.
Je vais voir aussi les matchs de la B et je le trouve trés adroi devan le but é il a une bone frappe de balle des 2 pieds é une bonne vitesse.
Donc pourquoi ne pas lui donner sa chance ???

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 09:33 (2009)    Sujet du message: Cherbourg VS Calais Répondre en citant

Grande première à Cherbourg pour Djezon Boutoille

Ce soir à Cherbourg, ce sera la grande première au poste d'entraîneur pour Djezon Boutoille. En Normandie, l'ancien professionnel lillois espère bien provoquer le choc psychologique.

Première séance d'entraînement, hier matin aux Quatre Terrains, pour le successeur de Sylvain Jore. Dans le vent et la pluie mais dans la bonne humeur. Séance et ambiance studieuses pour les joueurs qui n'ont pas eu besoin des précipitations pour mouiller le maillot. Les directives de Djezon Boutoille ont été écoutées avec sérieux et appliquées avec envie. Matthieu Hoguet avait le sourire : « C'est une excellente décision de l'avoir choisi. Il connaît bien le groupe et le football. On va faire du bon travail. »

Message.-

Avant son entraînement, l'ancien milieu de terrain s'est entretenu avec ses joueurs pour, en nquelque sorte, l'appel du 26 mars : « Je leur ai dit que le club avait pris ses responsabilités pour que notre équipe reparte de l'avant et que maintenant c'était à eux de prendre les leurs. » Djezon Boutoille, au terme de l'entraînement, était satisfait : « Dans des conditions difficiles, personne n'a rechigné à la tâche. C'est bon signe. »

Attente.-

En position de relégable, le CRUFC se doit de gagner des points. Djezon Boutoille a dressé un premier objectif : « Prendre 7 points sur les trois prochains matches qui nous attendent. Le premier à Cherbourg, les deux autres à l'Epopée face à Libourne - Saint-Seurin et Cannes.
Les deux premières rencontres sont d'autant plus importantes qu'elles sont disputées face à des concurrents directs. Prendre ces sept points n'est pas insurmontable. Mes joueurs ont le talent pour y parvenir.

Tactique.-

« En raison des événements, les joueurs n'auront pas pu travailler cette semaine comme il se doit. A Cherbourg, si nous allons nous efforcer de produire du jeu, il est évident que nous allons penser à bien défendre avant d'attaquer. ». Un nul satisfairait donc le nouvel entraîneur. Pour ce faire, ce dernier devrait appliquer un schéma 4-1-4-1 avec un milieu de terrain renforcé.

Effectif.-

Alors que Licka n'avait fait que quelques apparitions sous l'ère Jore et avait même failli signer pour l'AS Marck après la trêve hivernale, le milieu tchèque a été retenu pour le déplacement en Normandie. « Les compteurs sont remis à zéro. Tous les joueurs dont je dispose sont susceptibles d'être convoqués régulièrement », signale Djezon Boutoille.

Cherbourg.-

A l'aller, le CRUFC s'était imposé sur le score de 1-0 grâce à un retourné somptueux de Pédemonte. Cette victoire mettait un terme à une longue série de huit matches sans succès pour le CRUFC. L'histoire aimant à se répéter, le CRUFC, ce soir dans la Manche, espère également se relancer face à cette même équipe de Cherbourg après six rencontres sans victoire (3 nuls, 3 défaites). Djezon Boutoille s'attend à un dur combat face à un adversaire : « très athlétique et qui est dangereux sur les coups de pied arrêtés. » Le match s'annonce d'autant plus difficile que les conditions météos seront execrables avec un vent à près de 80 km/h et de la pluie. Pour ce qui est du mauvais temps, les Calaisiens ont de l'expérience...

Banc.-

Pour la première fois, Djezon Boutoille sera donc sur le banc : « C'est sur qu'il y aura un pincement au coeur. Ma carrière de joueur est terminée. Je vais vite oublier. La volonté de porter mon équipe va prendre le dessus

loulou

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 16:57 (2009)    Sujet du message: Cherbourg VS Calais Répondre en citant

quelqu'un peut me dire pourquoi warmez apré sa prestation catastrophique contre bayonne 

loulou

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 16:58 (2009)    Sujet du message: Cherbourg VS Calais Répondre en citant

me dir pourquoi warmez é encor dans le groupe apré sa prestation contre bayonne

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 17:13 (2009)    Sujet du message: Cherbourg VS Calais Répondre en citant

Aucune idée, Loulou ! (Au Fait, Bienvenue à toi !)

Je vais peut être dire une connerie , mais peut être parceque c'est "Fiston" ou que la prestation de Samedi dernier était un accident. On n'a pas trop eut l'occaz' de le voir jouer, le Pitit ........... (Gamard aussi, lors de ses 2 premiéres à L'EPOPEE avait merdé, avant de faire bonne impression.). De toute façon, les incohérences de sélection sont légions depuis le début de championnat.

Au passage, je tiens à signaler que nous sommes un forum NON OFFICIEL, et donc indépendant, et donc, que nous ne sommes pas dans les secrets des dieux ! Nous sommes des supporters, comme le tout à chacun.

loulou

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 17:18 (2009)    Sujet du message: Cherbourg VS Calais Répondre en citant

oui c ce que j me disai bien c parce que c le fiston kil jou.
Meme en B c prestation ne son pas bonne.
Par conte ce ke je ne compren pas c ke en B il jou arriere gauche alor ke en A on le pren pour le fer joué ailier gauche

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 17:20 (2009)    Sujet du message: Cherbourg VS Calais Répondre en citant

Loulou, merci d'éviter le language texto et de faire un effort dans la rédaction des posts : Tout le monde n'y est pas habitué, surtout, nous, les vieux ! Merci ! Laughing

Le fait que Jore mette Warmez en attaque nous a semblé bizarre à tous, qui étions à l'épopée, Samedi dernier, surtout à la place de BenSaada ............ Djébaïli ou Danset auraient été plus adaptés, je pense !

loulou

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 17:24 (2009)    Sujet du message: Cherbourg VS Calais Répondre en citant

d'accor pas de probleme je ferai un effort pour sa

Moi je di que la B va réussir a monter en DH il on une bonne equipe et leur attaquant BETOURNE est en pleine bour en se moment

Match samedi a 19H30 a julien denis contre loos

Venez nombreux les encourager

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 17:31 (2009)    Sujet du message: Cherbourg VS Calais Répondre en citant

Merci à toi ! Okay

Tiens v'là une idée qu'elle est bonne d'aller voir la B le samedi soir à JD !

loulou

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 19:06 (2009)    Sujet du message: Cherbourg VS Calais Répondre en citant

de rien c mon frere Benjamin BETOURNE qui me la dit que le match se deroulé samedi a 19H30

litman007

Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 102
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 20:15 (2009)    Sujet du message: Cherbourg VS Calais Répondre en citant

je vois une belle victoire du Crufc  ce soir qui est enfin débarrassé de l'incompétence récurrente de Jore Okay

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 21:01 (2009)    Sujet du message: Cherbourg VS Calais Répondre en citant

"Incompétence" est un bien grand mot ! Je n'oublie pas que SJ nous a fait connaitre 2 montées !

Je dirais plutot "inexpérience" ................... à moins que le soucis soit plus important, au CRUFC !

Attendaons de voir ce que donnera Boutoille !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10 (2016)    Sujet du message: Cherbourg VS Calais

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation