ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sylvain Jore : Démission ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zoute

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 183
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 17:05 (2009)    Sujet du message: Sylvain Jore : Démission ? Répondre en citant

je pense que temp que la démission officiel selon ce qui va etes dit pendant cette fameuse réunion jore est toujour l'entraineur 

adresse site fc eurocap http://fceurocap.footeo.com/

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 17:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
minck

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 375
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 21:56 (2009)    Sujet du message: Sylvain Jore : Démission ? Répondre en citant

Il l'a présenté sa démission? Question  Il en a ou pas?

DEVISSE

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 144
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 22:07 (2009)    Sujet du message: Sylvain Jore : Démission ? Répondre en citant

Je pense qu'il n'en a pas . Jore ne démissionnera pas,il y perdrait trop gros(au niveau salaire).S'il était présent ce matin à 'entrainement s'est justement pour palier à une éventuelle faute pouvant le licencier sans salaire(pas  bête le gars!!) Il sera cetainement remplacé par R.B,car c'est la meilleure solution au  point de vue pécunier pour le club mais il occupera une autre fonction,comment voulez-vous démissionner alors qu'il a encore pas mal de mois au niveau de son contrat.Il voudra récupérer son pécule pour partir mais comme le CRUFC   est mal au niveau finances,il restera . Comment vont-ils payer leurs joueurs???Surtout les  plus anciens qui doivent également avoir un salaire confortable car pour les autres  je pense que ce ne sont pas eux qui doivent vider les caisses,en plus je pense qu' ils doivent passer en dernier.Le renvoi d' Allais a fait énormement de mal au CRUFC,Celui de Jorre en  fera également.mais de toute façon il ne SERA PAS VIRE.Et dire que le club avait soi-disant des ambitions!!!!! Sad Sad

minck

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 22:19 (2009)    Sujet du message: Sylvain Jore : Démission ? Répondre en citant

DEVISSE a écrit:
    Je pense qu'il n'en a pas . Jore ne démissionnera pas,il y perdrait trop gros(au niveau salaire).S'il était présent ce matin à 'entrainement s'est justement pour palier à une éventuelle faute pouvant le licencier sans salaire(pas  bête le gars!!) Il sera cetainement remplacé par R.B,car c'est la meilleure solution au  point de vue pécunier pour le club mais il occupera une autre fonction,comment voulez-vous démissionner alors qu'il a encore pas mal de mois au niveau de son contrat.Il voudra récupérer son pécule pour partir mais comme le CRUFC   est mal au niveau finances,il restera . Comment vont-ils payer leurs joueurs???Surtout les  plus anciens qui doivent également avoir un salaire confortable car pour les autres  je pense que ce ne sont pas eux qui doivent vider les caisses,en plus je pense qu' ils doivent passer en dernier.Le renvoi d' Allais a fait énormement de mal au CRUFC,Celui de Jorre en  fera également.mais de toute façon il ne SERA PAS VIRE.Et dire que le club avait soi-disant des ambitions!!!!! Sad Sad
On est 2 à penser la même chose. Ce qu'il faut PANSER , c'est notre équipe. Une seule personnel force mon respect : c'est MONSIEUR SCHILLE. Je le vois bien à la tête de l'équipe

CRUFC FOR EVER

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 618
Moyenne de points: 2,17

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 22:37 (2009)    Sujet du message: Sylvain Jore : Démission ? Répondre en citant

moi perso je pense que sylvain va prendre un peu de recul mais il va rester au sein du club.A priori cela devrait se passer comme dans bcp de club en situation de crise c'est a dire que c'est l'un des adjoints qui prend les rennes cela sera sans doute eric warmez ou réginald becque.
Maintenant le fiasco n'est pas totalement a la charge de sylvain qui avait deja notifier aux dirigeants au debut de saison qu'il ne souhaitait plus entrainer.C'est un fiasco collectif,dirigeants,joueurs,entraineurs,sponsors.Moi je vois le crufc se tirait d'affaire mais vraiment in extremis comme il ya 3 ans où le maintient en CFA s'était jouer la derniere journée.
c'est pas le moment de tout lacher

Ruby

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 492
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 23:24 (2009)    Sujet du message: Sylvain Jore : Démission ? Répondre en citant

CRUFC FOR EVER a écrit:
moi perso je pense que sylvain va prendre un peu de recul mais il va rester au sein du club.A priori cela devrait se passer comme dans bcp de club en situation de crise c'est a dire que c'est l'un des adjoints qui prend les rennes cela sera sans doute eric warmez ou réginald becque.Maintenant le fiasco n'est pas totalement a la charge de sylvain qui avait deja notifier aux dirigeants au debut de saison qu'il ne souhaitait plus entrainer.C'est un fiasco collectif,dirigeants,joueurs,entraineurs,sponsors.Moi je vois le crufc se tirait d'affaire mais vraiment in extremis comme il ya 3 ans où le maintient en CFA s'était jouer la derniere journée.
c'est pas le moment de tout lacher

tu vois se tirait in extremis mais tu vois sans la dncg Arrow

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 02:34 (2009)    Sujet du message: Sylvain Jore : Démission ? Répondre en citant

24/03/09 - Le Nord Littoral titre : "Jore écarté de l'équipe premiére .................... Réginald Becque serait pressenti pour le remplacé ou peut être une association Becque-Boutoille"

Donc, SJ n'a pas démissionné (on s'en doutait un peu), il a pas été viré (on s'en doutait aussi) ............ il s'occupera de l'équipe réserve (si on lit entre les lignes). Pourtant, je suis certains que des clubs de CFA ou CFA 2 le voudraient ........... je crois qu'il a fait ses preuves au CRUFC, et qu'il est capable de belles choses dans ces catégories, en attendant un peu plus de "maturité" dans le job !

Pas trop de casse pour lui ..... tant mieux ! Maintenant, aux dirigeants de sortir les biftons pour la promotion de Réginald et peut être Boutoille, tout en payant SJ le même salaire pour un poste moindre !

Je suis pas convaincu que ce soit la plus courageuse des décisions .................... Shocked  ............... Heu ...... attendez ! je dis une connerie là ! La promotion de Becque et Boutoille n'a pas été enterinée .......... on sait pas encore qui remplacera Jore. Comme dit Gamin ......... La mairie peut mettre la main au porte monnaie pour un va tout. Un conseil municipal aura lieu Mercredi ........... Le CRUFC et ses difficultés sont ils à l'ordre du jour ?

SONP

Point(s): 137
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 07:08 (2009)    Sujet du message: Sylvain Jore : Démission ? Répondre en citant

Elle est pas belle la vie............

j'en ai marre, je n'ai plus envie d'entrainer l'equipe, mes resultats sont nuls, mais c'est pas grave avec le CRUFC je vais avoir un
petit boulot pépère mais..... sans perdre de pognon bien sur

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 12:05 (2009)    Sujet du message: Sylvain Jore : Démission ? Répondre en citant

Pour moi la seule solution jusqu'a la fin de saison c'est LOZANO....

je pense qu'il peut sauver l'équipe de la relégation.... fort en gueule et surtout meneur d'homme et pas de passe droit...

Becque n'a rien prouvé et en plus la situation est plus délicate qu'en 2002 car quand jore a repris l'équipe celle-ci était déja condannée à la descente... tandis que la il y a encore un espoir de maintien seul un entraineur d'expérience peut réussir et il faut agir très très vite....

zoute

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 12:14 (2009)    Sujet du message: Sylvain Jore : Démission ? Répondre en citant

GAMIN62 a écrit:

je pense qu'il peut sauver l'équipe de la relégation.... fort en gueule et surtout meneur d'homme et pas de passe droit...

Becque n'a rien prouvé et en plus la situation est plus délicate qu'en 2002 car quand jore a repris l'équipe celle-ci était déja condannée à la descente... tandis que la il y a encore un espoir de maintien seul un entraineur d'expérience peut réussir et il faut agir très très vite....
pour Lozano je suis d'accord mais on le paye comment ?

minck

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 13:02 (2009)    Sujet du message: Sylvain Jore : Démission ? Répondre en citant

zoute a écrit:
GAMIN62 a écrit:

La ville le met à disposition du club et il continue de percevoir son salaire

zoute

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 13:50 (2009)    Sujet du message: Sylvain Jore : Démission ? Répondre en citant

minck a écrit:
zoute a écrit:
GAMIN62 a écrit:

La ville le met à disposition du club et il continue de percevoir son salaire
pas con comme idée

G62L

Point(s): 278
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 14:14 (2009)    Sujet du message: Sylvain Jore : Démission ? Répondre en citant

Pas con comme idée en effet mais tout de même trop complexe pour que les dirigeants du CRUFC aient pu y penser !

Entre Becque qui fait descendre la réserve et Boutoille qui ne peut pas faire les déplacements ... on est pas mieux loti qu'avec Jore.

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 15:04 (2009)    Sujet du message: Sylvain Jore : Démission ? Répondre en citant

Neuf ans après le Stade de France, Calais ne voit toujours pas la lumière
l

Le CRUFC ne s'en sort pas ! Neuf ans après sa finale de Coupe de France perdue, le club calaisien, relégable depuis ce week-end, n'arrive toujours pas à trouver un équilibre, qu'il soit sportif ou financier. Radioscopie d'un incroyable gâchis.

L'Épopée, qui sonne déjà le creux, risque
d'être le symbole du gâchis calaisien.

PHOTO JEAN-PIERRE BRUNET

Calais, il y a neuf ans, avait donné les espoirs les plus fous, après son passage au Stade de France. En vain. Depuis, le CRUFC n'a jamais été en mesure d'appliquer une politique cohérente. L'accession en National, il y a deux saisons, le remaniement salutaire au sein du comité directeur en novembre et la prise en charge du stade de l'Épopée laissaient augurer un avenir enfin prometteur. Las, le CRUFC reste victime de ses approximations. Comme l'a reconnu samedi Pascal Joly, successeur de Jean-Marc Puissesseau à la présidence : « J'ai l'impression que tout part en vrille ! »

> La situation sportive. -

Depuis sa défaite (0-1) contre Bayonne, vendredi, le CRUFC est de nouveau dans la charrette des relégables (18e). Une situation qu'il n'avait pas connue depuis la 14 e journée. Les Calaisiens restent sur une série de six matchs sans victoires, et viennent surtout de perdre deux de leurs trois derniers matchs à domicile, qui plus est face à des concurrents directs.

Si ses joueurs, pour la plupart, font preuve de volonté, l'équipe se révèle incapable de créer du jeu à la maison. Les absences répétées n'expliquent pas tout. Soit le message de l'entraîneur ne passe plus, soit le groupe, après un début de championnat prometteur, montre ses lacunes et plonge tout droit vers la relégation. Les deux prochains matchs à Cherbourg et contre Libourne seront déterminants.

> La situation de l'entraîneur. -

Déjà en janvier, Sylvain Jore avait exprimé le voeu de prendre du recul pour devenir directeur sportif. Souhait refusé, le CRUFC n'ayant pas la trésorerie pour créer un tel poste.

Vendredi, après la défaite contre Bayonne, Sylvain Jore a réaffirmé son désir de ne plus entraîner le groupe de National, sans pour autant démissionner du club. Ses dirigeants n'étant pas en mesure financièrement de le licencier et de recruter un nouvel entraîneur, ils devraient opter pour une solution interne et appeler à la rescousse Réginald Becque qui entraîne avec réussite la réserve calaisienne (DHR).

> La situation financière. -

Certainement la plus inquiétante. Le maintien en National, la prise en charge du stade de l'Épopée et l'arrivée d'hommes neufs aux postes clés du comité directeur n'y ont rien fait. Le CRUFC, qui a accusé un bilan négatif de plus de 250 000 E sur le dernier exercice, n'arrive pas à redresser la barre et fait état de fonds propres toujours négatifs.

Une situation alarmante, comme le reconnaît Christophe Pollet, président délégué : « Notre prévisionnel pour la saison 2008 - 2009, qui avait convaincu la DNCG cet hiver, laissait apparaître un bénéfice de 60 000 E. Aujourd'hui, nous avons du retard sur ce prévisionnel et nous allons devoir cravacher dur d'ici à juin. Je reste toutefois optimiste. La création prochaine d'une société anonyme sportive professionnelle (SASP)devrait nous aider à redresser la situation. » Il n'en demeure pas moins que le club calaisien est sous la sérieuse menace d'une relégation administrative. Une mésaventure déjà vécue au terme de la saison 2001 - 2002. Le nouveau passage du CRUFC devant la DNCG, le 21 avril, s'annonce très délicat...

> La situation de l'Épopée. -

D'une capacité de 12 000 places, le nouveau stade de l'Épopée ne demande qu'à vibrer.

Depuis son inauguration, en comptant large, il n'affiche qu'une moyenne de 2 700 spectateurs par match. On n'ose imaginer une relégation... Et dire qu'il n'y a pas si longtemps, les dirigeants calaisiens envisageaient la L2 pour leur nouveau temple ! L'Épopée risque très prochainement d'être la proie des fantômes...

SONP

Point(s): 137
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 15:56 (2009)    Sujet du message: Sylvain Jore : Démission ? Répondre en citant

J'aimerai connaitre par curiosité combien gagne tout ces gars du commité directeur.

Parce que la il y a des economies a faire, avec tout ces mecs qui se font mousser et qui prennent des decisions a la "c.n" on peut gagner un sacré paquet de pognon.

apres tout, la majoritée d'entre eux travaille ailleurs ca ne devrait etre que du benevolat a ce niveau.

Dernière édition par SONP le Mar 24 Mar - 17:46 (2009); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:03 (2016)    Sujet du message: Sylvain Jore : Démission ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation