ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Article sur le CRUFC dans ancienne revue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tous Ensemble ! -> La Buvette
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
naonedrijsel

Point(s): 14
Moyenne de points: 2,80

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 13:16 (2009)    Sujet du message: Article sur le CRUFC dans ancienne revue Répondre en citant

Bonjour,

je vend sur ebay une ancienne revue qui interessera peut etre les nostalgiques :

Dans ce numéro de 2001,il y'a un article d'une page sur votre club alors en National : "Calais recalé"

Si cela vous interesse, voici le lien vers ma boutique ebay :
http://shop.ebay.fr/merchant/naonedrijsel_W0QQ_nkwZQQ_armrsZ1QQ_fromZQQ_mdo…

Cordialement,

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 13:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 13:24 (2009)    Sujet du message: Article sur le CRUFC dans ancienne revue Répondre en citant

"""""sur VOTRE club""""""""

Tu n'es donc pas de Calais .................. T'es de où ?

naonedrijsel

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 16:14 (2009)    Sujet du message: Article sur le CRUFC dans ancienne revue Répondre en citant

LongKaveux a écrit:

Je suis supporter d'un club que vous ne devez pas trop apprécié par chez vous

naonedrijsel

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 16:15 (2009)    Sujet du message: Article sur le CRUFC dans ancienne revue Répondre en citant

Bonjour,

je vend sur ebay une ancienne revue qui vous interessera peut etre :

Dans ce numéro de 1981,il y'a un article sur votre club alors en Division 3: Calais:Ils ont pris l'eau

Si vous etes interessé voici le lien vers ma boutique ebay:

mika

Point(s): 694
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 17:26 (2009)    Sujet du message: Article sur le CRUFC dans ancienne revue Répondre en citant

naonedrijsel a écrit:
LongKaveux a écrit:

Je suis supporter d'un club que vous ne devez pas trop apprécié par chez vous

nantes?

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 17:39 (2009)    Sujet du message: Article sur le CRUFC dans ancienne revue Répondre en citant

Je crois que t'as bon, Mika ,

Mais je tiens à dire qu'ils ont une belle ville, un superbe musée, et surtout des tramways électriques, "Les machines de l'Iles", un magasin de comics, une FNAC ............... Même qu'ils avaient les p'ti LU !

Pour le reste, j'espére qu'on les battra un jour ! (Heu ......... Pas cette année, en tout cas !)

mika

Point(s): 694
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 18:53 (2009)    Sujet du message: Article sur le CRUFC dans ancienne revue Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
Je crois que t'as bon, Mika ,

Mais je tiens à dire qu'ils ont une belle ville, un superbe musée, et surtout des tramways électriques, "Les machines de l'Iles", un magasin de comics, une FNAC ............... Même qu'ils avaient les p'ti LU !

Pour le reste, j'espére qu'on les battra un jour ! (Heu ......... Pas cette année, en tout cas !)

oui je suis deja aller deux foi a nantes c est vrai que c est une belle ville

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 16:20 (2009)    Sujet du message: Article sur le CRUFC dans ancienne revue Répondre en citant

Par contre, si tu nous viens du PSG,

là, c'est différent !

Ce soir, je serais dérriére le PeuSeuGeu, par convenance patriotique,

Mais tous les saisons, je serai pour une relégation, et des éliminations de cette équipe de fiers culs hautains insultants (il va de soit que je ne vise que les supporters ! Wink )

naonedrijsel

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 23:15 (2009)    Sujet du message: Article sur le CRUFC dans ancienne revue Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
Je crois que t'as bon, Mika ,....

Exact. Je suis supporter Nantais.

Ne vous en faites pas, vous nous battre bien un jour. surtout qu'on risque fort de se retrouver plus tot que vous croyez si on descend cette année.

Avec les magouilles de Kita et de ses sbires, pas sur que le club soit capable de repartir en D2 financièrement...

Ruby

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 492
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 01:43 (2009)    Sujet du message: Article sur le CRUFC dans ancienne revue Répondre en citant

naonedrijsel a écrit:
LongKaveux a écrit:
Je crois que t'as bon, Mika ,....Pour le reste, j'espére qu'on les battra un jour ! (Heu ......... Pas cette année, en tout cas !)

Exact. Je suis supporter Nantais.
Ne vous en faites pas, vous nous battre bien un jour. surtout qu'on risque fort de se retrouver plus tot que vous croyez si on descend cette année.

Avec les magouilles de Kita et de ses sbires, pas sur que le club soit capable de repartir en D2 financièrement...

nan et encore moins sur qu'on reste en national Arrow

naonedrijsel

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 13:41 (2009)    Sujet du message: Article sur le CRUFC dans ancienne revue Répondre en citant

Bonjour,

Autre ancienne revue qui interessera peut etre les nostalgiques:

Dans ce numéro de 2000, il y'a un article de 2,5 pages sur la qualification du CRUFC en Coupe de France au dépend de Cannes (le début de la grande aventure)

Voici le lien vers ma boutique si ca vous interesse:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:06 (2016)    Sujet du message: Article sur le CRUFC dans ancienne revue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tous Ensemble ! -> La Buvette Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation