ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Laval Vs Calais
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benoit-lavallois

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 13:13 (2009)    Sujet du message: Laval Vs Calais Répondre en citant

TOUS ENSEMBLE a écrit:
Décidément, on ne peut pas tenir un score ! J. ROYE qui met ce but à la 40ème (il est beau au fait ?)
C'est un contre bien mené.

LongKaveux a écrit:

Peux tu nous en dire plus, sur la fin de match tumultueuse ?
Disons que l'arbitre a pas été très logique dans ses décisions : pénalty généreux, absences de cartons pour des fautes grossières de votre coté. Tout ça a créé de la tension et de l'incompréhension en fin de match.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 13:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BP08 Guigui

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 680
Moyenne de points: 1,97

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 13:18 (2009)    Sujet du message: Laval Vs Calais Répondre en citant

Cette bonne prestation à Laval (bon ok malheureuse mais pas mal quand meme) peut booster les joueurs comme autant les démotiver. On verra bien comment ils réagissent contre Bayonne !

Sylvan Ebanks-Blacke

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 194
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 16:51 (2009)    Sujet du message: Laval Vs Calais Répondre en citant

Et encore une, une de plus direct dans le mur

CFA nous arrivons a moins que VENDREDI ca bouge en notre faveur Razz Razz Razz

Mention speciale aux joueurs et a la direction d'avoir coule le club.Encore merci,nous sommes en CFA2 en division 5!!!

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 18:46 (2009)    Sujet du message: Laval Vs Calais Répondre en citant

Pour l'instant, y a pu à calculer ............. Les victoires, face à

Libourne ; Bayonne ; Cherbourg ; Beauvais ; Gueugnon et Niort sont obligatoires , que ce soit à domicile ou chez l'adversaire

ça évitera de devoir jouer la peur au ventre, face aux "Gros" (Cannes ; Istres ; Sète ; PFC ; Arles ; Créteil).

math1177

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 296
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 18:50 (2009)    Sujet du message: Laval Vs Calais Répondre en citant

Je confirme que sylvain jore et eric warmez ont ete exclu par l'arbitre en fin de match a Laval

Je vous annonce la Victoire de l'équipe B cette apres midi sur le score de 1 a 0 but de bétourné, la présence de judicael briesmalien en seconde période ainsi que de Sébastien penacchio.

minck

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 375
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 19:46 (2009)    Sujet du message: Laval Vs Calais Répondre en citant

math1177 a écrit:
Je confirme que sylvain jore et eric warmez ont ete exclu par l'arbitre en fin de match a Laval
Je vous annonce la Victoire de l'équipe B cette apres midi sur le score de 1 a 0 but de bétourné, la présence de judicael briesmalien en seconde période ainsi que de Sébastien penacchio.

Merci des infos. Postule pour remplacer le site officiel

Sylvan Ebanks-Blacke

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 194
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 20:12 (2009)    Sujet du message: Laval Vs Calais Répondre en citant

math1177 a écrit:

Merci pour les infos Math,JORE une nouvelle fois exclu Et bein en plus c'est la seconde fois ca promet .Il vont mettre qui sur le banc IL Devrait faire appel LADISLAS LOZANO Laughing Laughing Laughing Razz Razz Razz

Mention speciale aux joueurs et a la direction d'avoir coule le club.Encore merci,nous sommes en CFA2 en division 5!!!

math1177

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 21:07 (2009)    Sujet du message: Laval Vs Calais Répondre en citant

minck a écrit:
math1177 a écrit:
Je confirme que sylvain jore et eric warmez ont ete exclu par l'arbitre en fin de match a LavalJe vous annonce la Victoire de l'équipe B cette apres midi sur le score de 1 a 0 but de bétourné, la présence de judicael briesmalien en seconde période ainsi que de Sébastien penacchio.

de rien, quand j'ai des infos sures je les donne.

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 09:34 (2009)    Sujet du message: Laval Vs Calais Répondre en citant

math1177 a écrit:
minck a écrit:
math1177 a écrit:
Je confirme que sylvain jore et eric warmez ont ete exclu par l'arbitre en fin de match a LavalJe vous annonce la Victoire de l'équipe B cette apres midi sur le score de 1 a 0 but de bétourné, la présence de judicael briesmalien en seconde période ainsi que de Sébastien penacchio.

sur de sur j'étais à coté de math......

math1177

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 11:14 (2009)    Sujet du message: Laval Vs Calais Répondre en citant

GAMIN62 a écrit:
math1177 a écrit:
minck a écrit:
math1177 a écrit:

sur de sur j'étais à coté de math......
nous avons vu un bon match de football, avec du jeu, de l'envie, n'est ce pas "gamin" ??

litman007

Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 102
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 16:00 (2009)    Sujet du message: Laval Vs Calais Répondre en citant

http://www.stade-lavallois.com/accueil.php

a voir le résumé du match a Laval dans la fenetre vidéo Cool

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 08:45 (2009)    Sujet du message: Laval Vs Calais Répondre en citant

2125.2 MATCH STADE LAVALLOIS FC / RUFC CALAIS DU 14/03/2009 –

EXCLUSION DE L’ENTRAINEUR JORE SYLVAIN DU CLUB DU RUFC CALAIS – POUR CONTESTATIONS REPETEES DES DECISIONS ARBITRALES – INTIMIDATION VERBALE SUITE A CETTE EXCLUSION – COUPS DE POING DANS LE MUR A L’ISSUE DE LA RENCONTRE – EXCLUSION DU DIRIGEANT WARMEZ ERIC DU CLUB DU RUFC CALAIS – POUR CONTESTATIONS REPETEES DES DECISIONS ARBITRALES

la sanction vas surement être lourde

La Commission,
Après étude des pièces versées au dossier,
Jugeant en première instance,
Suite à la demande de Monsieur JORE Sylvain du club du RUFC Calais,
Décide de convoquer devant la Commission Centrale de Discipline
au siège de la Fédération Française de Football, sis au 87, Boulevard de Grenelle – 75015
Paris, aux fins d’être entendus sur l’affaire précitée :

*Messieurs :
 DESIAGE Sébatien, arbitre de la rencontre,
 PIET Gilbert, délégué au match,
 JORE Sylvain, entraîneur du club du RUFC Calais,

Par ailleurs,
Demande au dirigeant WARMEZ Eric du club du RUFC Calais de bien vouloir lui présenter ses
explications écrites relatives aux faits mentionnés en objet (rapport officiel joint),

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:07 (2016)    Sujet du message: Laval Vs Calais

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation