ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Louhans-Cuiseaux VS Calais
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DEVISSE

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 144
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 20:44 (2009)    Sujet du message: Louhans-Cuiseaux VS Calais Répondre en citant

ALLEZ ALLEZ LES GARS FAITES COMME NOS RUGBYMENS HIER SOIR.Il faut que l'attaque remonte cette P... de Balle,et que le millieu la garde un peu?Tout va encore reposer sur la défense.

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 20:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DEVISSE

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 20:48 (2009)    Sujet du message: Louhans-Cuiseaux VS Calais Répondre en citant

ON EST TROP STRESSE PAR LE MATCH, LES FAUTES PLEUVENT?QUAND JE ME RELIS

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 20:50 (2009)    Sujet du message: Louhans-Cuiseaux VS Calais Répondre en citant

MDR !!!!!!!!!!!!!! Idem tout pareil !!!!!!!!!!! J'ai honte, parfois ! Embarassed

Encore un sauvetage de Schille !

DEVISSE

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 20:50 (2009)    Sujet du message: Louhans-Cuiseaux VS Calais Répondre en citant

Si Toufik était rentré avant,Danset n'aurait pas marqué son but

DEVISSE

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 20:53 (2009)    Sujet du message: Louhans-Cuiseaux VS Calais Répondre en citant

JE VAIS PAS SOUVENT A LA MESSE MAIS J'IRAI METTRE UN CIERGE SI JE POUVAIS.ENCORE UNE CLAQUETTE DE CEDRIC

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 20:55 (2009)    Sujet du message: Louhans-Cuiseaux VS Calais Répondre en citant

on finit par écrire comme l'autre il parle ! MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on approche de la fin ! Les calaisiens sont cuits ......................... Je pensais pourtant que l'entrée de Toufik et Mohamed allait laisser les louhannais sur place !

C'est pas fini, mais le calaisiens semblent se contenter de ce score .................. j'aime pas : ils savent pas faire !

DEVISSE

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 20:55 (2009)    Sujet du message: Louhans-Cuiseaux VS Calais Répondre en citant

IL FAUT TENIR MAIS SI ,ILS VONT TENIR LES BLEUS et l'arbitre qui s'y met

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 20:56 (2009)    Sujet du message: Louhans-Cuiseaux VS Calais Répondre en citant

si ça se termine avec un nul : le CRUFC ne sera pas relégable ce soir !

Je laisse finir le match, et je vais manger !!!!!!! (Désolé si je vous parrais impoli ! )

DEVISSE

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 20:58 (2009)    Sujet du message: Louhans-Cuiseaux VS Calais Répondre en citant

Le peu de supporters qui les ont accompagné à Louhans doivent les encourager au maxi.Je ne tiens plus et encore 3 minutes!!!Je deviens complètement

DEVISSE

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 21:00 (2009)    Sujet du message: Louhans-Cuiseaux VS Calais Répondre en citant

BON APPETIT .PASSE UNE BONNE SOIREE.

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 21:01 (2009)    Sujet du message: Louhans-Cuiseaux VS Calais Répondre en citant

1 partout .................... mieux que rien !

Bravo Le CRUFC !

à Tout' !

DEVISSE

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 21:02 (2009)    Sujet du message: Louhans-Cuiseaux VS Calais Répondre en citant

ENCORE 2 MINUTES A TENIR

DEVISSE

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 21:03 (2009)    Sujet du message: Louhans-Cuiseaux VS Calais Répondre en citant

IL VA LE REGARDER SON CHRONO Mr L'Arbitre.

DEVISSE

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 21:09 (2009)    Sujet du message: Louhans-Cuiseaux VS Calais Répondre en citant

ET VOILA QUE NOUS AVONS UN NOUVEAU JOUEUR "Cedric SHELL.OUF!!!!!OUF!!!! c'est fini.Merci les gars,vous voyez que même avec une équipe soi- disant composée  non de titulaires,ils ont fait quelque chose,même s'ils n'ont pas gagné il fallait le faire ,a croire qu'ils jouent mieux à l'extérieur,qu'ils se battent plus(je vous l'avais dit pour un match précédent)ILS N4ONT AUTANT LA PRESSION. Sur ce bonne soiree a tous et encore

Sylvan Ebanks-Blacke

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 194
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 21:39 (2009)    Sujet du message: Louhans-Cuiseaux VS Calais Répondre en citant

Bon un point c'est mieux que rien Razz Razz Razz

Messieurs une bonne soiree,je m'en vais bosser Mad

Mention speciale aux joueurs et a la direction d'avoir coule le club.Encore merci,nous sommes en CFA2 en division 5!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:02 (2016)    Sujet du message: Louhans-Cuiseaux VS Calais

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation