ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Louhans-Cuiseaux VS Calais
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 19:36 (2009)    Sujet du message: Louhans-Cuiseaux VS Calais Répondre en citant

Je coche les joueurs au fur et à mesure qu'il en trouve un !

Dés que je peux ......... je vous donne la compo !

Heu .......... peut être demain en lisant le Nord Litto ! (à supposer que Rollet soit là, j'en ai 7 !)

Schille - Gamard ; ????????? ; ??????????? ; Rollet - Millien ; Ribéry ; Marque ; ??????????? - Danset ; ???????????

Dernière édition par LongKaveux le Sam 28 Fév - 19:41 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 19:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DEVISSE

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 144
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 19:40 (2009)    Sujet du message: Louhans-Cuiseaux VS Calais Répondre en citant

Je n'ai pas encore entendu le nom de Roye,il joue d'entrée ou pas? Tenez bon les gars  en défense et allez de l'avant!!

DEVISSE

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 19:42 (2009)    Sujet du message: Louhans-Cuiseaux VS Calais Répondre en citant

Il y a aussi Ribéry.

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 19:43 (2009)    Sujet du message: Louhans-Cuiseaux VS Calais Répondre en citant

Aucune idée !

Hoguet jout il ?

Danset jout il en pointe ou sur l'aile gauche ?

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 19:45 (2009)    Sujet du message: Louhans-Cuiseaux VS Calais Répondre en citant

à la limite, qu'il donne les numéros ............ avec ça, je pourrais m'en sortir !

21 = Roye je cite "jimmy rue" qui se prend un avertissement pour un tacle un peu trop appuyer !

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 19:47 (2009)    Sujet du message: Louhans-Cuiseaux VS Calais Répondre en citant

Schille sauvé par son poteau ................. alors que le jeu se durcit !

ça pue , ça pue !

DEVISSE

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 19:48 (2009)    Sujet du message: Louhans-Cuiseaux VS Calais Répondre en citant

Il faut qu'ils les mettent les occas.Encore incapable de nous donner un nom correct pour le carton jaune des calaisiens.Je pense pas que Jimmy Roye joue arrière.OUF ON A EY CHAUD?ILS EN MANQUENTAUSSI.

DEVISSE

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 19:51 (2009)    Sujet du message: Louhans-Cuiseaux VS Calais Répondre en citant

Il en fait un beau de lUISANT .IL BAFOUILLE DE PLUS EN PLUS;VIVEMENT LA MI-TEMPS .J'ai

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 19:54 (2009)    Sujet du message: Louhans-Cuiseaux VS Calais Répondre en citant

Je préférais Jean Marcel, pour ce qui est du bafouillage ! En plus, il connaissait les joueurs, lui ! (Bon ! OK ! Hors sujet : JM ne faisait pas les déplacements ! )

C'est la mi temps !

Je demande un changement, à la mi temps : le commentateur !

Je pense que l'on a , sur terrain :

Schille - Gamard ; Letzelter ; Sborgni ; Rollet - Millien ; Ribéry ; Marque ; Danset - Hoguet ; Roye ! (C'est la compo et la configuration qui me paraissent les plus logiques !)

Dernière édition par LongKaveux le Sam 28 Fév - 19:57 (2009); édité 1 fois
DEVISSE

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 19:55 (2009)    Sujet du message: Louhans-Cuiseaux VS Calais Répondre en citant

Va réviser ta copie ,moi je vais me boire une bonne mousse

DEVISSE

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 19:57 (2009)    Sujet du message: Louhans-Cuiseaux VS Calais Répondre en citant

T'as amplement raison mon "Longkaveux"pour le changement et en plus

Et à la tienne

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 19:58 (2009)    Sujet du message: Louhans-Cuiseaux VS Calais Répondre en citant

Tiens ! C'est vrai que c'est l'heure de l'apéro !

à la votre, et ALLEZ CALAIS !

Sylvan Ebanks-Blacke

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 194
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 20:01 (2009)    Sujet du message: Louhans-Cuiseaux VS Calais Répondre en citant

Punaise il faut le gagner le match pas encore un nul,l'equipe n'avancera pas

Mention speciale aux joueurs et a la direction d'avoir coule le club.Encore merci,nous sommes en CFA2 en division 5!!!

Sylvan Ebanks-Blacke

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 194
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 20:02 (2009)    Sujet du message: Louhans-Cuiseaux VS Calais Répondre en citant

Petite question il joue le grand MARCQUE !!!!

Mention speciale aux joueurs et a la direction d'avoir coule le club.Encore merci,nous sommes en CFA2 en division 5!!!

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 20:11 (2009)    Sujet du message: Louhans-Cuiseaux VS Calais Répondre en citant

Samuel joue ............. Maintenant, on attend que Samuel Marque ! :o)))))))))))))))))))))))))))))

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:15 (2016)    Sujet du message: Louhans-Cuiseaux VS Calais

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation