ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sylvan Ebanks Blacke

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tous Ensemble ! -> Je me Présente ......
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylvan Ebanks-Blacke

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 194
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 12:38 (2009)    Sujet du message: Sylvan Ebanks Blacke Répondre en citant

Bonjour

Je m'appelle Sylvan Laughing je suis supporter depuis toujours.Je me rappelle lorsque nous etions en division 2 et des 200 a 300 spectateurs a JULIEN-DENIS avant l'epopee de la coupe de france. C'etait le bon temps une equipe de battants de conquerants......J'y ai meme joue au CRUFC jusque cadet.

Maintenant c'est le neant , direction, entraineurs,joueurs.Je suis desole mais l'equipe va droit dans le mur, personne pour reagir pour prendre les bonnes decisions.Je ne veux pas voir mon equipe redescendre en CFA.Si par bonheur nous n'etions pas dans la charette pour la descente il s'impose un grand coup de balai en fin de saison

Un supporter en colere

Mention speciale aux joueurs et a la direction d'avoir coule le club.Encore merci,nous sommes en CFA2 en division 5!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 12:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 12:58 (2009)    Sujet du message: Sylvan Ebanks Blacke Répondre en citant

Salut et Bienvenue Sylvan :!

Malheureusement, je crois que la colére et le ras le bol sont général dans les travées de Juuuuuuuuuu .... de L'EPOPEE (Du diu qu'il me manque ce stade !),

et je te rejoins quand tu souhaites le maintien et le coup de balai ................

zoute

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 183
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 15:08 (2009)    Sujet du message: Sylvan Ebanks Blacke Répondre en citant

SOIT LE BIENVENU Sylvan Ebanks-Blacke

adresse site fc eurocap http://fceurocap.footeo.com/

Sylvan Ebanks-Blacke

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 194
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 20:23 (2009)    Sujet du message: Sylvan Ebanks Blacke Répondre en citant

Merci pour votre accueil mes gens Wink Wink

Mention speciale aux joueurs et a la direction d'avoir coule le club.Encore merci,nous sommes en CFA2 en division 5!!!

Ruby

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 492
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 00:44 (2009)    Sujet du message: Sylvan Ebanks Blacke Répondre en citant

bienvenue et merci, on pense pour ainsi dire tous comme toi Wink

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 01:12 (2009)    Sujet du message: Sylvan Ebanks Blacke Répondre en citant

TOUS, SAUF LES PREMIERS INTERRESSES !

CRUFC FOR EVER

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 618
Moyenne de points: 2,17

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 09:54 (2009)    Sujet du message: Sylvan Ebanks Blacke Répondre en citant

je suis nostalgique aussi de ce bon vieux stade Julien Denis comme beaucoup de monde avec qui je discute a l'épopée (et oui faut bien passé le temps...) et puis Epopée? épopée de quoi? de notre future descente en CFA?
malheureusement mon cher je crois que la ligue 2 t'es plus pres de la revoir a calais ou alors la ligue 2 de district

Allez Calais
Administrateur

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1 047
Moyenne de points: 1,47

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 17:00 (2009)    Sujet du message: Sylvan Ebanks Blacke Répondre en citant

Salut et bienvenu Sylvan et avec un peu de retard Mr. Green

Oui, il y a très longtemps que l'on en a raz le bol de ces dirigeants incompétents.

Et oui comme tous ici j'espère le maintien en national du CRUFC.

Si vous réussissez enfin à marquer après avoir dominé pendant les 3/4 du jeu, l'adversaire égalisera dans les arrêts de jeu [Loi de Murphy]

L'arbitre a toujours été acheté par l'autre camp. [Loi de Murphy]

C'est toujours quand on est pour une équipe que c'est l'autre qui gagne. [Loi de Murphy]

Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe. [Zinédine Zidane]

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11 (2016)    Sujet du message: Sylvan Ebanks Blacke

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tous Ensemble ! -> Je me Présente ...... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation