ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

samuel marque
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
waddle

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 11
Moyenne de points: 5,50

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 16:00 (2009)    Sujet du message: samuel marque Répondre en citant

bonjour messieurs. je viens souvent sur le forum , les critiques j'accepte pas de probleme vous payez votre place, que l'on ne m'apprecie pas ca ne me derange pas ( chacun ses gouts) par contre ma femme et ma vie privée non rien a faire dans un sujet de football. Merci. Bonne journée et bonne fin de saison a vous quand meme supporters.                 

Samuel Marque.                                 

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 16:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 16:20 (2009)    Sujet du message: samuel marque Répondre en citant

Salut Samuel !

(J'ai toute raison de penser qu'il s'agit bien du joueur - Et je vous pries, tous, de garder contenance, et d'éviter toute insulte, ainsi que toute allusion déplacée et/ou gratuite - Merci à tous ! ...................... PS : Je crois que je vais avoir du boulot ces prochaines heures ! )

Pour en revenir à tes propos, je me permets de te répondre que tu as raison, ton épouse (j'aime pas le terme de "femme") n'a rien à faire sur un forum de foot, et donc, ici, du CRUFC,

Mais je pense que les propos de Minck (pour ne pas le nommer) étaient du à la colére et à la déception, au même titre qu'un certain doigt !

Que l'on ne t'estime pas, n'est pas le probléme ....... Il y a surement d'autres joueurs moins sympathique que toi au sein du club, mais les supporters aiment leur façon de jouer ........ les seules critiques, ici et ailleurs, à ton égard, sont toujours les mêmes. Tu perds trop de ballon (ou fait des passes aveugles) en milieu de terrain, ce qui a pour effet de mettre l'équipe en danger. Je ne pense pas que ces critiques soient dirigées contre le personnage, mais s'adressent au joueur (Tu n'es pas le seul en cause dans la débacle calaisienne, je te rassure).

Il ya deux ans (en CFA), j'aimais bien ton jeu, mais depuis l'an dernier, force est de constater que tu es dépassé.

Pour le reste, je te souhaite le meilleur du monde, mais autant te prévenir, de façon neutre, que, suite à ton doigt ......... le prochain match à domicile risque d'être dur pour toi (rien de personnel, seulement ce que j'entends à droite et à gauche) ................... Ce serait bien que tu t'explique sans animosité avec le public. Okay

Désolé pour ma franchise, mais le fond de la pensée de chacun ........ je crois que tu l'a comprise.

waddle

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 11
Moyenne de points: 5,50

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 16:43 (2009)    Sujet du message: samuel marque Répondre en citant

pas de probleme ta franchise ne me derange pas bien au contraire.

pour le doigt je m'en excuse mais tout comme minck c'est la deception et la colere qui me font reagir ainsi. faut pas croire que c'est facile de se faire huer voir meme insulter tout le match(meme si l'on sais que lorsque que l'on est footballeur on s'expose a ca).

Pour ma part je donne toujours le meilleur sur un terrain je ne triche pas meme si c'est pas toujours suffisant a vos yeux.Je n'aime pas perdre tout comme vous.je ne suis pas le seul a jouer mais on rejette souvent la faute sur moi.cette fois je n'ai rien a voir sur le but mais la aucun commentaire.

enfin bref de toute facon comme vous le dites chacun a le droit de parole dans la limite du respectable.

encore pardon pour le doigt.

samuelmarque.

veven62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 43
Moyenne de points: 0,23

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 19:51 (2009)    Sujet du message: samuel marque Répondre en citant

bravo a toi sam au moins on vois que tu reconnais t'on erreur par rapport au doigt et c'est la que l'on voit que tu n'est pas un si mauvais ga que sa dans le fond mais es que tu pense qu'il y a des enfant qui sont dans le stade et qu'il voit sa et par rapport a ta question non il n'y a pas que toi qui se fait critiqué il y a eu gamard,mat hog,ribery,penac donc ne te sent pas viser personnellement car on parle plus de toi car tu joue a un poste ou un ballon perdu est synonyme de danger.bravo d'avoir venue en discuter

veven62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 43
Moyenne de points: 0,23

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 19:59 (2009)    Sujet du message: samuel marque Répondre en citant

moi je viens a tout les match avec mes 2 garçon je suis la a chaque entrainement a l'épopée car au courgain il y a de la route a traverser avec les routier qui y passe je ne prend pas se risque nous étions encore au réveil musculaire de samedi matin et mes enfant sont assez content de venir vous voir donc je comprend que tu fasse sa sous le coup de la colère mais se n'étais pas la première fois l'an dernier l'or des 2 dernier match a julien Denis tu lavé déjà fais se geste

math1177

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 296
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 19:59 (2009)    Sujet du message: samuel marque Répondre en citant

waddle a écrit:
pas de probleme ta franchise ne me derange pas bien au contraire.pour le doigt je m'en excuse mais tout comme minck c'est la deception et la colere qui me font reagir ainsi. faut pas croire que c'est facile de se faire huer voir meme insulter tout le match(meme si l'on sais que lorsque que l'on est footballeur on s'expose a ca).

Pour ma part je donne toujours le meilleur sur un terrain je ne triche pas meme si c'est pas toujours suffisant a vos yeux.Je n'aime pas perdre tout comme vous.je ne suis pas le seul a jouer mais on rejette souvent la faute sur moi.cette fois je n'ai rien a voir sur le but mais la aucun commentaire.

enfin bref de toute facon comme vous le dites chacun a le droit de parole dans la limite du respectable.

encore pardon pour le doigt.

samuelmarque.

Si c'est bien le joueur j'en profite pour lui dire qu'ils ont ete nul a chier samedi, désolé moi aussi dans la vie je suis franc, j'ai rien ressenti de positif, je dirais que seul 3 ou 4 joueurs sortent du lot, le reste c'est poubelle, j'ai l'impression que plus les journees de championnat passent et plus on s'enfonce dans la nullite absolue, alors messieurs, essayer de sauver le club de la releguation et apres j'espere que l'on fera le menage au CRUFC.
A bonne entendeur.

Maxi

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 55
Moyenne de points: 2,04

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 20:40 (2009)    Sujet du message: Samuel Marque Répondre en citant

Cher Samuel,

Déjà merci de vous exprimer sur ce forum ce qui permet parfois de remettre les choses à leurs places.

Tout d'abords je suis d'accord que l'on "s'attaque au joueur" soit, mais pas à l'homme et sa famille.

Dans un deuxième temps samuel, tout comme seb Penacchio (dès qu'il a le ballon = sifflets) vous êtes les victimes de matchs successifs qui à mon goût n'arrangent pas ton physique.

Tu es un titulaire indiscutable depuis le début de saison et ta "méforme" n'est du qu'au coaching. Bien sur cela ne sont mes propos mais qui sont (si vous lisez souvent les forum) au coeurs des sujets des discordes entre les supps et vous les joueurs.
Un "turn-over" plus important t'aurais permis de te ménager et de garder toutes les lucidités nécessaires à un milieu de terrain.

Comme dèja dit ou lu, il vous sera necessaire de présenter vos excuses par voie de presse ou radio de façon à désamorcer une colère de plus en plus grandissante chez nous les supps.

Nous savons que vous donnez tous le meilleur de vous même, mais ce qu'il en ressort c'est plusieurs choses. Les choix de Jore, votre forme physique, vos motivations ou démotivations.
Samedi soir Rodez avait 2 fois plus envie que vous, c'était flagrand. Eux voulait le gagner ce match, plus que vous.

Ce nouveau stade faisait naître il y a encore quelques mois des joies, une fierté, une projection sportive allechante (ligue 2) or depuis l'inauguration, beaucoup d'amertumes.

Merci d'avoir donner de votre temps pour cette lecture et je vous souhaite dès aujourd'hui pleine et entière réussite pour votre bien, mais aussi du club.

PS: Samuel il faut que vous creviez un ou des abcés, il y a des plms, cela se sent depuis les tribunes dans la cohésion et solidarité, donc sur le jeu en général
Si vous n'êtes pas d'accord sur certains points, reunissez-vous entre joueurs et discutez mais de gràce ne faite pas la politique de l'autruche, sinon en mai ......non je n'ose y penser.

@++++

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 22:18 (2009)    Sujet du message: samuel marque Répondre en citant

Okay Bravo Maxi ! Tout est dit,

Sauf que "Vous" = L'équipe et non Sam, tout seul !

Je crois aussi que Sam a essuyé les foudres , de part son poste, Ô combien important ! - et c'est vrai aussi qu'il perd beaucoup de ballon importants, et qui en deviennent dangereux ! - (Je crois sincérement que Djézon et Mohammed - Djébaïli - étaient plus aptes .............. Sous entendu que je pense pas Jérémy Pruvost à la hauteur - Désolé pour lui ! .) ...... , comme je le disais plus haut ........ Sam a été un grand nom du CRUFC en CFA ! ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, (tout comme SJ et les autres !) .........

............. Mais comme le dit , aussi , le président de Cassis-Carnoux, sur le forum de cassis, un grand homme, proche de son public, qui m'éclate à chaque fois que je le lis ........... """""""""""un excellent joueur en CFA serait trés juste, trop juste, en National !"""""""

.............. Sam ne fait pas parti du National ! ...... (y en n'a pas beaucoup au CRUFC !) ........ Il a été trop poli, trop gentil, trop "oui, Monsieur", trop humble, avec des dirigeants qui ne méritent pas leur place, qui aiment simplement qu'on les "sucent", qu'on leur donnent l'importance qui leur manque !!!!!!!!!!!

La grande faute en revient aux dirigeants !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le tout gratuit, c'est fini ! (le seul qui me paraisse potable au comité ................ Je soupçonne "'qu'on" lui a dit de se taire ! ...... Est un ancien joueur ! )

Pour que le CRUFC évolut , il faut en changer la tête !!!!!!!!!!!!

Si tout le monde jouait le jeu du National ........... Sam n'en serait pas à son doigt, le public n'en serait pas à cracher sur SJ, et le CRUFC serait , peut être déjà sauvé !

mika

Point(s): 694
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 23:44 (2009)    Sujet du message: samuel marque Répondre en citant

les gent critique pas mal,mais si il sont pas conten du match il on cas metre le maillot et la on vera !!!!!!!

allez Calais

soutien a toi sam

Ruby

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 492
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 00:01 (2009)    Sujet du message: samuel marque Répondre en citant

mika a écrit:
les gent critique pas mal,mais si il sont pas conten du match il on cas metre le maillot et la on vera !!!!!!!
allez Calais

soutien a toi sam

t'as rien compris toi "les gents qui critiquent  ils ne sont pas contents du match ils n'ont PAS à mettre le maillot ils paient pour voir un match ils ne sont pas payés pour jouer" tu vois la différence ? si oui et bien là on verra !!!!   tiens tiens ma réponse ne serait-elle pas une critique
désolée pas de soutien à toi Sam il ya des gestes à ne pas faire, vous êtes là pour montrer le fair play auprès des jeunes et c'est pas de cette façon qu'ils vont se faire une bonne idée de l'adulte responsable qui doit montrer l'exemple Arrow

math1177

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 296
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 00:11 (2009)    Sujet du message: samuel marque Répondre en citant

Ruby a écrit:
mika a écrit:
les gent critique pas mal,mais si il sont pas conten du match il on cas metre le maillot et la on vera !!!!!!!allez Calais

soutien a toi sam

t'as rien compris toi "les gents qui critiquent  ils ne sont pas contents du match ils n'ont PAS à mettre le maillot ils paient pour voir un match ils ne sont pas payés pour jouer" tu vois la différence ? si oui et bien là on verra !!!!   tiens tiens ma réponse ne serait-elle pas une critique désolée pas de soutien à toi Sam il ya des gestes à ne pas faire, vous êtes là pour montrer le fair play auprès des jeunes et c'est pas de cette façon qu'ils vont se faire une bonne idée de l'adulte responsable qui doit montrer l'exemple Arrow

+100000 avec toi ma chere "ruby", c'est pas moi qui gagne 4000 euros voir plus pour proposer aux gens qui paient une place au stade, un spectacle aussi désolant les jours de match.

CRUFC FOR EVER

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 618
Moyenne de points: 2,17

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 00:27 (2009)    Sujet du message: samuel marque Répondre en citant

salut Samuel,
moi je n'étais pas au match et je n'ai rien vu,au sujet du doigt je peux te dire que le dernier qui a fait ça au public s'en ai un peu mordu les doigts par la suite (c'etait stephane brebion) la seule reponse que tu peux nous apporter c sur le terrain.A calais on a plus bcp de chose a part le foot on a galéré pour en arriver là et on ne veut pas voir ça aussi partir en fumée.Parlez vous entre joueur et bougez tout ça faites en sorte que l'on se tire de ce mauvais passage et je pense que tout sera vite oublier.
sache que quoi qu'il arrive les vrais supporters seront tjs là.

allez calais continuez de nous faire vibrer!

mika

Point(s): 694
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 00:39 (2009)    Sujet du message: samuel marque Répondre en citant

je ne parle pas que de sam mai de l équipe entière il fond de leur mieux alors fau areter si vous en avait mart de payer pour sa bah vener pu !!!!!
aprés sont geste qu il a fait yen a dans tous les stade ces pas inerdi de craquer il me semble ......

minck

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 375
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 11:39 (2009)    Sujet du message: samuel marque Répondre en citant

Et bien, que de réactions. Je vais postuler au CRUFC en tant que stimulateur psychologique. J'arrive à faire réagir "nos joueurs" même si pour l'instant ce n'est qu'en dehors du terrain. J'ai attaqué personnellement, sur ce forum, Samuel Marque et je m'en explique: il a été l'homme du match.Pas un duel de gagné, pas une relance correcte et le mépris pour les spectateurs. Les personnes présentent au stade samedi ont été "volé", on a vu 11 calaisiens sur la pelouse faire acte de présence et sans aucun désir de victoire. Au football ce n'est pas toujours la meilleure équipe qui gagne mais si l'on perd, cela doit être avec les honneurs. Qu'est ce qui a fait la différence en 2000 et même avant? La hargne, l'esprit de guerriers. Il faut 11 combattants sur le terrain, si un joueurs est en difficulté un copain doit venir l'aider et cela on ne le retrouve pas chez nous. Je vais me punir pour avoir pensé comme la plus grande majorité des supporters : je n'irai plus au stade et n'interviendrai plus sur ce forum. J'écouterai Radio 6 (n'en déplaise à Longkaveux), ils sont à plaindre ces gens là. Comment voulez vous commenter un match de foot lorsqu'il n'y a pas de football pratiqué?
PS : il me fait marrer le pseudo WADDLE (je pense donc je suis....)
    Toute mon amitié sportive

Sylvan Ebanks-Blacke

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 194
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 12:13 (2009)    Sujet du message: samuel marque Répondre en citant

Bonjour a tous

Je ne vais pas m'attarder sur le sujet je n'aime pas les longs discours.

Je suis ecoeure du geste de mr MARCQUE,se rend t-il compte qu'il y a des jeunes footballeurs dans le stade ,qu'ils vont certainement reproduire le geste pour faire comme les grands.C'est un geste imbecile sans grande intelligence.J'ai siffle samedi oui c'etait la premiere fois, comment faire autrement devant une pietre prestation(UNE DE PLUS).Je paie ma place donc je paie une partie de votre salaire messieurs.Il me semble que vous etes gracieusement payes pour jouer en troisieme division .

Pour terminer c'est le seule geste technique que tu as reussi dans ton match SAMUEL

Une derniere chose me concernant il est trop tard pour faire ton MEA CULPA mr MARCQUE

Mention speciale aux joueurs et a la direction d'avoir coule le club.Encore merci,nous sommes en CFA2 en division 5!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03 (2016)    Sujet du message: samuel marque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation