ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

samuel marque
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylvan Ebanks-Blacke

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 194
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 13:28 (2009)    Sujet du message: samuel marque Répondre en citant

mika a écrit:
les gent critique pas mal,mais si il sont pas conten du match il on cas metre le maillot et la on vera !!!!!!!

allez Calais

soutien a toi sam

Mi je veux bien pour 4000,00 Euros et plus Je vais le mouiller le maillot et sur le terrain ca va gicler

Mention speciale aux joueurs et a la direction d'avoir coule le club.Encore merci,nous sommes en CFA2 en division 5!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 13:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 09:53 (2009)    Sujet du message: samuel marque Répondre en citant

mika a écrit:
les gent critique pas mal,mais si il sont pas conten du match il on cas metre le maillot et la on vera !!!!!!!

allez Calais

soutien a toi sam
N'inverse pas les rôles...... il gagne bien sa vie et vu le peu d'heure de travail par semaine il est bien payé....

Moi je veux bien mettre le maillot.....
1) il me donne son salaire
2) je lui donne ma place à 8 euros
3) problème pour toi , tu risque de me voir au ralenti ( l'age 47ans et surtout un peu de poids)

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 10:02 (2009)    Sujet du message: samuel marque Répondre en citant

pour revenir sur le cas samuel Marque:

1) des excuses public s'imposent....
2) respect de la vie privée..... critiquer le joueur oui, sa famille non....

Marque tu es un joueur pro.... quand tu rentres dans un stade il y a des gens qui payent pour voir le spectacle quand il est mauvais il faut en assumer les conséquences.

Je te rassure samedi tu n'étais pas le seul mauvais....

LETZELTER, PENNACHIO,ROLLET, MILLIEN , HOGUET,BENSAADA.... les sifflets étaient collectifs...

J'espère quand même que vous les joueurs à la fin d'un tel match réconnaissaient que vous êtes mauvés.

DEPUIS QUE JE SUPPORTE CE CLUB (1974) C'EST LA PREMIERE  FOIS QUE JE SIFFLE ET HUE LES JOUEURS DE CALAIS, TELLEMENT J'ETAIS ECOEURE DU SPECTACLE QUE J'AI VU....

BATTEZ VOUS POUR SAUVER LE CLUB DE LA DESCENTE....... ET SI VOUS VOULEZ ETRE RESPECTER DES SUPPORTEURS, RESPECTER LES EGALEMENT......

N'OUBLIE PAS QUE CERTAINS ONT DES SALAIRES BAS ET FONT DES SACRIFICES FINANCIERS POUR VOUS VOIR ET MEMME FAIRE LES DEPLACEMENTS;

mika

Point(s): 694
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 12:22 (2009)    Sujet du message: samuel marque Répondre en citant

ces pas le premier joueur a faire ces geste matt hogeut la fait aussi a Dunkerque en coupe de france contre G.S ces les seule geste qu'il réussi en ce moment

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 12:31 (2009)    Sujet du message: samuel marque Répondre en citant

mika a écrit:
ces pas le premier joueur a faire ces geste matt hogeut la fait aussi a Dunkerque en coupe de france contre G.S ces les seule geste qu'il réussi en ce moment
Comme je n'étais pas à dunkerque je ne peux rien dire la dessus et  en plus tu es le premier à en parler...

mika

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 12:35 (2009)    Sujet du message: samuel marque Répondre en citant

il la fait au kop en moment des siffler

SONP

Point(s): 137
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 13:14 (2009)    Sujet du message: samuel marque Répondre en citant

D'un autre cote comment pourrait il en etre autrement.

- un coach depassé, le national n'a rien a voir avec le CFA
- un coach demotivé
- une equipe de dirigeants de bras cassés, qui s'ont tous fier de leur carte de visite " finaliste coupe de france 2000".
- une equipe qui a sauvé sa tete a l'avant dernier match de la saison précédente et qui est reconduite a 95% cette année

- Quant aux joueurs c'est simple certains sont depassés et surnage, d'autres ont pris la grosse tete, d'autres encore sont demotivés et comme il n'y a plus personne pour les remotivés...., etc.

ET QUE DIRE DU RECRUTEMENT ........APRES .... ARIZANOV ON A EU LE BRESILEIN DE L'ANNEE DERNIERE ET CETTE ANNEE LICKA et a eux 3 ils totalisent 10 matchs joues a tout casser.

Super la cellule de recrutement

Mais le pire a mon avis, c'est le principe des "les amis de mes amis sont mes amis " et ca c'est insuportable.................

fontaine

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 21:55 (2009)    Sujet du message: samuel marque Répondre en citant

bonsoir
malgré mon inscription sur ce site depuis le début de son existence je me permet aujourd'hui  de faire les commentaires suivants :
dans l'équipe certains joueurs n'ont pas le niveau du national et d'autres l'ont mais ne sont pas ou plus motivés
mais en premier lieu les responsables sont la direction et les responsables techniques du crufc car si les joueurs sont la c'est eux qui les ont choisis
et maintenant c'est à eux de prendre les décisions qui s'impose car dans toute société tout personnel n'ayant pas un bon rendement ou ne faisant plus l'affaire est soit mis à pied ou licencié
et je pense pour montrer notre ras bol est de rejoindre nos place cinq minutes après le coup d'envoi

fjp62

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 22:18 (2009)    Sujet du message: samuel marque Répondre en citant

Salut et bienvenue pour cette premiére intervention "Fontaine"

Ce forum, on l'a créée pour que les supporters s'expriment , donnent leur avis et vivent leur passion commune avant et aprés le match. ........................... Content que tu ais profité de l'occasion pour marquer ta déception !

Ton idée, de rejoindre les tribunes, le 7 Mars, avec 5 Mn de retard (ou plus ou viendrons nous ?) me parait bonne ! Toutefois, pour que ça marche, il faut que tout le monde joue le jeu !

Faudrait que Yellow Kop et GuiGui nous disent ce qu'ils en pensent, et si ils peuvent amener leur(s) club de supporters en ce sens .............. De plus, ce sera l'occaz' de mettre les banderoles en évidence, lors de ce seat in ! (ATTENTION ! PAS DE BANDEROLES INJURIEUSES !)

mika

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 22:47 (2009)    Sujet du message: samuel marque Répondre en citant

yellow kop cété moi j'ai chnager mon pseudo et je vais avec guigui mintenan

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 23:33 (2009)    Sujet du message: samuel marque Répondre en citant

Shocked Bon ! Ok ! MDR !!!!!!!!!!

Reviens quand même à un meilleur ortographe, StP ,

Et si tu as encore des contact avec LE Yellow Kop et autres (l'autre forum, par exemple) .................. Lance le mot !

Ici, tout le monde peut lire ....... C'est plus rassembleur ..... Pas sur l'autre ...........Si t'es sur le forum I-Crufc aussi, Lance le mot !

UN POUR TOUS, TOUS POUR UN ! (Bien que dans ma philosophie, jepenserai plutot - Un pour tous, Tous pourris - Mais je suis un rebel et un associal - un dégouté de la société - ......... On me refera pas ! !)

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 09:30 (2009)    Sujet du message: samuel marque Répondre en citant

Moi je suis d'accord pour rejoindre les tribunes après 5minutes de jeu et renter en silence pour cela il faudrait que les clubs de supporters avisent les gens à l'entrée du stade.

zoute

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 183
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 09:32 (2009)    Sujet du message: samuel marque Répondre en citant

+1 avec vous ..  

adresse site fc eurocap http://fceurocap.footeo.com/

CRUFC FOR EVER

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 618
Moyenne de points: 2,17

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 09:52 (2009)    Sujet du message: samuel marque Répondre en citant

pas terrible comme idée deja fait et ça n'a pas fonctionner de plus les joueurs s'en foutent des supporters a part cedric et mat millien il n'y en a aucun qui a véritablement l'amour du maillot

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 14:34 (2009)    Sujet du message: samuel marque Répondre en citant

CRUFC FOR EVER a écrit:
pas terrible comme idée deja fait et ça n'a pas fonctionner de plus les joueurs s'en foutent des supporters a part cedric et mat millien il n'y en a aucun qui a véritablement l'amour du maillot
Si tu as une autre idée ..... pas de problème j'adhère

L1,L2 NATIONAL voir CERTAINS CLUBS DE CFA ..... il y a longtemps que l'amour du maillot c'est fini...... leur seul amour c'est le fric.....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:35 (2016)    Sujet du message: samuel marque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation