ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

samuel marque
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylvan Ebanks-Blacke

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 194
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 17:02 (2009)    Sujet du message: samuel marque Répondre en citant

Bonjour

5 minutes cela me parait un peu juste ;je propose 15 minutes pour marquer le coup un peu plus Razz Razz .

Je suis partant ,pas de probleme,tout le monde va t-il jouer le jeu .Nous sommes un club un peu a part.Dans d'autres clubs,les supporters seraient deja d'une colere verte

Je me posais une petite question, ne trouvez pas que les journaux vont dans le sens du club,des joueurs,entraineurs,direction.Il n'y a jamais de declarations fracassantes.Un petit exemple personne ne parle des prestations des joueurs,du superbe geste de MARCQUE Des joueurs en dessous depuis des mois de JORE qui seme la zizanie(J'entraine plus j'entraine) et j'en passe

Les journalistes sont-ils devenus comme nos joueurs des moutons Mad Mad

Mention speciale aux joueurs et a la direction d'avoir coule le club.Encore merci,nous sommes en CFA2 en division 5!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 17:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 17:39 (2009)    Sujet du message: samuel marque Répondre en citant

Sylvan Ebanks-Blacke a écrit:
Bonjour

5 minutes cela me parait un peu juste ;je propose 15 minutes pour marquer le coup un peu plus Razz Razz .

Je suis partant ,pas de probleme,tout le monde va t-il jouer le jeu .Nous sommes un club un peu a part.Dans d'autres clubs,les supporters seraient deja d'une colere verte

Je me posais une petite question, ne trouvez pas que les journaux vont dans le sens du club,des joueurs,entraineurs,direction.Il n'y a jamais de declarations fracassantes.Un petit exemple personne ne parle des prestations des joueurs,du superbe geste de MARCQUE Des joueurs en dessous depuis des mois de JORE qui seme la zizanie(J'entraine plus j'entraine) et j'en passe

Les journalistes sont-ils devenus comme nos joueurs des moutons Mad Mad
En effet très bonne question j'ai trouvé bizarre que le nord littoral n'avait pas fait un seul article lorsque jore a annoncé qu'il ne voulait plus entrainé il y a 3 semaines.

Bizarre également le silence sur le doigt d'honneur de Marque.....

Peut être ont ils des consignes de leur direction????

G62L

Point(s): 278
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 19:55 (2009)    Sujet du message: samuel marque Répondre en citant

Le Nord Littoral a toujours été cul et chemise avec le CRUFC ... ça ne date pas d'hier.

Puis s'ils veulent encore pouvoir entrer dans les vestiaires et être invités aux conférences de presse et autres ... vaut mieux ne pas se mettre à dos le club, les joueurs et l'entraîneur ... sinon plus rien, plus d'info ... quoique vu qu'ils ne donnent pas d'info plus besoin d'être au courant

CRUFC FOR EVER

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 618
Moyenne de points: 2,17

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 00:24 (2009)    Sujet du message: samuel marque Répondre en citant

moi perso ne rentrer qu'apres 5 minutes ou un quart d'heure je ne le ferai pas (j'ai deja du mal a suivre les matchs a cause de mon boulot) et puis cela serait faire offense a la ville et surtout au maillot mais je serai plus du style banderole de toute façon je vous l'ai dit juste avant les joueurs s'en foutent royalement tandis qu'une banderole les visant directement (en restant poli naturellement) je pense que cela serait plus dur pour eux.J'aime mon club j'aime ma ville et je pense que nos couleurs ne sont pas respectés il faut s'en prendre directement aux joueurs qui ne respectent plus nos valeurs.

jak

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 552
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 15:38 (2009)    Sujet du message: samuel marque Répondre en citant

salut a tous et d accord avec vous pour la communication  avec nord littoral j ai envoyer un courrier qui devais etre publier dans la rubrique les lecteurs on la paroles (bien entendu aux sujets des resultats du crufc) qui bien sur a passer au oubliettes ????????????

Sylvan Ebanks-Blacke

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 194
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 22:34 (2009)    Sujet du message: samuel marque Répondre en citant

Toujours pas de nouvelles de MARCQUE aucune EXCUSES dans les journaux,pas de sanction du club.Le pire il sera titulaire samedi.J'en connais qui vont gronder .Ca va SIFFLER.................

Mention speciale aux joueurs et a la direction d'avoir coule le club.Encore merci,nous sommes en CFA2 en division 5!!!

Ruby

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 492
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 23:16 (2009)    Sujet du message: samuel marque Répondre en citant

Toujours pas de nouvelles de MARCQUE aucune EXCUSES dans les journaux,pas de sanction du club.Le pire il sera titulaire samedi.J'en connais qui vont gronder .Ca va SIFFLER.................
bin non non on entend parler de rien, la politique du crufc a toujours été celle de l'autruche "la tête dans le trou" je vois rien je sais rien donc je fais rien

math1177

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 296
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 00:08 (2009)    Sujet du message: samuel marque Répondre en citant

Ruby a écrit:

bin non non on entend parler de rien, la politique du crufc a toujours été celle de l'autruche "la tête dans le trou" je vois rien je sais rien donc je fais rien
Non maintenant, la devise au CRUFC serait celle la:

JE FAIS CE QUE JE VEUX, QUAND JE LE VEUX ET OU JE VEUX.

c'est pour cela que tout par en live.

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 00:10 (2009)    Sujet du message: samuel marque Répondre en citant

Malheureusement, en effet, je crois que ça va siffler, ce Samedi à L'Epopée !

C'est les voisins qui vont être contents !

math1177

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 296
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 00:12 (2009)    Sujet du message: samuel marque Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
Malheureusement, en effet, je crois que ça va siffler, ce Samedi à L'Epopée !
C'est les voisins qui vont être contents !

je répondrais ceci : qui sème , récolte mon cher "longkaveux"

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 00:17 (2009)    Sujet du message: samuel marque Répondre en citant

En effet, je crois qu'il va devoir assumer son geste jusqu'au bout,

et le club, qui le cautionne, s'expose à de gros risques aussi !

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 09:31 (2009)    Sujet du message: samuel marque Répondre en citant

J'ai mis un sujet sur le forum du nord littoral concernant le geste de marque....

et bien à ce jour aucun commentaire  des journalistes de nord littoral.....

Ce silence veut tout dire......

Moralité:

MARQUE FAIT UN aux supporters....

LA SEMAINE SUIVANTE IL EST JOUE.....

JORE EST A METTRE DANS LE MEME BATEAU..... LUI AUSSI MANQUE DE RESPECT ENVERS LES SUPPORTERS ET SON MESSAGE EST CLAIR:

IL SOUTIENT SES JOUEURS DANS L'IRRESPECT TOTAL DES SUPPORTERS.....

MAIS DE LUI PLUS RIEN NE ME SURPRENDS....

QU'IL DEGAGE A LA FIN DE SAISON C'EST TOUT LE BIEN QUE L'ON PEUT SOUHAITER POUR LE CLUB ET SES SUPPORTERS.

7 ANS DE TRISTE FOOTBALL DEPUIS QU'IL A PRIS L'EQUIPE PALMARES OU PAS

MEME AVEC ABREU IL Y AVAIT DU MEILLEUR JEU.

G62L

Point(s): 278
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 13:34 (2009)    Sujet du message: samuel marque Répondre en citant

Je ne suis pas aussi confiant que vous quant aux sifflets sur la personne de samuel marque. A part quelques uns qui ont vu le doigt les autres ne sont au courant de rien et ne sont pas informés (la faute au nord littoral) et donc ne feront rien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:00 (2016)    Sujet du message: samuel marque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation