ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Calais-Bayonne
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
veven62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 43
Moyenne de points: 0,23

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 23:03 (2009)    Sujet du message: Calais-Bayonne Répondre en citant

ils ont commencé a s'agiter quand ils ont commencé a scander cfa cfa on en veut pas voila pourquoi car j'étais juste au dessus d'eux. ils ont tout simplement pensé tout haut se que le kop pense tout bas

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 23:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 23:13 (2009)    Sujet du message: Calais-Bayonne Répondre en citant

En tout cas, il n'y a que les KOPs qui sont contents de la prestation de nos héros,

car en tribune, ça réclame fortement la démission de Jore et la grogne est terrible !

Il aurait fallu arrêter l'hémorragie avant la reprise de Janvier, maintenant, je crois qu'il faut attendre que le patient se meure !

mika

Point(s): 694
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 23:14 (2009)    Sujet du message: Calais-Bayonne Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
J'ai bien vu la sécurité s'agiter du coté des Panthers, mais j'ai pas vu de grabuge !

GuiGui, Mika, des précisions ?

non pas de problème mais la secu et autour des Bp08 parceque c est un groupe de jeune rien d autre
belle ambiance des bp08

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 23:16 (2009)    Sujet du message: Calais-Bayonne Répondre en citant

J'ai aussi remarquer que beaucoup de jeunes étaient à coté de vous ! Mr. Green

Des futurs adhérents ?

BP08 Guigui

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 680
Moyenne de points: 1,97

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 23:33 (2009)    Sujet du message: Calais-Bayonne Répondre en citant

En fait il s'est vraiment passé qq chose mais bon ... Mort de Rire  On a tout simplement EXPLOSE (littéralement) le tambour qui a lâché d'un seul coup, il est tombé par terre et s'est répandu en mille morceaux. La sécu a eu peur que l'on commence à tout lancer sur le terrain mais on a tt ramassé et mis à la poubelle (je suis pour une planète propre     ....... au fait le stade sera propre sans cette équipe de ... se remettra à jouer Very Happy).

PS pour Veven62 : chaque groupe de supporters a son style de "supporter", on a le nôtre, les autres en ont un autre etc ... Ce n'est peut etre pas un mal qui veulent chanter plus fort que nous. Ca nous met un certain challenge à battre et c'est comme ça que l'on va continuer d'avancer...

SONP

Point(s): 137
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 23:45 (2009)    Sujet du message: Calais-Bayonne Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
!

Croyez moi, vaut mieux redescendre et tout remettre à plat dans le club !

MDR mais ca fait 15 ans que l'on dit ca ..............
le remise a plat au CRUFC  on connait pas.
On prend les meme et on recommence.

Il n'y aura absolument rien qui changera, les memes dirigeants qui votent en comité restreint pour renouveler les membres
seul condition faire parti du cercle des amis.
c'est presque de la consanguinitée ce truc......

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 00:06 (2009)    Sujet du message: Calais-Bayonne Répondre en citant

Si tel est le cas, on n'aura jamais un grand club à Calais !

SONP

Point(s): 137
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 00:55 (2009)    Sujet du message: Calais-Bayonne Répondre en citant

Content que tu comprennes Enfin...........

le Crufc c'est du pipo, sans le coup d'eclat en coupe de france on serait encore en CFA ou en CFA2 a julien denis, et a 80% avec le meme staff dirigeant que maintenant. Twisted Evil .

c'est comme en politique une fois qu'ils ont la place ils ne veulent plus la quitter et encore moins pour quelqu'un de plus competent qu'eux.

ca va vraiment faire con le CFA a l'épopée Very Happy .

Si au lieu de virer JC Hallais en lui ddonnant 220.000 euros on avait virer Jore on en serait pas la actuellement

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 02:03 (2009)    Sujet du message: Calais-Bayonne Répondre en citant

chiqué pour chiqué, peut être que je vais regarder le catch, maintenant !

ça bouge plus qu'au CRUFC,

mais moins qu'al buvette !

On ne s'est toujours pas sorti de cette put ...... sempiternelle phrase : """"""""""""""""Vaut Mieux être une bonne équipe de D3 (CFA) qu'une médiocre équipe de D2 (National)"""""""""""""""" .................................... Je ne retrouve pu l'auteur crufiste de cette phrase, mais elle date des années 90/91 et les montées en D2 ratées "de justesses"

Pauvre Calais : on a un stade ; un gardien et des (certains joueurs, d'autres, dirigeants !)

Ruby

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 492
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 02:30 (2009)    Sujet du message: Calais-Bayonne Répondre en citant

à la première page du Nord Littoral de ce samedi " après la défaite concédée face à Bayonne 0-1 Jore a annoncé à ses joueurs qu'il arrêtait d'entrainer"  il faudra lire la suite demain

zoute

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 183
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 09:09 (2009)    Sujet du message: Calais-Bayonne Répondre en citant

enfin une bonne nouvel 
Ruby a écrit:
à la première page du Nord Littoral de ce samedi " après la défaite concédée face à Bayonne 0-1 Jore a annoncé à ses joueurs qu'il arrêtait d'entrainer"  il faudra lire la suite demain

adresse site fc eurocap http://fceurocap.footeo.com/

zoute

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 09:14 (2009)    Sujet du message: Calais-Bayonne Répondre en citant

en faite pour revenir au BP 08 j'etais juste 2 siéges plus haut derriére vous et j'aurais voulus savoir ce qui étais marqué sur la banderole d'avant match ...

veven62tu aurais pu venir me saluer vue que tu a l'aire de me connaitre car si je me trompe tu étais au match EUROCAP/ENTENTE  ..  Wink

veven62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 09:17 (2009)    Sujet du message: Calais-Bayonne Répondre en citant

non zoute j'étais sur l'autre match entrain de regarder petit courgain boulogne quand j'ai vu que votre match a été arrêter

zoute

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 09:18 (2009)    Sujet du message: Calais-Bayonne Répondre en citant

ok je viens de voir le topic eurocap dommage peux etes a la prochaine

veven62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 09:21 (2009)    Sujet du message: Calais-Bayonne Répondre en citant

mais je serais la lors du match contre fc calais car j'y joue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:01 (2016)    Sujet du message: Calais-Bayonne

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation