ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sylvain Jore : Démission ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minck

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 375
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 19:56 (2009)    Sujet du message: Sylvain Jore : Démission ? Répondre en citant

Jore va fêter sa promotion
Je propose que l'on majore de quelques euros le prix du prochain match pour qu'il puisse  arroser cela. Le staff et jore n'ont aucun respect pour les supporters
Un  de plus

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 19:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
minck

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 20:58 (2009)    Sujet du message: Sylvain Jore : Démission ? Répondre en citant

choses positives
- le club communique via son site internet
-jore a accepté une baisse de salaire (ce dont je doute mais il faut bien apaiser les esprits)

G62L

Point(s): 278
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 21:04 (2009)    Sujet du message: Sylvain Jore : Démission ? Répondre en citant

Ca mériterait une belle banderole ça. On se croirait dans la fonction publique. Tu fais des conneries on te file une promotion !

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 21:38 (2009)    Sujet du message: Sylvain Jore : Démission ? Répondre en citant

Pour moi, pas de banderole anti-Jore, pour les raisons que j'ai déjà exposé !

Mais plutot : "JOLY DEMISSION ! LOZANO PRESIDENT !"

La fin de saison me fait peur, et l'avenir du CRUFC aussi !

zoute

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 183
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 21:49 (2009)    Sujet du message: Sylvain Jore : Démission ? Répondre en citant

sa va etes du bio 

adresse site fc eurocap http://fceurocap.footeo.com/

minck

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 21:53 (2009)    Sujet du message: Sylvain Jore : Démission ? Répondre en citant

JOLY n'est qu'un prête nom

Sylvan Ebanks-Blacke

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 194
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 22:04 (2009)    Sujet du message: Sylvain Jore : Démission ? Répondre en citant

Mais se sont des abrutis JOLY POLLET et compagnie.BOUTOILLE CA ME FAIT RIRE c'est n'importe quoi Il avait deja du mal a courrir alors entrainer

Il fallait LOZANO.............................

Mention speciale aux joueurs et a la direction d'avoir coule le club.Encore merci,nous sommes en CFA2 en division 5!!!

math1177

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 296
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 22:22 (2009)    Sujet du message: Sylvain Jore : Démission ? Répondre en citant

c'est le fiasco totale la.

Sylvan Ebanks-Blacke

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 194
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 22:27 (2009)    Sujet du message: Sylvain Jore : Démission ? Répondre en citant

JORE si j'ai bien compris passe nous allons dire DIRECTEUR SPORTIF.Bravo bravo les incompetents.

Ca va chier lors du prochain match je vais aller au niveau des vestiaires je vais leur faire comprendre Twisted Evil Evil or Very Mad

Mention speciale aux joueurs et a la direction d'avoir coule le club.Encore merci,nous sommes en CFA2 en division 5!!!

DEVISSE

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 144
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 22:35 (2009)    Sujet du message: Sylvain Jore : Démission ? Répondre en citant

QUE DIRE DE PLUS QUE CE QUE VOUS AVEZ PU DIRE;EFFECTIVEMENT,ON PREND LES MÊMES ET ON RECOMMENCE ;Jore,lui doit bien rigoler,et en plus un contrat à durée indéterminé qu'il a obtenu le MONSIEUR avec un salaire à la baisse,laissez moi rire également,d'après la voix du nord; Que dire de Boutoille,et bien ,on verra mais comme je le disais hier,il est trop " cul et chemise " avec une bonne partie des joueurs qui ne se donnent pas à fond, qui sont  en mé-forme , qui se regardent jouer etc.. et qui foutront le camp comme les rats quittent le navire qui coule ,car le CRUFC est en train de sombrer corps et âme Il n'aura aucune   objectivité vis à vis de ces gars là. Franchement je pense qu'il n'a pas la carrure  pour réussir .Mais j'espère me tromper car avant tout je suis supporter du CLUB DE CALAIS et non des joueurs qui s'en foutent comme de l'an 40. R.Beque n'aurait pas eu d'état d'âme vis à vis de ces gars là,s'est peut-être pour cela qu'il n'a pas été retenu.Je préfère même pas parler du Président ,de son adjoint et de la clique qui leur sert de dirigeants ,je pourrai être grossier  Je préfère me  et espérer que je me trompe

DEVISSE

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 144
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 23:09 (2009)    Sujet du message: Sylvain Jore : Démission ? Répondre en citant

JORE DEVRA ENCORE LES ACCOMPAGNER EN DEPLACEMENT POUR SIGNER LA FEUILLE DE MATCH CAR BOUTOILLE N'A PAS LES DIPLÖMES REQUIS .JORRE ET BECQUE ETAIT LES SEULS A AVOIR LE DEF

ycpastout

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 66
Moyenne de points: 2,13

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 23:36 (2009)    Sujet du message: Sylvain Jore : Démission ? Répondre en citant

DEVISSE a écrit:
  JORE DEVRA ENCORE LES ACCOMPAGNER EN DEPLACEMENT POUR SIGNER LA FEUILLE DE MATCH CAR BOUTOILLE N'A PAS LES DIPLÖMES REQUIS .JORRE ET BECQUE ETAIT LES SEULS A AVOIR LE DEF

Et Jérome Dutitre aussi à le DEF

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 09:43 (2009)    Sujet du message: Sylvain Jore : Démission ? Répondre en citant

le point positif c'est que boutoille dit vouloir s'appuyer sur 20 joueurs et non 1' comme actuellement

première pique !

Boutoille a été plusieurs fois en conflit avec jore concernant le choix de jeu....

boutoille réclamait un jeu plus offensif.....

nous allons voir si il applique ses dires.....

Ce n'est pas en ayant des diplômes que l'on réussi mieux, que soit au foot où au travail....

L'expérience est parfois plus importante qu'être barder de diplômes....

Pour le moment moi c'est WAIT AND SEE

quand à Jore, il a bien joué son coup mais faut dire aussi qu'il avait en face des dirigeants INCOMPETENTS et AVEUGLES......

ETRE PAYER A RIEN FAIRE, BEAU METIER

Aujourd'hui je demande à mon patron d'en faire autant et je connais sa réponse:

ANPE

SONP

Point(s): 137
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 10:48 (2009)    Sujet du message: Sylvain Jore : Démission ? Répondre en citant

on ne s'en sortira jamais avec des incompetents pareil.

Defachelles pour ne pas le nommer "et son beau matelas de billets qu'il touche tous les mois du club"
est tout content de dire dans la voix du nord, que sur ce coup la il gagne de l'argent puisque Boutoille garde son salaire et que jore accepte une diminution du sien en echange d'un CDI  .

Je crois rever la, et on aura l'air fin l'annee prochaine avec un directeur sportif en CFA.

Si on commencait les economies en virant Tous les dirigeants du club. Apres tout a ce niveau la ils devraientt etre tous benevoles ca eviterait les parasites.

P.S.Pour la moitiee de ce que touche defachelles je demissionne de mon boulot et je prends le sien.

litman007

Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 102
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 11:31 (2009)    Sujet du message: Sylvain Jore : Démission ? Répondre en citant

Réginald Becque doit apprecier le dénouement de cette histoire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13 (2016)    Sujet du message: Sylvain Jore : Démission ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation