ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Calais-Bayonne
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BP08 Guigui

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 680
Moyenne de points: 1,97

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 23:06 (2009)    Sujet du message: Calais-Bayonne Répondre en citant

www.bp08.skyrock.com

Premier article: photo de notre voile sortie en début de match !!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 23:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aviron Bayonnais

Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 11:39 (2009)    Sujet du message: Calais-Bayonne Répondre en citant

Je profite de mon passage pour remercier Radio6 d'avoir retransmis en direct le match Calais - Bayonne.

Je peux vous dire qu'à 1000 bornes, on a apprécié de pouvoir suivre le match en direct par le biais de votre radio loale. Bravo à Bastien si je me souviens bien qui était le commentateur, qui m'a fait une frayeur dans la compo en nous mettant notre attaquant dans les buts et notre gardien ... avant-centre

On était super bien informé en tout cas, entre la presse, internet et radio ... Commentaires, photos, résumé vidéo,

Nos médias locaux feraient bien d'en prendre de la graine.

Visiter le site web du posteur
G62L

Point(s): 278
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 14:17 (2009)    Sujet du message: Calais-Bayonne Répondre en citant

Aviron Bayonnais a écrit:
Je profite de mon passage pour remercier Radio6 d'avoir retransmis en direct le match Calais - Bayonne.

Je peux vous dire qu'à 1000 bornes, on a apprécié de pouvoir suivre le match en direct par le biais de votre radio loale. Bravo à Bastien si je me souviens bien qui était le commentateur, qui m'a fait une frayeur dans la compo en nous mettant notre attaquant dans les buts et notre gardien ... avant-centre

On était super bien informé en tout cas, entre la presse, internet et radio ... Commentaires, photos, résumé vidéo,

Nos médias locaux feraient bien d'en prendre de la graine.

Heureux qu'un extérieur se rende compte de la chance que nous avons d'avoir une retransmission des matches du CRUFC (domicile et extérieur) ce qui n'est pas le cas de tout le monde qui prend cela pour un acquis. Même si ce n'est pas en intégralité et qu'il y a d'autres sports et d'autres équipes au moins on a quelque chose.

mickpiet

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 11

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 21:00 (2009)    Sujet du message: Calais-Bayonne Répondre en citant

Je peux vous dire qu'à 1000 bornes, on a apprécié de pouvoir suivre le match en direct par le biais de votre radio loale. 
Il suffisait de m'accompagner jusqu'à Calais, je me serai senti moins seul Very Happy

Aviron Bayonnais

Point(s): 4

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 10:19 (2009)    Sujet du message: Calais-Bayonne Répondre en citant

Citation:
Il suffisait de m'accompagner jusqu'à Calais, je me serai senti moins seul

Oui c'est sûr, mais bon partir un jeudi ou un vendredi à plus de 1000 bornes, c'est du sport quand même Laughing . Tu n'auras pas fait tous ces kilomètres pour rien en tout cas Very Happy . Je savais les gens du Nord accueillants mais de là à nous laisser partir vainqueurs

Une question qui me taraude. Est-ce que tu as pleuré en partant ? Very Happy mode bienvenue chez les ch'tis

Visiter le site web du posteur
mickpiet

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 11

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 11:01 (2009)    Sujet du message: Calais-Bayonne Répondre en citant

Citation:
Il suffisait de m'accompagner jusqu'à Calais, je me serai senti moins seul

Oui c'est sûr, mais bon partir un jeudi ou un vendredi à plus de 1000 bornes, c'est du sport quand même Laughing . Tu n'auras pas fait tous ces kilomètres pour rien en tout cas Very Happy . Je savais les gens du Nord accueillants mais de là à nous laisser partir vainqueurs

Une question qui me taraude. Est-ce que tu as pleuré en partant ? Very Happy mode bienvenue chez les ch'tis
Il suffisait de partir le vendredi matin ... mais tot le matin Smile. Sinon, les supporters ont été très accueillants c'est vrai ... mais certains un peu trop confiants avant le match Rolling Eyes . Sinon la ville est bien mais est-ce que quelqu'un à pensé à préciser à la ville qu'une ligne de bus après le match ne serait pas de trop pour rentrer au centre ville Smile ??

Sinon, non j'ai pas du tout pleuré en partant ... ni en arrivant d'ailleurs. Et pour en rester sur la mode bienvenue chez les ch'tis, la baraque à frites m'a marqué dès a sortie de la gare =)

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 08:34 (2009)    Sujet du message: Calais-Bayonne Répondre en citant

La FFF vient d'annoncer que la réclamation de la formation de Calais concernant la qualification d'un joueur de l'aviron Bayonnais, Rémi Laurent en l'occurence, a été rejetée par la commission des litiges et contentieux de la fédération. Bayonne garde donc les trois points de la rencontre acquis lors de leur confrontation du mois de Mars.  

SONP

Point(s): 137
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 14:23 (2009)    Sujet du message: Calais-Bayonne Répondre en citant

la reclamation etait elle justifiée ??????

si non, cela confirme qu'on est dirigé par une vrai bande de charlot......

si oui, pourquoi n'est elle pas justifié ??????

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47 (2016)    Sujet du message: Calais-Bayonne

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation