ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sylvain Jore : Démission ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 17:29 (2009)    Sujet du message: Sylvain Jore : Démission ? Répondre en citant

Exact ........... Pourquoi ne feraient ils pas le sacrifice de 2 ou 3 mois de "salaire" supplémentaire (argent de poche qui doit rapporter plus que leur propre boulot) afin de renflouer les caisses du club ?

Aprés tout, il y en a bien qui sacrifient leur Vendredi et/ou Samedi pour faire du bénévolat les jours de match, des gens qui, pour sûr, seraient bien contents d'arrondir leur fin de mois d'une petite centaine d'euros (Peut être que certains, même sont au chomedu !)

Quand on dit que les dirigeants devraient prendre leurs responsabilités, c'est dans tous les sens du terme ! On peut appeler ça du réinvestissement !

Si les efforts doivent être fait par les autres, personne n'en fera, puisque c'est aux autres de les faire ! (Rigolez pas ! Ainsi va cette putain de société de merde ! Chacun pour sa gueule, la merde pour les autres ! Comme disait Coluche : "un égoïste, c'est celui qui pense pas à MOI !" ......................... + Quand je vous dis que j'aime pas les gens !

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 17:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CRUFC FOR EVER

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 618
Moyenne de points: 2,17

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 18:36 (2009)    Sujet du message: Sylvain Jore : Démission ? Répondre en citant

bref on est dans la mer..... on a fait une fois l'erreur j'espere que cela va servir de leçon et que l'on va rebondir rapidement sinon

en tous cas double aux dirigeants

Sylvan Ebanks-Blacke

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 194
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 20:26 (2009)    Sujet du message: Sylvain Jore : Démission ? Répondre en citant

Comme le dit GAMIN c'est LADISLAS LOZANO l'homme de la situation.Les deux autres c'est pas mieux que JORE

Croyez moi j'ai discute avec un proche de LL C'est pas gagne A moins d'un miracle

Mme le maire devrait mettre son nez dans le bordel du club et exiger L-LOZANO pour sauver le club

Mention speciale aux joueurs et a la direction d'avoir coule le club.Encore merci,nous sommes en CFA2 en division 5!!!

G62L

Point(s): 278
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 20:29 (2009)    Sujet du message: Sylvain Jore : Démission ? Répondre en citant

CRUFC FOR EVER a écrit:
bref on est dans la mer..... on a fait une fois l'erreur j'espere que cela va servir de leçon et que l'on va rebondir rapidement sinon

en tous cas double aux dirigeants

Ben apparemment les dirigeants n'ont pas retenu la leçon de la dernière fois.

Déjà on pourrait réduire certains salaires côté administratif mais pour moi c'est surtout les "recrutements" qui coutent très cher ! Payer des joueurs qui jouent en réserve, quand ils jouent, et des joueurs en plus pour lesquels l'entraîneur avait fait le forcing pour les recruter.

Tout est à revoir dans ce club et comme Longkaveux c'est du chacun pour sa gueule, chacun veut se faire mousser et prendre du pognon au passage. Ce qu'ils ne comprennent pas c'est que si ça capote (relégation en CFA2) ils ne pourront plus rien prendre. Autant prendre mois et longtemps que beaucoup sur une courte durée.

Enfin ainsi va le CRUFC ... ils avaient tout en main pour faire quelque chose et ils font du brun !

DEVISSE

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 144
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 21:25 (2009)    Sujet du message: Sylvain Jore : Démission ? Répondre en citant

JE  RENTRE DU BOULOT ET JE VOIS QUOI Shocked Shocked   BECQUE REMPLACE JORRE AIDE DE BOUTOILLE COMMENT VOULEZ-VOUS QUE CA MARCHE;BOUTOILLE FAIT COPAIN-COPAIN AVEC PAS MAL DE JOUEURS ACTUELS. ON PREND LES MÊMES ET ON RECOMMENCE!!!!LES MÊMES LECHE-C...QUI NE VONT PAS SE LE BOUGER!!!QUI VONT CONTINUER LEUR PETIT TRAIN-TRAIN EN SE PLAIGNANT DE CECI DE CELA; BOUTOILLE A ETE PLACE LA EN ESPION DE JORRE OU QUOI?COMMENT PEUX-IL AVOIR DE L'INFLUENCE SUR SES ANCIENS COPAINS DE RESTO ?BECQUE APPAREMMENT N'EST PAS CAPABLE POUR LES DIRIGEANTS DU CLUB DE FAIRE MIEUX QUE JORRE PUISQU'IL A BESOIN D'UN ADJOINT EN PLUS DE WARMEZ(ON NE PARLE DE LUI NULLE PART!!!!)? POUR LE PEUX QU4ILS NE SOIT PAS D'ACCORD SUR LE CHOIX D'UN JOUEUR?D'UNE TACTIQUE ETC...ILS VONT FAIRE QUOI?SE BOUFFER LE NEZ?LA SOLUTION LOZANO ETAIT LA MEILLEURE CAR  AVEC LUI AU MOINS IL N'Y AURAIT PAS EU DE PASSE-DROITS OU TU TE BOUGES OU  TU SORS.ET EN PLUS IL A FAIT SAS PREUVES EN TEMPS QU'ENTRAINEUR.AU FAIT IL A QUOI BOUTOILLE??? COMME DIPLOME BIEN SUR???DE TOUTES FACONS MALHEUREUSEMENT JE CROIS QU'ILS FILENT TOUT DROIT EN CFA(D'UNE FACON OU D'UNE AUTRE(DNCG)

Sylvan Ebanks-Blacke

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 194
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 21:59 (2009)    Sujet du message: Sylvain Jore : Démission ? Répondre en citant

D'accord avec toi DEVISEE. Il faut un mec de l'exterieur L-LOZANO ferait bien l'affaire pas de copinage avec les joueurs cela ne risque pas Okay

Peut-etre sommes nous deja en CFA ou cfa2 C'est peut-etre le pourquoi du duo BECQUE-BOUTOILLE C'est vraiment guere mieux que JORE

L-LOZANO avait evite la relegation de CRETEIL alors en LIGUE2 sur peu de matchs il y a quelques annees . C'est lui qu'il faut non!!!!!!!!!!!!

Mention speciale aux joueurs et a la direction d'avoir coule le club.Encore merci,nous sommes en CFA2 en division 5!!!

minck

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 375
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 22:12 (2009)    Sujet du message: Sylvain Jore : Démission ? Répondre en citant

On est en plein dedans    ...ça put, ça colle et on arrive pas à s'en défaire
A tout hazard, j'ai passé une annonce sur foot-national

Idea  j'ai un trait de génie...........il fait quoi en ce moment Jacky........imagine.....il maintient l'équipe  en national.........tous les calaisiens le remettre à la mairie.........et on renomme le stade........JACKIE NéNAIM

litman007

Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 102
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 00:21 (2009)    Sujet du message: Sylvain Jore : Démission ? Répondre en citant

personnellement je suis pour  ce duo de la derniere chance.

explication:
   1)reginald a ses diplomes d'entraineur  et je pense qu'il ne peut pas faire plus pire que pire actuellement.
   2) en appoint Jason peut apporter son R.E (retour d'experience).ne pas oublier qu'il a joué au plus haut niveau et q' il a été coaché par des  entraineurs de haut niveau.>>>>>>>entrainements -  schémas tactiques-pédagogie.enfin tout ce que jore n'a jamais  su appliquer car>>> il n'a pas le niveau.
   3)si Jore ne veut plus faire son job d'entraineur de l'équipe 1iere c'est pour moi un refut d'assumer le travail pour lequel il est payé .donc sanction pouvant aller au licenciement sans indemnisation.
    4)si ce Monsieur reste au club pour peut etre  tondre la pelouse,mettre en peinture,cirer les pompes des joueurs et entraineurs il doit etre payé comme il ce doit.
de sacrés économies en sperpectives.

laurent62730

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 20
Moyenne de points: 1,82

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 00:36 (2009)    Sujet du message: Sylvain Jore : Démission ? Répondre en citant

bonjour à tous.
Tout d'abord quelque soit la solution retenue, espérons tous que Calais se maintienne....
En effet, l'ensemble de la ville de calais et l'ensemble des supporters que nous sommes méritent un club au moins au niveau NATIONAL.

La saison me rappelle tout de même étrangement la saison de nationale de 2001.
Entraineur "viré" ou "reclassé" + Pas bien au classement + Compte dans le rouge
Bilan de l'époque
--> Descente en CFA sur le terrain
--> Descentre en CFA2 devant la DNCG
--> Nouvel entraineur pour la fin de saison et la suite

Donc, j'espère une autre fin.

Je viens aussi pour réagir aux messages concernant l'entraineur qui doit finir la saison et je précise que Lasislas LOZANO a proposé ses services (ou répondu plutôt à une demande de l'ancien président ROCHES) il y a quelques mois. De plus, à l'époque, il avait expliqué que pour ce qui est de l'argent, il pouvait faire bénéficié le club de "son age".
En effet, en terme de salaire, le CRUFC aurait, donc doit pouvoir, bénéficié d'aide pour employer une personne d'un certain age (bon il est pas vieux mais... si mes souvenirs sont bons, il en était question)
Je pense donc que pour la mission sauvetage, il est l'homme de la situation, il avait réussi en LIGUE 2 avec CRETEIL alors que le club avait plus de retard.

Pour espèrer, il faut quand même prendre en compte que de nombreuses équipes sont au même niveau que nous à 2 points près nous sommes 13ème...

Mais il faut commencer rapidement par le déplacement à CHERBOURG. Le soucis du CRUFC est que sur les dernières confrontations contre nos adversaires directs on perd...

A suivre

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 00:58 (2009)    Sujet du message: Sylvain Jore : Démission ? Répondre en citant

Bienvenue à toi, Laurent !

Bien sûr que des solutions existent pour la venue (salvatrice ?) de Lozano, mais je ne sais pas si "ces messieurs de la haute" sont préts à accueillir quelqu'un qui connait mieux le monde du football qu'eux !

Un retour de Lozano pourrait changer pas mal de choses à tous les niveaux, au sein du club ............. Ce serait pas un mal !

Des solutions existent ausi pour renflouer les caisses , mais ..................

Pour le maintien, va falloir batailler ferme, mais tu as raison , en cas de victoires face à Cherbourg et Libourne, on remonte à (hum ! VERS !) la 13éme place, mais je pense pas non plus que nos adversaires directs nous laisserons passer devant poliement ! Wink  ................va falloir penser à ne pu perdre de match et à en gagner un max !

zoute

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 183
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 09:29 (2009)    Sujet du message: Sylvain Jore : Démission ? Répondre en citant

la dernier séance d 'entrainement pour monsieur Jore et le nom du nouvelle entraineur connu aujourd'hui sacré journée qui s'annonce 

adresse site fc eurocap http://fceurocap.footeo.com/

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 09:46 (2009)    Sujet du message: Sylvain Jore : Démission ? Répondre en citant

Le barnun continue à calais.......

Heureusement que le ridicule ne tue pas il y aurait plusieurs victimes au crufc...

A deux jours d'un premier match capital pour le maintien, toujours pas d'entraineur...

Je suis contre un bi-nome car c'est souvent voué à l'echec...

Et pendant ce temps-la l'ex entraineur fera le barbot payer aux frais de la princesse....
pas fierté ce gars la....

Il y a qu'au crufc que l'on voit cela......

Oui au retour de LOZANO pour sauver le club ( attention je ne retourne pas ma veste concernant mon avis surLUI) mais LA il est le seul qui peut faire quelque chose et comme le dit plus haut un forumer il l'a prouvé à créteil....

HALTE A LA MAGOUILLE...

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 16:43 (2009)    Sujet du message: Sylvain Jore : Démission ? Répondre en citant

Il n'y a pas que sur le terrain que le CRUFC est en difficulté

PHOTO JEAN-PIERRE BRUNET

Sylvain Jore a placé son comité directeur
dans une situation délicate.

Les dirigeants du CRUFC, hier, n'ont pas été en mesure de donner le nom du successeur de Sylvain Jore au poste d'entraîneur comme cela avait été préalablement prévu. La crise couve-t-elle au CRUFC ?

C'est évident : Sylvain Jore n'a pas rendu service à ses dirigeants en décidant de ne plus entraîner l'équipe première calaisienne tout en voulant rester au CRUFC avec un autre statut. Mais quel statut ? C'est bien cela qui doit embarrasser le comité directeur maritime. Car, il est clair qu'aujourd'hui, le CRUFC financièrement ne peut se permettre de diriger une armée mexicaine avec plusieurs postes à responsabilité au sein du staff technique.
Une démission de Sylvain Jore, il ne faut pas s'en cacher, aurait bien arrangé les choses sur le plan financier, le club calaisien n'étant pas alors assujetti à des indemnités de licenciements pour rupture de contrat. Et c'est peut-être pour cette raison que Pascal Joly, le président, et son équipe jouent la montre.

Joueurs et supporters en otages

Va-t-on vers une impasse ? C'est fort probable. On peut d'ailleurs se demander si les dirigeants calaisiens, mis au pied du mur bien contre leur gré, ne sont pas en train de chercher la faille administrative, la faute professionnelle pour coincer l'entraîneur, qui est incontestablement à l'origine de cet imbroglio, et le remercier pour non respect du contrat. Autant de suppositions qui, quoi qu'il en soit, ne font pas avancer le schmilblick alors que le temps presse.
Les joueurs calaisiens, en effet, alors qu'ils sont dans une situation très délicate au classement et qu'ils vont aborder très prochainement deux matches primordiaux dans le cadre du maintien, face à Cherbourg et Libourne - Saint-Seurin, n'avaient pas besoin de cela pour retrouver de la sérénité.
Toujours est-il qu'à trois jours du déplacement à Cherbourg, Boutoille, pressenti pour assurer la relève de Sylvain Jore avec Réginald Becque, et ses équipiers sont toujours dans l'expectative. L'un deux d'ailleurs, hier, ne mâchait pas ses mots : « On ne sait toujours pas avec qui on va s'entraîner demain. On ne sait toujours pas avec qui on va se déplacer à Cherbourg. Réginald Becque et Djezon Boutoille n'ont toujours pas été informés qu'ils étaient susceptibles de travailler ensemble à la place de Sylvain Jore. C'est n'importe quoi ! Il ne faut surtout pas oublier que le football se joue sur un terrain et non pas dans des salles de réunions. » Pascal Joly, samedi, indiquait que le CRUFC part en vrille. Il n'est donc pas le seul à le penser.
Bref, tout cela n'est pas sérieux et dans ce contexte, les supporters sont également pris en otages. ils apprécieront....
On parlait de Ligue 2, il n'y a pas si longtemps au sein du comité directeur. Les huîtres et le champagne faisaient le bonheur de certains dans le salon VIP du superbe stade de l'Épopée. D'ici à ce que l'on revienne pour tout le monde aux saucisses frites pour une affiche de CFA, il y a un pas que l'on va peut-être bientôt franchir. •
> Les dirigeants calaisiens, hier soir, ont annoncé un communiqué de presse pour aujourd'hui.

TOUS ENSEMBLE

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 39
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 18:45 (2009)    Sujet du message: Sylvain Jore : Démission ? Répondre en citant

Décision de la direction du club à 17H23 :
"La direction du club a décidé de confier les rênes de l'équipe fanion à Djezon Boutoille, suite au retrait de Sylvain Jore.
Le groupe va pouvoir préparer son déplacement à Cherbourg dans de bonnes conditions après 4 jours d'incertitudes.
Le nouveau coach calaisien a du pain sur la planche avec l'objectif maintien, mais son expérience du haut niveau, sa connaissance du groupe et du club sont des atouts important pour mener à bien sa mission.
Nous reviendrons plus en détail sur sa nomination ultérieurement."

Qu'en pensez vous ?

Moi, perso, j'y crois pas des masses !
Encore joueur, il y a peu --> je ne sais pas s'il sera capable de bouleverser le petit train-train de ces messieurs !
On le voit mal écarter certains de ces anciens coéquipiers au profit de joueurs plus jeunes mais en voulant plus alors qu'il était dans le même cas.........

Mais il faut lui laisser une chance : il peut pas faire pire !!!!

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 19:46 (2009)    Sujet du message: Sylvain Jore : Démission ? Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Boutoille a un diplome d'entraineur ? Shocked Shocked Shocked Je suis pas convaincu que ce soit l'homme de la situation !

Quant à SJ .......... il a réussi son épreuve de force : il passe directeur technique !!!!!!!!!!!! Il suffit de pu rien foutre pour avoir une promotion. Pas que je voulais la tête à Jore (loin de là), mais faut rester logique !

Quel courage ont nos dirigeants ! MDR !!!!!!!!!!!!

On savait qu'il y avait beaucoup de vent à Calais, mais à ce point ...................... C'est du Grand N'importe quoi !

On y va droit ! CFA ! Nous voilà !

Raaaaaaaaaahhhhhhhhhh ! Putain ! Lozano au comité directeur , et viiiiiiiiiiite ! il y faudrait enfin quelqu'un qui connaisse le foot, et qui en a dans le falzar !

Dernière édition par LongKaveux le Mer 25 Mar - 20:04 (2009); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26 (2016)    Sujet du message: Sylvain Jore : Démission ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation