ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Calais Vs Croix de savoie
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylvan Ebanks-Blacke

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 194
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 16:57 (2009)    Sujet du message: Calais Vs Croix de savoie Répondre en citant

Le CRUFC en CFA ca se precise de plus en plus Razz Razz Razz

Mention speciale aux joueurs et a la direction d'avoir coule le club.Encore merci,nous sommes en CFA2 en division 5!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 16:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ruby

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 492
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 00:16 (2009)    Sujet du message: Calais Vs Croix de savoie Répondre en citant

zoute a écrit:
LongKaveux a écrit:
ha bin bien !

Aprés le doigt de Samuel Marque, voici le cul de Cruffy.

La prochaine fois, ce sera quoi ? la b*** à Jore ?

ça tourne vraiment pas bien au CRUFC !

juste une question QUI A DONNE A BOIRE A CRUFFY ? j'ai deja mon idé la dessus (je donne un indice son speudo est le nom d'une pierre précieuse )

Mr Zoute je vais de mieux en mieux et je suis certaine que pour le prochain match je serai d'attaque Twisted Evil  alors la pierre précieuse voudrait bien te rencontrer  et c'est pas elle qui va donner à boire, mais c'est toi qui  va payer ton coup  (je sais que gamin sera d'accord et je pense que le vieux longtif aussi, math lui dès qu'on parle d'un coup il est là ) bref il faudra prévoir

math1177

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 296
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 11:45 (2009)    Sujet du message: Calais Vs Croix de savoie Répondre en citant

Ruby a écrit:
zoute a écrit:
LongKaveux a écrit:
ha bin bien !
Aprés le doigt de Samuel Marque, voici le cul de Cruffy.

La prochaine fois, ce sera quoi ? la b*** à Jore ?

ça tourne vraiment pas bien au CRUFC !

juste une question QUI A DONNE A BOIRE A CRUFFY ? j'ai deja mon idé la dessus (je donne un indice son speudo est le nom d'une pierre précieuse )

Mr Zoute je vais de mieux en mieux et je suis certaine que pour le prochain match je serai d'attaque Twisted Evil  alors la pierre précieuse voudrait bien te rencontrer  et c'est pas elle qui va donner à boire, mais c'est toi qui  va payer ton coup  (je sais que gamin sera d'accord et je pense que le vieux longtif aussi, math lui dès qu'on parle d'un coup il est là ) bref il faudra prévoir

Vous avez vu "gamin et longkaveux" pour qui elle me prends "mémèruby" pour un alcolo

Gamin et Longkaveux ai je l'air d'un alcolo ??

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 12:00 (2009)    Sujet du message: Calais Vs Croix de savoie Répondre en citant

Math1177 a écrit : """"""""Gamin et Longkaveux ai je l'air d'un alcolo ??""""""""""""""""""

Bin Heu .............................

C'est à dire que ...............................

Parfois, l'air est trompeur ! :=)))))))))))))))))))))))))))))))))

Et pis ........... à l'age de Ruby .............. Les jugements sont parfois erronés "Ah Les Djeunes d'as't'heure !"""""""

Ruby

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 12:33 (2009)    Sujet du message: Calais Vs Croix de savoie Répondre en citant

mon ptit Math1177 je sais bien que tu bois beaucoup d'eau.... (dans ton ricard) Laughing Laughing

Ruby

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 12:35 (2009)    Sujet du message: Calais Vs Croix de savoie Répondre en citant

"Et pis ........... à l'age de Ruby .............. Les jugements sont parfois erronés "Ah Les Djeunes d'as't'heure !""""""""

oui c'est vrai à mon age de pierre... Mort de Rire

math1177

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 14:04 (2009)    Sujet du message: Calais Vs Croix de savoie Répondre en citant

Ruby a écrit:
mon ptit Math1177 je sais bien que tu bois beaucoup d'eau.... (dans ton ricard) Laughing Laughing
Le ricard c'est pas bon, je prefere un whisky coca Mort de Rire Mort de Rire

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 14:37 (2009)    Sujet du message: Calais Vs Croix de savoie Répondre en citant

on a tous l'air de quelque chose math......

Certains c'est l'alcool....

d'autres on l'air C..

d'autres on l'air intélligent...

d'autres on l'air précieuse... et c'est pas des pierres....

bref pour te dire que tu es un gars sérieux NO ALCOLL, NO TABAC ET NO FEMME Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

c'est pas comme longkaveux et moi tout le contraire....  

ha j'oubliais ruby....la pire d'entre nous tous les vices à elle seule...

math1177

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 16:07 (2009)    Sujet du message: Calais Vs Croix de savoie Répondre en citant

GAMIN62 a écrit:
on a tous l'air de quelque chose math......
Certains c'est l'alcool....

d'autres on l'air C..

d'autres on l'air intélligent...

d'autres on l'air précieuse... et c'est pas des pierres....

bref pour te dire que tu es un gars sérieux NO ALCOLL, NO TABAC ET NO FEMME Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

c'est pas comme longkaveux et moi tout le contraire....  

ha j'oubliais ruby....la pire d'entre nous tous les vices à elle seule...

Mon cher "gamin" , je te dirais que j'aime bien boire un verre, je fume puis j'ai une femme et deux enfants.

A propos des femmes, tu as raison, y en a elles ont tous les visses, manque plus que les boulons Mort de Rire Mort de Rire

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 21:24 (2009)    Sujet du message: Calais Vs Croix de savoie Répondre en citant

Merci de retourner dans "Entente SSG VS Calais" !!!!!

On est tous hors sujet !

VADE RETRO SATANAS !

Sylvan Ebanks-Blacke

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 194
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 21:26 (2009)    Sujet du message: Calais Vs Croix de savoie Répondre en citant

Nous sommes ou la Mr. Green c'est comme les joueurs au stade de l'epopee Laughing Laughing Laughing

Mention speciale aux joueurs et a la direction d'avoir coule le club.Encore merci,nous sommes en CFA2 en division 5!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:02 (2016)    Sujet du message: Calais Vs Croix de savoie

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation