ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sylvain Jore : Démission ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 15:32 (2009)    Sujet du message: Sylvain Jore : Démission ? Répondre en citant

Suite à la défaite contre Bayonne, Pensez vous que Sylvain Jore devrait démissionner ?

Est il le seul fautif ?

Pour ma part, cette démission aurait du intervenir en Décembre dernier ! Déjà, on sentait que quelquechose clochait.

Au train où vont les choses, la relégation me semble inévitable : il est donc temps de construire quelque chose de nouveau ......... autant que cela se fasse de suite, en espérant une réaction salvatrice pour la fin de saison.

C'est Jore qui est sur la sellette, mais faut pas se voiler la face : l'équipe dirigeante est fautive aussi ! à elle, aussi, de prendre ses responsabilités et de faire le ménage ! (Déjà, revoir ses propres salaires à la baisse, en réinvestissant, et mettre des gens compétents !)

En ce qui concerne Sylvain, je ne peux finir ce post sans, encore une fois, le remercier pour ces années, et les deux montées, à la tête de l'équipe A. Malheureusement, l'aventuire doit s'arrêter ici et maintenant !

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 15:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BP08 Guigui

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 680
Moyenne de points: 1,97

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 16:02 (2009)    Sujet du message: Sylvain Jore : Démission ? Répondre en citant

En effet on doit le remercier pour tout ce qu'il a fait mais malheureusement depuis quelques mois il n'est plus dedans du tout. Il peut continuer au sein du club mais il faut quelqu'un qui bouge les joueurs à sa place... Perso je pense que l'on ne descendra pas, on en reparle en fin de saison...

fontaine

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 16:43 (2009)    Sujet du message: démission de sylvain jore Répondre en citant

je pense que sylvain n'est pas le seul responsable car depuis plusieurs mois il demande  d'être déchargé du poste d'entraineur mais la direction du club n'a pas voulu. pour quelle raison   ????????

maintenant que l'on est relégable il donne sa démission (suivant l'article ce jour de nord littoral) ce qui est pour le club est peut etre plus avantageux  ?????

MAIS ce que je retient . ces dernières années il nous a apporter des remontées jusqu'à' le national et je dis
MERCI SYVAIN mais pour l'équipe dirigeante prenais vos responsabilités pour l'avenir du club

FJP62

math1177

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 296
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 18:40 (2009)    Sujet du message: Sylvain Jore : Démission ? Répondre en citant

il faut que sylvain reste au club mais qu'il occupe un autre poste, il faut pa oublier les moments de bonheur qu'il nous a apporté. Quand a son remplaçement, je suis pour Ladislas Lozano,un homme qui ne mâche pa ses mots et qui dit ce qu'il pense, mais maintenant cela n'est pas de notre ressort, je ne vois que lui pour nous maintenir en national et pourquoi pas entraîner le club l'année prochaine voir plus.

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 19:18 (2009)    Sujet du message: Sylvain Jore : Démission ? Répondre en citant

Pourquoi pas pour s'occuper de la réserve ou des jeunes ?

il le mériterait,

mais le probléme : le salaire !!!!!!!!!!!

Si on doit prendre un autre entraineur, faudra le payer aussi,

Sans compter qu'il faut aussi changer "des piéces" dans l'équipe pour les saisons à venir !

Mais ............. bon ! Comme tu dis .......... c'est pas de notre ressort ! Espérons que les décisions seront bonnes, ce Lundi, lors "d'une réunion de crise", et que les frais de rupture de contrat ne s'éléveront pas aussi haut qu'en début de saison (-JJA)

SONP

Point(s): 137
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 19:20 (2009)    Sujet du message: Sylvain Jore : Démission ? Répondre en citant

il faut que sylvain reste au club et nananana et nanananere et patati et patata...........

et vous allez trouver ou le pognon ??????????

si il reste il faut lui trouver un autre poste et donc un salaire, le nouveau coach faut le payer aussi.

et on trouve l'argent ou ????, a la treve question finance on a pas put avoir un joueur boulonais, on a donné 220.000 euros pour se separer de jc hallais.

soyez realiste dans vos propos Sylvain a "peut etre " fait du bon boulot mais il a ete payé pour ca aussi, on va pas lui donner un pension a vie non plus.

SONP

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 19:22 (2009)    Sujet du message: Sylvain Jore : Démission ? Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
Pourquoi pas

!

frais de rupture de contrat ne s'éléveront pas aussi haut qu'en début de saison (-JJA)

si il y a demission .....il ne devrait pas avoir de frais de rupture non ????????????,

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 19:37 (2009)    Sujet du message: Sylvain Jore : Démission ? Répondre en citant

Logiquement ! ........

........ Mais je ne parlais pas QUE de Sylvain Jore et/ou des joueurs ! Wink

Pour éviter la cata cette saison, Sylvain est le premier fusible , mais quand on parle d'incompétence ............... on regarde plus haut !

SONP

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 19:47 (2009)    Sujet du message: Sylvain Jore : Démission ? Répondre en citant

l'incompetence des dirigeants est de notorietée publique, tout le monde le sais sauf eux.

et tu peux me croire ils ne sont pas pret de laisser leur place, pourquoi ???? qu'ils ils se trouvent tres bons et que les remises en question ne concerne que les joueurs et l'entraineur, et certainement pas eux.

minck

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 375
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 23:10 (2009)    Sujet du message: Sylvain Jore : Démission ? Répondre en citant

Encore bravo........Libourne a gagné........on est AVANT DERNIER
Pour vous  les personnes concernées

zoute

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 183
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 09:52 (2009)    Sujet du message: Sylvain Jore : Démission ? Répondre en citant

moi je suis d'avis de faire comme pour les club de la région a la prime de match résultat = prime sinon rien pareil pour Sylvain pas de résultat pas de salaire et la je suis pratiquement sur que la tous de suite y aurais du résultat 

adresse site fc eurocap http://fceurocap.footeo.com/

SONP

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 11:35 (2009)    Sujet du message: Sylvain Jore : Démission ? Répondre en citant

GROSSE DIFFERENCE

Sylvain jore demissionnerai et non pas a demissionné

pas fou le gaillard

minck

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 375
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 12:51 (2009)    Sujet du message: Sylvain Jore : Démission ? Répondre en citant

Il reste 11 matchs:on a 27 pts et il nous en manque 16
Question? l'équipe est-elle capable de gagner 5 matchs sachant que l'on reçoit libourne, Cannes, Beauvais, Sete, Gueugnon et Creteil
Une sévère remise en question s'impose et cela doit commencer par un changement d'entraineur. Le CRUFC n'a pas les moyens de limoger jore(encore plus d'un an de contrat) . Si un entraineur compétent voulait bien reprendre le groupe bénévolement, les supporters lui seraient très reconnaissant

Sylvan Ebanks-Blacke

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 194
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 15:02 (2009)    Sujet du message: Sylvain Jore : Démission ? Répondre en citant

math1177 a écrit:
 il faut que sylvain reste au club mais qu'il occupe un autre poste, il faut pa oublier les moments de bonheur qu'il nous a apporté. Quand a son remplaçement, je suis pour Ladislas Lozano,un homme qui ne mâche pa ses mots et qui dit ce qu'il pense, mais maintenant cela n'est pas de notre ressort, je ne vois que lui pour nous maintenir en national et pourquoi pas entraîner le club l'année prochaine voir plus.

Ladislas ne viendra pas,j'ai discute avec une personne tres proche de lui.Certainement quelqu'un en interne pour entrainer.De toute facon il n'y a plus d'argent dans les caisses

Mention speciale aux joueurs et a la direction d'avoir coule le club.Encore merci,nous sommes en CFA2 en division 5!!!

Sylvan Ebanks-Blacke

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 194
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 15:37 (2009)    Sujet du message: Sylvain Jore : Démission ? Répondre en citant

Sylvan Ebanks-Blacke a écrit:
math1177 a écrit:

Ladislas ne viendra pas,j'ai discute avec une personne tres proche de lui.Certainement quelqu'un en interne pour entrainer.De toute facon il n'y a plus d'argent dans les caisses

A moins d'un miracle Mr. Green Mr. Green Il n'est pas dans les petits papiers du comite directeur cette bande d'INCAPABLEEEEEEEEE

Mention speciale aux joueurs et a la direction d'avoir coule le club.Encore merci,nous sommes en CFA2 en division 5!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09 (2016)    Sujet du message: Sylvain Jore : Démission ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation