ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sylvain Jore : Démission ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DEVISSE

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 144
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 19:18 (2009)    Sujet du message: Sylvain Jore : Démission ? Répondre en citant

Je pense qu'effectivement S.J doit démissionner,d'abord parce qu'il l'a annoncé....Mais c'est vrai qu'il s'enflamme souvent pour revenir sur sa décision.Comment voulez-vous qu'après ses joueurs le respectent....C'est vrai également qu'il est trop copain avec certain joueurs( Il n'a plus la main mise sur eux),qui doivent le contester dans ces choix(derrière lui),tout en lui faisant les yeux doux afin d'avoir leur place ,qu'ils ne mérient pas pour autant,mais c'est cela le foot,un monde  fait d'hypocrithes et de magouillards qui ne pensent qu'à eux et non pas au club. pour lequel ils devraient se défoncer Ils se disent qu'ils retrouveront un autre club assez bête pour les recruter alors qu'ils n'ont rien fait  de bien cette année.Cette équipe n'a pas d'âme à l'Epopée,pas de collectif;pas d'entraide,c'est chacun pour sa pomme,pas de rebellon sur le terrain,ils sont mous. comme des chiques Je suis complètement desabusé devant de telles réactions,je suis supporters depuis dix ans,mais là,je pense que j'ai atteint le sommet du dégout ,alors que je les ai toujours soutenus,comme un bon supporter.Oui,S.J doit démissionné ,en espérant qu'il y aura ce fameux choc psychologique ,mais que font les joueurs sur le terrain,?à l'entrainement ?Je ne pense pas qu'ils se remettent en question pour la plupart,ils sont bien au dessus de tout cela,mais se sont quand même eux qui se trouvent sur le terrain,en non pas Jorre ou les dirigeants.Que se passe-t-il aux entrainements,j'y suis allé quelques fois cette année,et bien pour moi,ils ne font pas grand chose.....Mais je suis d'un autre temps.Tout ce qui est à souhaiter s 'est qu'ils ramènent  des points de l'extérieur(ils y font de meilleurs matchs), car chez nous ,ils sont nuls!!!
  Que la semaine qui arrive va être longue,et peut-être pleine de rebondissements mais ,je ne pense pas que S.J Démissionnera car il s'est trop bien installé dans un fauteuil confotable d'où il ne va pas partir sans récupérer son pognon, qu'il a mérité  les années précédentes mais pas les deux dernières.Il aurait déjà dù partir l'année dernière(avoir une autre fonction car il l'avait déjà son contrat en béton!!!!)
   Tout le mal que je leur souhaite c'est de réagir et de rebondir le W.E prochain à Cherbourg.De toute façon ,con comme je suis j'écouterai encore le match sur notre radio préférée. Et il  FAUT GAGNER

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 19:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 20:29 (2009)    Sujet du message: Sylvain Jore : Démission ? Répondre en citant

Devisse, si tu es con, on est au moins 2 ! Okay

Pour le reste, j'espére que les déclarations, dans NL, annonçant des décisions courageuses, se feront rééllement !

à écouter les joueurs (Pruvost et Danset) ........... personne ne sait comment le CRUFC en est là ! Shocked  

Seul Schille ose dire qu'il faut arrêter les conneries et de se plaindre de tel ou tel truc et que si l'équipe en est là ......... elle l'a un peu chercher ! Il ne connait pas la solution miracle ......... du moins .......... il peut pas l'apporter de lui même  ........... au reste de l'équipe et aux dirigeants de réagir comme il se doit ...................

........... Messieurs, prenez vos responsabilités !!!!!!!!!!!

P.S. : la solution n'est pas loin derriére Schille , j'en suis convaincu !

calaisangleterre

Point(s): 984
Moyenne de points: 2,36

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 21:58 (2009)    Sujet du message: Sylvain Jore : Démission ? Répondre en citant

J'espere que nous nous souviendrons des bonnes choses que SJ a attient pour le club - par example,montee en National ou Quart de Finale 2006.SJ peut faire seulement qu'il peut faire avec les ressources a sa disposition.Peut-etre Long Kaveux est exact - nous devons accepter etant une bonne equipe de CFA plutot une equipe de National faible?

CFA2,peut-etre? Soutenir a l'avenir.... Rolling Eyes

(I hope we will remember the good things that SJ has achieved for the club - for example,promotion to the National,quarter final in 2006.SJ can only do what he can do with the resources at his disposal.Perhaps LongKaveux is correct - we should accept being a good CFA team rather than a weak National team?

CFA2,perhaps? Back to the future.... Rolling Eyes )

DEVISSE

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 22:17 (2009)    Sujet du message: Sylvain Jore : Démission ? Répondre en citant

AH!Bin mince alors!!!!  Elle est bien bonne celle-là!!!!Je m'en roule par terre!!!Ils ne savent pas comment le CRUFC en est arrivé là,ils n'ont vraiment pas d'amour propre    Quand je vous disais "qu'ils n'avaient rien à se reprocher,les pauvres petits " Heureusement qu'ils l'ont leur gardien,sinon,il y a belle lurette qu'ils seraient derniers Qu'est-ce-que j'aurai aimé qu'il le marque ce but Cédric,tu parles d'un pied de nez ,non seulement il fait un malheur dans les buts mais en plus,il aurait mis un but,tu parles d'une rigolade.Pour obtenir des résultats,il faut bosser certainement davantage;il faut qu'ils arrêtent de se surestimer et de se prendre pour ce qu'ils ne sont pas,c'est à dire des guerriers sur un terrain ,par moment ils ressemblent  plutôt aux moutons dans un pré. complètement amorphent,incapables de réagir,subisant et suivant le chien qui les conduit  sans rien faire

AU fait l'équipe "B" a gagné 2-0 à Marcq en Baroeul.Buts de Bétourné( 2 )Petite satisfaction,les minots vont peut-être remonter en DH.Ils commencent à avoir une confortable avance et ils ont encore 1 match en retard. à eux ,ils méritent d'être encouragés y'a pas de raison.

Bon ,maintenant j'm'en vais regarder  TOULOUSE - PSG(1-0)d'un peu plus près ,alors bonne soirée mes gens et

DEVISSE

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 22:27 (2009)    Sujet du message: Sylvain Jore : Démission ? Répondre en citant

Mille pardons ce n'est pas 2-0 qu'elle a gagné l'équipe "B" mais 2-1,    pour moi

Sylvan Ebanks-Blacke

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 194
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 23:04 (2009)    Sujet du message: Sylvain Jore : Démission ? Répondre en citant

DEVISSE a écrit:
     AH!Bin mince alors!!!!  Elle est bien bonne celle-là!!!!Je m'en roule par terre!!!Ils ne savent pas comment le CRUFC en est arrivé là,ils n'ont vraiment pas d'amour propre    Quand je vous disais "qu'ils n'avaient rien à se reprocher,les pauvres petits " Heureusement qu'ils l'ont leur gardien,sinon,il y a belle lurette qu'ils seraient derniers Qu'est-ce-que j'aurai aimé qu'il le marque ce but Cédric,tu parles d'un pied de nez ,non seulement il fait un malheur dans les buts mais en plus,il aurait mis un but,tu parles d'une rigolade.Pour obtenir des résultats,il faut bosser certainement davantage;il faut qu'ils arrêtent de se surestimer et de se prendre pour ce qu'ils ne sont pas,c'est à dire des guerriers sur un terrain ,par moment ils ressemblent  plutôt aux moutons dans un pré. complètement amorphent,incapables de réagir,subisant et suivant le chien qui les conduit  sans rien faire

AU fait l'équipe "B" a gagné 2-0 à Marcq en Baroeul.Buts de Bétourné( 2 )Petite satisfaction,les minots vont peut-être remonter en DH.Ils commencent à avoir une confortable avance et ils ont encore 1 match en retard. à eux ,ils méritent d'être encouragés y'a pas de raison.

Bon ,maintenant j'm'en vais regarder  TOULOUSE - PSG(1-0)d'un peu plus près ,alors bonne soirée mes gens et

+10000000000000

Mention speciale aux joueurs et a la direction d'avoir coule le club.Encore merci,nous sommes en CFA2 en division 5!!!

zoute

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 183
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 09:18 (2009)    Sujet du message: Sylvain Jore : Démission ? Répondre en citant

reprise de l'entrainement ce matin avec ou sans sylvain ???

soyais réaliste met gens je suis sur et certain que les dirigeant vont trouvé une parade et que monsieur Jore finira sa saison

adresse site fc eurocap http://fceurocap.footeo.com/

ycpastout

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 66
Moyenne de points: 2,13

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 12:27 (2009)    Sujet du message: Sylvain Jore : Démission ? Répondre en citant

zoute a écrit:
reprise de l'entrainement ce matin avec ou sans sylvain ???
soyais réaliste met gens je suis sur et certain que les dirigeant vont trouvé une parade et que monsieur Jore finira sa saison

Effectivement reprise de l'entrainement ce matin avec Sylvain Jore bien vu Zoute

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 14:09 (2009)    Sujet du message: Sylvain Jore : Démission ? Répondre en citant

Z'allez voir que les "décisions courageuses" seront : "On fait face à la crise et aux supporters" !

Sylvan Ebanks-Blacke

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 194
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 14:45 (2009)    Sujet du message: Sylvain Jore : Démission ? Répondre en citant

J'y crois pas JORE a l'entrainement ce matin ,enfin au club vacance Razz Razz .Mais c'est quoi le jolie BORDEL dans ce club

Ils se foutent de notre poire. Des CLOWS CLOWS DIRECTIONS STAFF ET JOUEURS

Mention speciale aux joueurs et a la direction d'avoir coule le club.Encore merci,nous sommes en CFA2 en division 5!!!

mika

Point(s): 694
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 15:49 (2009)    Sujet du message: Sylvain Jore : Démission ? Répondre en citant

la suite la semaine prochaine mdr on y comprend pu rien là

zoute

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 16:46 (2009)    Sujet du message: Sylvain Jore : Démission ? Répondre en citant

quelqu'un sait a quelle heure a lieux la réunion ?

minck

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 375
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 16:51 (2009)    Sujet du message: Sylvain Jore : Démission ? Répondre en citant

zoute a écrit:
quelqu'un sait a quelle heure a lieux la réunion ?
  Le dimanche 31 mai à 11h

zoute

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 16:54 (2009)    Sujet du message: Sylvain Jore : Démission ? Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

minck

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 375
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 16:57 (2009)    Sujet du message: Sylvain Jore : Démission ? Répondre en citant

D'après le nord-littoral, le poste d'entraineur a été proposé à REGINALD BECQUE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13 (2016)    Sujet du message: Sylvain Jore : Démission ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation