ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Louhans-Cuiseaux VS Calais
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zoute

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 183
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 09:00 (2009)    Sujet du message: Louhans-Cuiseaux VS Calais Répondre en citant

ont va sans satisfaire 1 point ces mieux que rien 

adresse site fc eurocap http://fceurocap.footeo.com/

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 09:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 13:06 (2009)    Sujet du message: Louhans-Cuiseaux VS Calais Répondre en citant

Les victoires contre Libourne et Sannois restent impératives, avant un calendrier assez difficile en jouant les (plus) haut de tableau .................

.................

Classement mis à jour .................

En surfant, j'ai trouvé une nouvelle incohérence, dans les changements : Pénnacchio est rentré à la place de ....... ROYE ! De plus en plus difficile de comprendre la tactique Jore ........

........ Faute de pouvoir déstabiliser les adversaires, il réussit à déstabiliser les supporters !

jak

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 552
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 17:00 (2009)    Sujet du message: Louhans-Cuiseaux VS Calais Répondre en citant

ce quil faut retenir de ce deplacement c est que nous n avons pa perdu et si j en crois les internautes schille a encore sauve l equipe ????? a s il pouvait en avoir 11 qui ressemblerai a cedric que d'espoir !!!!!!!!!!!!!

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 12:34 (2009)    Sujet du message: Louhans-Cuiseaux VS Calais Répondre en citant

Contre une équipe de calais très affaibli, ils devaient pas être terrible les joueurs de louhans....

ils ont du faire la fête la veille...

POUR UN POINT ET C'EST TOUT

place maintenant à croix de savoie......

Que nous réserve notre beautiful et marvelous entraineur pour ce MATCH????????

SCHELL  ALIAS SCHILLE   c'est le seul qui a un bon carburant Laughing Laughing   sera t'il encore notre sauveur...,???

Quelle tactique 1 5 5,  1 4 4 2,  1 10,  1 4 3 3, 1 5 4 1 faites vos jeux.....

la roue tourne....

DEVISSE

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 144
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 17:53 (2009)    Sujet du message: Louhans-Cuiseaux VS Calais Répondre en citant

L'équipe était" soi-disant affaiblie"!!!!!!! samedi soir mais j'étais content d'entendre qu'ils se battaient,ils se sont vidés les tripes jusqu'au bout,ce qui n'est pas toujours le cas à l'épopée(avec des soi-disants titulaires).Peu importe la manière ou avec quels joueurs , ils obtiennent des points ,le principal s'est qu'ils en prennent.Apparemment Louhans n'avait pas fait la fête mais ils ont été cueuilli a froid(très grosse erreur d'après l'entraineur(cela n'arrive pas qu'à Calais).Prendre un point chez l'un des prétendants je dis que c'est une bonne opération,à confirmer samedi contre Croix.Même si c'est encore un nul,je prends mais ensuite il faut gagner les matches en retard.Alors samedi il faut que l'on soit derrière eux ,il faut les encourager car il y a une chose que je ne comprends toujours pas!!!! c'est que leurs meilleurs matches,ILS LES FONT A L'EXTERIEUR.On peut se poser des questions aussi?Alors équipe affaiblie ou pas l,ce dont  je me rends compte c'est que lorsqu'ils ont envie de jouer,de se battre ,ils font un résultats.Alors moi je dis ,que je vais encore me ronger les sang comme samedi dernier mais cette fois-ci,j'y serai , et je serai derrière eux en les encourageant.

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 18:23 (2009)    Sujet du message: Louhans-Cuiseaux VS Calais Répondre en citant

DEVISSE a écrit:
                       L'équipe était" soi-disant affaiblie"!!!!!!! samedi soir mais j'étais content d'entendre qu'ils se battaient,ils se sont vidés les tripes jusqu'au bout,ce qui n'est pas toujours le cas à l'épopée(avec des soi-disants titulaires).Peu importe la manière ou avec quels joueurs , ils obtiennent des points ,le principal s'est qu'ils en prennent.Apparemment Louhans n'avait pas fait la fête mais ils ont été cueuilli a froid(très grosse erreur d'après l'entraineur(cela n'arrive pas qu'à Calais).Prendre un point chez l'un des prétendants je dis que c'est une bonne opération,à confirmer samedi contre Croix.Même si c'est encore un nul,je prends mais ensuite il faut gagner les matches en retard.Alors samedi il faut que l'on soit derrière eux ,il faut les encourager car il y a une chose que je ne comprends toujours pas!!!! c'est que leurs meilleurs matches,ILS LES FONT A L'EXTERIEUR.On peut se poser des questions aussi?Alors équipe affaiblie ou pas l,ce dont  je me rends compte c'est que lorsqu'ils ont envie de jouer,de se battre ,ils font un résultats.Alors moi je dis ,que je vais encore me ronger les sang comme samedi dernier mais cette fois-ci,j'y serai , et je serai derrière eux en les encourageant.

Malheureusement ce n'est pas avec des matchs nuls que l'équipe va s'en sortir.....

Le maintien sera autour de 44points.... dans le meilleur des cas....

.

Quand aux matchs en  retard ni toi ni moi  ne sommes sur que calais gagnera....

donc un match à la fois...... et pour moi seul une victoire et trois points  samedi soir quelque soit la manière, de toute façon il ne faut plus s'attendre en cette fin de saison à voir du beau jeu...

chose d'ailleurs que l'on a vu une seule fois cette saison contre le PARIS FC.....

MESSIEURS LES JOUEURS MOUILLAIENT LE MAILLOT POUR SAUVER LE CLUB DE LA RELEGATION, C'EST CE QUE DEMANDE LES SUPPORTERS ET VOUS NE SEREZ PLUS SIFFLES A LA FIN DES MATCHS;

Sylvan Ebanks-Blacke

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 194
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 22:10 (2009)    Sujet du message: Louhans-Cuiseaux VS Calais Répondre en citant

Tout est dit GAMIN rien a rajouter Okay Okay Okay

Mention speciale aux joueurs et a la direction d'avoir coule le club.Encore merci,nous sommes en CFA2 en division 5!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13 (2016)    Sujet du message: Louhans-Cuiseaux VS Calais

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation