ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Calais Vs Croix de savoie
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jak

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 552
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 10:45 (2009)    Sujet du message: Calais Vs Croix de savoie Répondre en citant

c est de pire en pire comment peu t on gagner un macht ,quand on prend un but on fait sortir danset(qui pour moi a fait un bon macht) et on fait rentrer un arriere cet du n importe quoi cet quoi la tactique a jore un nul et cet bon  la les supporters ne comprenne plus .il faut que les supporters les abonnees fasse quelle que chose pour faire bouger le comite directeur le stade va se vider a la vitesse grand v ,deja beaucoup d abonnees vont abandonner leurs abonnement  la prochaine saison . l equipe pourra rejouer a julien denis un stad e a leurs grandeur 100 spectateurs et un pelouse en bonne etat Mort de Rire  arretons les conneries bouger vous le Q ,le soit disant entraineur a un tactique de jeu et certain joueur comme manu ,djebaili n en font pas parti Question il devrait regarder le foot en angleterre il prendrai des sacres cours a bon entendeur salut

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 10:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 13:35 (2009)    Sujet du message: Calais Vs Croix de savoie Répondre en citant

Toujours le même refrain : "Nos vedettes" ne tiennent pas la route !

Une bonne demi heure, en début de match, où Croix Savoie semblait prendre l'eau face à l'organisation et le jeu fluide et rapide des calaisiens, obligeant même l'entraineur visiteur à faire 2 changements ,

Un dernier quart d'heure de premiére période qui ressemble à Alamo et/ou la Bataille des derniéres cartouches,

Puis une deuxiéme mi-temps miévre , où Calais est incapable de donner du bon jeu, incapable de remonter le ballon, incapable de colmater les fuites à l'arriére (c'est chiant ! - Bon, OK, elle était facile, celle là), totalement inerte,

MÊME à 11 CONTRE 10 !!!!!!!!

Que dire du changement ? Sortir Danset pour faire rentrer Congio, surement pour suppléer un Letzelter, buteur, certes, mais en difficulté à son poste d'arriére droit ............. un Congio en difficulté également. De plus, ce changement a fait remonter d'un cran Marque, le reméttant à son poste de milieu ......

....... Personnellement, je préfére Marque en charniére centrale défensive qu'en milieu, où ses démons l'ont repris ..........

Bon ! sorti de cette médiocre 2éme mi temps .......... Il y a un gros souci d'entrainement .......... Trop ou pas assez intensif ! Nos joueurs, passée la 1ére demi heure, sont crevés, HS, sur les genoux ................ Il serait grand temps que les dirigeants et M. Jore en prennent acte !!!!!!!!!

Un petit mot sur meirsman, qui a eut 2 vilains gestes consécutifs sur Rollet ................. Je les croyais amis ........... Mais les coups étaient vraiment gratuits et méchants ! Un jaune l'a calmé !

P.S. : Désolé pour Gamin et Math ............. C'est vrai que j'étais un peu en retard pour la rencontre l'avant match .......... On remet ça contre Bayonne ........... (Gamin, j'ai eut tes messages sur mon portable qu'en rentrant à la casba !)

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 18:24 (2009)    Sujet du message: Calais Vs Croix de savoie Répondre en citant

Classement à jour ......................

En précisant que les sifflets de "fin de match" étaient plus dus à la prestation de l'équipe locale qu'au résultat,

et que le stade a commencé à se vider à 10Mn de la fin, suite aux deux transversales de Croix Savoie ........... ça devait être le trop plein que pouvait en supporter certains !

Il est grand temps de touver un rythme, une endurance et une cohésion !

math1177

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 296
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 20:04 (2009)    Sujet du message: Calais Vs Croix de savoie Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
Toujours le même refrain : "Nos vedettes" ne tiennent pas la route !
Une bonne demi heure, en début de match, où Croix Savoie semblait prendre l'eau face à l'organisation et le jeu fluide et rapide des calaisiens, obligeant même l'entraineur visiteur à faire 2 changements ,

Un dernier quart d'heure de premiére période qui ressemble à Alamo et/ou la Bataille des derniéres cartouches,

Puis une deuxiéme mi-temps miévre , où Calais est incapable de donner du bon jeu, incapable de remonter le ballon, incapable de colmater les fuites à l'arriére (c'est chiant ! - Bon, OK, elle était facile, celle là), totalement inerte,

MÊME à 11 CONTRE 10 !!!!!!!!

Que dire du changement ? Sortir Danset pour faire rentrer Congio, surement pour suppléer un Letzelter, buteur, certes, mais en difficulté à son poste d'arriére droit ............. un Congio en difficulté également. De plus, ce changement a fait remonter d'un cran Marque, le reméttant à son poste de milieu ......

....... Personnellement, je préfére Marque en charniére centrale défensive qu'en milieu, où ses démons l'ont repris ..........

Bon ! sorti de cette médiocre 2éme mi temps .......... Il y a un gros souci d'entrainement .......... Trop ou pas assez intensif ! Nos joueurs, passée la 1ére demi heure, sont crevés, HS, sur les genoux ................ Il serait grand temps que les dirigeants et M. Jore en prennent acte !!!!!!!!!

Un petit mot sur meirsman, qui a eut 2 vilains gestes consécutifs sur Rollet ................. Je les croyais amis ........... Mais les coups étaient vraiment gratuits et méchants ! Un jaune l'a calmé !

P.S. : Désolé pour Gamin et Math ............. C'est vrai que j'étais un peu en retard pour la rencontre l'avant match .......... On remet ça contre Bayonne ........... (Gamin, j'ai eut tes messages sur mon portable qu'en rentrant à la casba !)

tout est dit mon cher "longkaveux"

PS: pas de probleme, on remets ça contre bayonne, avec au bout la victoire, j'espere

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 20:27 (2009)    Sujet du message: Calais Vs Croix de savoie Répondre en citant

Mais cette fois, on évitera de se mettre dans les courant d'air à la mi-temps ! MDR !!!!!!!!!!!!

Sylvan Ebanks-Blacke

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 194
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 20:56 (2009)    Sujet du message: Calais Vs Croix de savoie Répondre en citant

Bonsoir,

LONKAVEUX a tout resume que rajouter de plus , rien.Bravo pour ton analyse Wink Wink Wink .

Ce matin j'ai discute avec un ami qui est abonne,il n'a plus envie d'aller au stade ,je suis dans le meme cas .Nous sommes tres tres courageux d'aller voir des LOOSERS et que dire de JORE INCOHERENT DANS SES CHOIX.........................

CFA nous VOILA

A quand un stade vide Nous pouvons toujours rentrer 15 minutes apres le debut du match Mais le gros probleme avec les clubs de supporters(KOP) c'est irrealisable ils adulent nos vedettes meme dans la defaite

J'ai l'impression qu'ils connaissent rien au football.Ah si ils aiment regarder de la merde et payer pour voir des moutons Sad Sad Sad Embarassed Embarassed

Perso j'en ai marre je ne suis pas une vache a lait

Mention speciale aux joueurs et a la direction d'avoir coule le club.Encore merci,nous sommes en CFA2 en division 5!!!

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 21:10 (2009)    Sujet du message: Calais Vs Croix de savoie Répondre en citant

C'est vrai aussi, que je suis resté à la buvette, dans les coursives, Mais à la porte L ....... On était que 2 ! à l'autre buvette, porte J, je crois ......... ils étaient 2 !

Mouarf ......... et puis ......... pfffffffff .................. rentrer aprés 1/4 d'heure de jeu dans les gradins ......... on raterait le meilleur du CRUFC !

Je me demande si ça vaut la peine de rester à la deuxiéme mi-temps, ou quand le CRUFC se retrouve à 11 contre 10 ! Twisted Evil

C'est aussi bizarre que tu parle d'abonnement : je disais, en rigolant, Samedi soir ..... "qui veut le reste de mon abonnement ?"

le CRUFC ? C'est pas les résultats qui déçoivent ............ C'est le jeu !

DEVISSE

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 144
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 21:27 (2009)    Sujet du message: Calais Vs Croix de savoie Répondre en citant

Bonsoir à ter tous,

Un petit mot simplement pour vous dire que je suis allé voir le match Etaples -Calais(B),gagné par nos joueurs de fort belle manière 4 à 0;J'y ai vu pas mal d'engagement de la part de nos joueurs.Un excellent Chatalen dans les buts(plusieurs parades décisives),un très bon Benjamin Béthourné(3 Buts à son actifs)très remuant devant,opportuniste devant le but,technique pas mal et surtout pas maladroit,en plus il a une sacrée frappe de loin(il mériterait d'être dans le groupe,il ne ferait pas plus mal que nos attaquants actuels).Par  contre déçu de Djebaili,même s'il marque un but sur une bonne ouverture de Vasseur,au point de vue rapidité de course,il n'a guère mis dans le vent son adversaire,je trouve que pour le moment il est bien en "B",s'il doit se refaire une santé il y est bien,car je pense qu'il n'apporterait rien à la "A".Gamard a la place d'arrière droit a fait un bon match dans l'ensemble,ainsi que Pruvost dans le millieu ,bonne distribution de ballons en générale mais encore à cours de forme dans la 2ème mi-temps,cela reviendra doucement ,on voit qu'il a encore un peu peur d'aller au charbon. Bon c'est vrai que ce n'est qu'une DHR mais j'ai vu un match, plaisant avec des joueurs du groupe de la "A" qui  se sont très bien comportés,ce n'est pas toujours le cas quand ils redescendent,et je tenais à le souligner.ils ont un bon état d'esprit et cela fait  plaisir à voir,ce qui n'etait  pas le cas hier entre quelques joueurs de la "A".Altercation devant nous,pendant le match, entre Ben Saada et Hoguet sur le fait que le premier nommé était perso, ils feraient mieux de se serrer les coudes,car ils vont en avoir besoin ces prochains jours.Bon je vous laisse mes gens.Je croise les doigts pour mardi

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 22:12 (2009)    Sujet du message: Calais Vs Croix de savoie Répondre en citant

Le probléme du CRUFC "A" n'est pas forcement l'effectif, à part 2 - 3 ou 4 exeptions !

ça reste un probléme d'entrainement , de cohésion, de résistance, d'entente.

Sans nul doute que certains "B" sont à même de remplacer, de doubler , des "A".

Moi, je voterai pour un changement d'entraineur et mettre JORE en "B" , à la fin de saison ............ Jore veut être DIRECTEUR sportif ? Alors qu'il montre admirablement ses limite en NATIONAL, en tant (Temps ?) qu'entraineur ?

Je continuerai à dire MERCI M. JORE ! Je crois qu'il a fait ses preuves durant ces derniéres années , ainsi que certain(s ?) joueur(s ?) , Mais depuis 2 saisons ........... ils montrent leurs limites !

Au CRUFC, Il est grand temps d'ouvrir les yeux !!!

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 09:33 (2009)    Sujet du message: Calais Vs Croix de savoie Répondre en citant

Encore une fois samedi le plus mauvais  ce fut notre génial entraineur.....

Incapable de peser sur le cours du match.... (comme d'habitude)...

Faire sortir un joueur offensif pour un défensif  chapeau Jore...... c'est comme cela que l'on va prendre des points....

LE MAINTIEN VA ETRE DE PLUS EN PLUS DIFFICILE.... LE CFA APPROCHE A GRAND PAS..

CRUFC FOR EVER

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 618
Moyenne de points: 2,17

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 11:31 (2009)    Sujet du message: Calais Vs Croix de savoie Répondre en citant

moi j'ai aimé la premiere mi temps,j'ai eu peur quand j'ai vu la compo initiale de l'équipe mais ce fut pas mal dans l'ensemble.Par contre la seconde periode une catastrophe plus de rythme,perte rapide de la balle,plus aucun pressing.Le replacement de samuel marque au milieu ça n'a vraiment pas été efficace,vivement que Pruvost revienne (il a joué avec la B dimanche,encore un peu cour physiquement).

points positifs du match: Un grand Schille (comme tjs d'ailleurs),un battant nommé Roye,un beau jeu développé en première
points négatifs: Toufik Ben Saad trop perso,défense completement éclatée en seconde periode,joueurs physiquements trop court

a noter une pelouse déguelasse (le ballon ne roulait meme pas il rebondissait)
Plus de chanteuse avant le match (merci pour les oreilles)
Plus de Pom Pom Girls
Un Crufy montrant son cul a la tribune et survolté (pas l'idéale pour une mascotte)
un arbitre de touche completement dépassé

bref encore un nul

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 11:59 (2009)    Sujet du message: Calais Vs Croix de savoie Répondre en citant

ha bin bien !

Aprés le doigt de Samuel Marque, voici le cul de Cruffy.

La prochaine fois, ce sera quoi ? la b*** à Jore ?

ça tourne vraiment pas bien au CRUFC !

zoute

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 183
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 12:12 (2009)    Sujet du message: Calais Vs Croix de savoie Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
ha bin bien !

juste une question QUI A DONNE A BOIRE A CRUFFY ? j'ai deja mon idé la dessus (je donne un indice son speudo est le nom d'une pierre précieuse )

adresse site fc eurocap http://fceurocap.footeo.com/

CRUFC FOR EVER

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 618
Moyenne de points: 2,17

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 14:56 (2009)    Sujet du message: Calais Vs Croix de savoie Répondre en citant

zoute a écrit:
LongKaveux a écrit:
ha bin bien !

juste une question QUI A DONNE A BOIRE A CRUFFY ? j'ai deja mon idé la dessus (je donne un indice son speudo est le nom d'une pierre précieuse )

cela n'explique pas tout c pas des gestes a faire surtout de la part d'une mascotte

zoute

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 183
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 16:37 (2009)    Sujet du message: Calais Vs Croix de savoie Répondre en citant

CRUFC FOR EVER a écrit:
zoute a écrit:
LongKaveux a écrit:
ha bin bien !

cela n'explique pas tout c pas des gestes a faire surtout de la part d'une mascotte
je suis d' accord avec toi

adresse site fc eurocap http://fceurocap.footeo.com/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:07 (2016)    Sujet du message: Calais Vs Croix de savoie

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation