ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Calais-Bayonne
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zoute

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 183
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 09:30 (2009)    Sujet du message: Calais-Bayonne Répondre en citant

ok a la prochaine alors ....

pour revenir au match je trouve que Pruvost au milieu étais quand méme juste physiquement surtout  aprés ces pareil on joue a domicile avec une pointe en attaque le petit ROYE  une fois qu'il est cuit on dit a danset de passer devant je suis pas un pro du coaching mais pourquoi pas jouer tous de suite offensif quand on est chez nous et jouer a l'extérieur avec 1 seulle attaquant ?

Jore si tu me lie prend la désition la plus juste pour l'équipe DEMISSIONNE PREND DU RECULE

adresse site fc eurocap http://fceurocap.footeo.com/

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 09:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
veven62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 43
Moyenne de points: 0,23

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 09:34 (2009)    Sujet du message: Calais-Bayonne Répondre en citant

tout a fait d'accord avec toi a domicile on ne joue pas qu'avec  une seul pointe surtout dans la position qu'il sont . pour pruvost malgré son manque de physique il fait quand meme du bien

picioul

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 12
Moyenne de points: 4,00

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 10:11 (2009)    Sujet du message: Calais-Bayonne Répondre en citant

Salut à tous ,

je n'étais plus allé à l'épopée depuis longtemps (obligations professionnelles),mais je que j'ai vu hier était ridicule.
Un attaquant de pointe esseulé qui  a passé son temps en première mi-temps à tenter de récupérer les ballons qui sautaient le milieu.
Une deuxième mi-temps avec la rentrée de M.MILLIEN qui a amené un plus sur son côté droit.
Un SCHILLE des grands soirs qui nous a évité d'en prendre deux de plus.
Un entraineur absent (mais ça c'est habituel)....
Bref tout de l'amateurisme .
La semaine prochaine passge devant la DNCG,certainement des points en moins au vu de notre déficit ...
de toute façon ne nous leurrons pas si le CRUFC se maintient (???),il y aura rétrogradation sportive et s'il descend en CFA au point de vue sportif ,la DNCG nous enverra directement en CFA2.....
Tous des amateurs juste là pour prendre du FRIC des salaires de MINISTRES et nous pauvres supporters nous sommes là pour tous les rincer et payer Nos places...

diego-bp08

Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 64
Moyenne de points: 2,29

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 11:49 (2009)    Sujet du message: Calais-Bayonne Répondre en citant

en ce qui concerne notre bache (panthers)c'etait marqué "bp08 1ans deja et toujour la"

CALAIS FAN'S ON TOUR!!!

A.C.A.B

Visiter le site web du posteur
SONP

Point(s): 137
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 12:00 (2009)    Sujet du message: Calais-Bayonne Répondre en citant

Jore a demissionné............... j'en suispas sur du tout.

Je pense qu'il va prendre du recul, se trouver une autre petite place qu sein du club, et continuer de toucher son pognon Evil or Very Mad

minck

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 375
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 12:08 (2009)    Sujet du message: Calais-Bayonne Répondre en citant

SONP a écrit:
Jore a demissionné............... j'en suispas sur du tout.
Je pense qu'il va prendre du recul, se trouver une autre petite place qu sein du club, et continuer de toucher son pognon Evil or Very Mad

CRUFY va avoir un grand frère pour l'accompagner, payer quelques milliers d'euros par moi

SONP

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 12:55 (2009)    Sujet du message: Calais-Bayonne Répondre en citant

petit bilan a 11 journée de la fin.

l'année derniere ou l'on ne sait sauvé qu"a une journée de la fin 11V  14N  13D 39 buts pour 41 contre
.......................................................................cette année       6V  9N     12D  24 buts pour et 31 contre

6 Victoires cette année et encore en comptant les 3 points sur tapis vert, donc 21 buts de marqués en 27 journées superrrrrrrrrrrrr

Alors la ce sera un miracle si on ce sauve, en plus les 2 derriere nous et bien eux aussi ils ont des matches en retard .

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 23:24 (2009)    Sujet du message: Calais-Bayonne Répondre en citant

Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule,

J'ai le plaisir de vous annoncer que Libourne St Seurin a battu Louhans Cuiseaux (1 à 0), à Louhans Cuiseaux, SvP,

Ce qui nous relégue à la 19éme place !!!!!!!!!!

Heu ........... ha oui ! Ce qui veut dire aussi, que si (c'est pas français, mais le CRUFC .... c'est du foot ?) Mardi 31 Libourne vient nous battre à L'ECLOPé , et que, dans le même temps, Sannois bat Rodez .................

............ ON SERA LANTERNE ROUGE !!!!!!!!!!!

Pour le CRUFC et ses dirigeants ................. HIP HIP HIP ...........................

minck

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 375
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 00:08 (2009)    Sujet du message: Calais-Bayonne Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule,

J'ai le plaisir de vous annoncer que Libourne St Seurin a battu Louhans Cuiseaux (1 à 0), à Louhans Cuiseaux, SvP,

Ce qui nous relégue à la 19éme place !!!!!!!!!!

Heu ........... ha oui ! Ce qui veut dire aussi, que si (c'est pas français, mais le CRUFC .... c'est du foot ?) Mardi 31 Libourne vient nous battre à L'ECLOPé , et que, dans le même temps, Sannois bat Rodez .................

............ ON SERA LANTERNE ROUGE !!!!!!!!!!!

Pour le CRUFC et ses dirigeants ................. HIP HIP HIP ...........................

jak

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 552
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 10:25 (2009)    Sujet du message: Calais-Bayonne Répondre en citant

bonjour a tous j ai un copain qui ma eu une place en vip ca vos le coup on y vois de drole de chose bref l avantage c est que l on et bien place pour regarder le macht et d entendre ce qui se dit du cote de la tribune les commentaires sont exactement les meme que le cote est et pourtant il y a des sponsors, qui ne fonts pas dans la dentelles .pour en revenir au macht que voulez vous jouer avec un attaquant (sur le banc des remplacents des arrieres ou des milieus que peu t on faire) dans cette equipe il ny a pas de patron qui commande il ny a pas d ames de volonte de gagne rien que des mecs qui viennent toucher leurs mois .AH oui il y a un entraineur qui apres la defaite diparai plus plus d image ???????? et sa voudrai une place de directeur sportifs????? je pense que ce monsieurs a des courts de politesse a apprendre .pour en revenir a la place de vip. question pourquoi les joueurs qu il soit blesser suspendu ou qui ne sont pas sur la feuille ne sont pas assis dans les tribunes pour encourager leurs partenaires??????  ,voila un etat d esprits que je ne comprend pas .j arrette la car je vais dire de grosse mechancete sur ce que j ai vue apres le macht

SONP

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 11:32 (2009)    Sujet du message: Calais-Bayonne Répondre en citant

pas de fond de jeu, pas de patron...............

ca fait quand meme 7 ans qu'il est en place, l'equipe est la meme que celle de l'an dernier le collectif "devrait" au moins etre là..........

mickpiet

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 21:46 (2009)    Sujet du message: Calais-Bayonne Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
Je ne fais que passer après avoir fait le déplacement à Calais. Je ne vais pas parler du match ici mais je voulais juste remercier les quelques supporters qui m'ont accueillis avant le match Wink (je sais pas s'ils sont sur ce forum mais le message est passé au moins Smile ). 4 kops de supporters si j'ai bien compté, pourquoi ne vous rassemblez-vous pas pour en faire un bien gros car il y a du potentiel vu ce que j'ai vu (c'est pas à moi tout seul que j'ai pu rivaliser Very Happy mdr)

Bonne continuation à vous pour la suite du championnat Wink

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 22:00 (2009)    Sujet du message: Calais-Bayonne Répondre en citant

Nan Nan ! Bonne continuation à vous, Bayonne !

Car à Calais, nos joueurs vont peut être enfin comprendre que le championnat se termine, et qu'il serait peut être temps de le commencer !

BP08 Guigui

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 680
Moyenne de points: 1,97

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 22:58 (2009)    Sujet du message: Calais-Bayonne Répondre en citant

mickpiet a écrit:
Bonjour tout le monde,Je ne fais que passer après avoir fait le déplacement à Calais. Je ne vais pas parler du match ici mais je voulais juste remercier les quelques supporters qui m'ont accueillis avant le match Wink (je sais pas s'ils sont sur ce forum mais le message est passé au moins Smile ). 4 kops de supporters si j'ai bien compté, pourquoi ne vous rassemblez-vous pas pour en faire un bien gros car il y a du potentiel vu ce que j'ai vu (c'est pas à moi tout seul que j'ai pu rivaliser Very Happy mdr)

Beaucoup trop d'incomprehensions ... un kop âgé et des ultras tous très jeunes !

mika

Point(s): 694
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 15:48 (2009)    Sujet du message: Calais-Bayonne Répondre en citant

mickpiet a écrit:
Bonjour tout le monde,
Je ne fais que passer après avoir fait le déplacement à Calais. Je ne vais pas parler du match ici mais je voulais juste remercier les quelques supporters qui m'ont accueillis avant le match Wink (je sais pas s'ils sont sur ce forum mais le message est passé au moins Smile ). 4 kops de supporters si j'ai bien compté, pourquoi ne vous rassemblez-vous pas pour en faire un bien gros car il y a du potentiel vu ce que j'ai vu (c'est pas à moi tout seul que j'ai pu rivaliser Very Happy mdr)

5 club de supporteur yellow kop calais toujours supp'rcalais calais passion black panthers ultra 08

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:07 (2016)    Sujet du message: Calais-Bayonne

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation