ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Laval Vs Calais
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 09:39 (2009)    Sujet du message: Laval Vs Calais Répondre en citant

Suivant la tactique et les déclarations à venir du GRAND STRATEGE   JORE......

Il y a peut être de l'espoir à Laval.. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Il dit toujours que calais est meilleur contre des équipes plus fortes et surtout à l'exterieur

pour l'extèrieur on a vu le résultat hier soir  et on s'en tire encore bien ( merci schille)

Quand aux équipes plus fortes , pour l'instant les résultats ne sont pas en notre faveur...

BREF JE CRAINS QUE NOUS SOYONS AVALES A LAVAL.....

JE FAIS   POUR EVITER LA BRANLEE COMME AU MATCH ALLER ..... REMENBER THE BEAUTIFUL FEU D'ARTIFICE 4-1 SUR LE TERRAIN ET EN DEHORS DU TERRAIN...

PROUVEZ MOI LE CONTRAIRE LES CHEVRES CALAISIENNES....

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 09:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ycpastout

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 66
Moyenne de points: 2,13

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 23:35 (2009)    Sujet du message: Laval Vs Calais Répondre en citant

Depuis Septembre 2007 le stade Lavallois est invaincu depuis 29 match !!!!!!!!!!
Demander le programme..........
http://www.stade-lavallois.com/COMMUNICATION/SAISON%202008-2009/PROGRAMMES%20DE%20MATCHS/20090314%20-%20LAVAL%20vs%20CALAIS.pdf
Embarassed

ycpastout

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 23:39 (2009)    Sujet du message: Laval Vs Calais Répondre en citant

ycpastout a écrit:
Depuis Septembre 2007 le stade Lavallois est invaincu depuis 29 match !!!!!!!!!!Demander le programme..........
http://www.stade-lavallois.com/COMMUNICATION/SAISON%202008-2009/PROGRAMMES%20DE%20MATCHS/20090314%20-%20LAVAL%20vs%20CALAIS.pdf
Embarassed

jak

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 552
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 10:09 (2009)    Sujet du message: Laval Vs Calais Répondre en citant

le grand entraineur de calais se compare a l om ?????????? moi aussi je  pour ne pas pendre un pilule. une information pruvost serai dans le groupe , faite nous rever

ycpastout

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 16:19 (2009)    Sujet du message: Laval Vs Calais Répondre en citant

Saison terminée pour notre ami Ben Saada
L'attaquant calaisien sorti à la pause, souffre d'une rupture  des ligaments croisés
Sad

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 16:46 (2009)    Sujet du message: Laval Vs Calais Répondre en citant

Rha ! Merde !

Un coup dur supplémentaire ..............

......... Peut être aura t'on l'occasion de plus voir Djébaïli à l'oeuvre ? Wink

Bon rétablissement à toi, Toufik !!!!!!

Soigne toi bien, prends le temps, reviens nous en forme pour 2009/2010, quelque soit la division !

Dernière édition par LongKaveux le Ven 13 Mar - 18:00 (2009); édité 1 fois
DEVISSE

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 144
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 17:38 (2009)    Sujet du message: Laval Vs Calais Répondre en citant

Je confirme Pruvost est bien dans le groupe,mais Hoguet n'y est pas(malade)

CRUFC FOR EVER

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 618
Moyenne de points: 2,17

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 18:01 (2009)    Sujet du message: Laval Vs Calais Répondre en citant

il faudrait peut etre pensé aussi a tribeau...
le retour de pruvost au milieu va nous faire je l'espere un bien fou

on aura jamais pu voir 2 fois la meme équipe cette saison avec les suspensions et les blessures la derniere en date c celle de toufik...la poisse quand tu nous tiens

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 18:04 (2009)    Sujet du message: Laval Vs Calais Répondre en citant

Composition du groupe pour Laval :

Schille ; Chatalen - Rollet ; Gamard ; Congio ; Letzelter ; Sborgni ; Warmez - Marque ; Ribéry ; Pruvost ; Millien ; Djébaïlli - Bétourné ; Danset ; Roye

Sylvan Ebanks-Blacke

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 194
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 19:48 (2009)    Sujet du message: Laval Vs Calais Répondre en citant

Pourvu que l'equipe ne vole pas en eclat, vu la composition ca fait peur Razz Razz Laughing Laughing

Concernant TRIBEAU peut-etre une blessure diplomatique une de plus

Mention speciale aux joueurs et a la direction d'avoir coule le club.Encore merci,nous sommes en CFA2 en division 5!!!

Sylvan Ebanks-Blacke

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 194
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 15:24 (2009)    Sujet du message: Laval Vs Calais Répondre en citant

A mourrir de rires dans le canard de ce matin en resume un nul ce soir c'est tres bien .Une superbe culture de la gagne Razz Razz .

Que voulez vous que les joueurs jouent LES TROIS POINTS DE LA VICTOIRE c'est le minimum syndical Laughing Laughing Laughing

MATCH NUL TOUT LE MONDE IL EST CONTENT le classement aussi.La relegation arrive a grand pas

Mention speciale aux joueurs et a la direction d'avoir coule le club.Encore merci,nous sommes en CFA2 en division 5!!!

DEVISSE

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 18:26 (2009)    Sujet du message: Laval Vs Calais Répondre en citant

Ce soir je vais suivre le match Laval- Calais sur le site Officiel du stade Lavallois,on peut l'écouter en live à partir de 19H30;Je sais que je vais faire une infidélité  à notre" radio préférée "mais je veux comparer.Je pense que l'on ne doit pas trouver plus mal;mais enfin ,on verra bien

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 18:59 (2009)    Sujet du message: Laval Vs Calais Répondre en citant

En ce qui me concerne, je ne sais pas encore où j'écouterai,

Mais ce qui me préoccuppe, c'est que je bosse à 22H, et il me sera difficile de faire un bon Live Score, devant me préparer et partir avant la fin !

Je ferai ce que je peux pour le tableau du portail .......................... En ce qui concerne le forum : Je sais que je peux vous faire confiance pour l'animer ............ J'ai vu ça la semaine derniére, alors que moi j'étais à coté de la plaque Okay

Bravo et Merci à vous ! Okay

Heu ...... Devisse ! J'ai l'impression que le live, sur le site de Laval, est à lire, et non à écouter !

DEVISSE

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 20:46 (2009)    Sujet du message: Laval Vs Calais Répondre en citant

Et oui,Longkaveux tu as  raison,mais quelques fois les écrits sont plus pertinants que les paroles(de Radio6) .Je ferai donc les deux.Pendant la pub,je serai quand même au courant.Bon en tout cas  bon courage pour ce soir,moi ça sera la semaine prochaine Mort de Rire

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 21:07 (2009)    Sujet du message: Laval Vs Calais Répondre en citant

ça commence trés fort pour Radio 6 !

On favorise le Basket, et on donne pas la composition de l'équipe Calaisienne !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01 (2016)    Sujet du message: Laval Vs Calais

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation