ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Calais vs Rodez
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
math1177

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 296
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 19:52 (2009)    Sujet du message: Calais vs Rodez Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
Pour continuer dans l'optique de Maxi,

Signalons aussi l'état du terrain (Jore s'en plaint, dans la presse) ............. Ce dernier me semblait déjà pitoyable, lors du match contre Niort .......... apparemment, ça empire !

Pour rattraper tout ça, ça va en faire, des frais ! (Eclairage ; Terrain ; Equipe ; Encadrement ...........

Ouais ! Dire Calais RUFC , ça fait plus pro !

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Ils n'ont aucune excuse le terrain est le même pour les deux équipes, les sifflets envers les joueurs sont largements justifier, mis a part 3 ou 4 joueurs dans l'équipe, le reste c'est poubelle. je supporte le CRUFC depuis longtemps et je n'ai jamais vu une équipe aussi nul a chier, j'ai l'impression que p;lus les journees de championnat passent et plus on s'enfonce dans la nullite absolue.

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 19:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ruby

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 492
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 23:02 (2009)    Sujet du message: Calais vs Rodez Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
WHAHOU !

On est Lundi Aprés Midi, et toujours pas de message de Gamin ? Shocked

Ruby, il ne nous a quand même pas fait une appopplexie en Tribune, Samedi ?

salut min ptit viu, nan nan jte rassure gamin il va bien seulement son pc au boulot  est en panne est toute la journée sans internet Confused  il est vert déjà à cause du match plus l'ordi Laughing  j'ai récupé le mien vers 17h mais lui le sien est toujours dans le sac, demain Mr gamin a pris congés pour se remettre du match  donc il fera ses commentaires mercredi matin (je crois que je n'aurai pas le temps d'approcher mon pc avant qu'il finisse ses messages Laughing  il va me montrer les crocs ) bref il va bien mais un peu "en panne"  et tu peux me croire c'est pas seulement son ordi qui est en panne Mr. Green  

math1177

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 00:14 (2009)    Sujet du message: Calais vs Rodez Répondre en citant

Ruby a écrit:
LongKaveux a écrit:
WHAHOU !
On est Lundi Aprés Midi, et toujours pas de message de Gamin ? Shocked

Ruby, il ne nous a quand même pas fait une appopplexie en Tribune, Samedi ?

salut min ptit viu, nan nan jte rassure gamin il va bien seulement son pc au boulot  est en panne est toute la journée sans internet Confused  il est vert déjà à cause du match plus l'ordi Laughing  j'ai récupé le mien vers 17h mais lui le sien est toujours dans le sac, demain Mr gamin a pris congés pour se remettre du match  donc il fera ses commentaires mercredi matin (je crois que je n'aurai pas le temps d'approcher mon pc avant qu'il finisse ses messages Laughing  il va me montrer les crocs ) bref il va bien mais un peu "en panne"  et tu peux me croire c'est pas seulement son ordi qui est en panne Mr. Green  
je crois que mon cher "gamin" doit etre d'une rage folle, j'attends avec impatience ses commentaires, tu lui diras de ma part, ma chere "ruby".

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 00:18 (2009)    Sujet du message: Calais vs Rodez Répondre en citant

Personnellement ........................ je l'attends aussi !

Min Gamin, si t'es pas mort, chu contin !

.................... Un apéro, ou une pizza, ............... chu seul cette semaine ................... ça marche !

math1177

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 00:20 (2009)    Sujet du message: Calais vs Rodez Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
Personnellement ........................ je l'attends aussi !

Min Gamin, si t'es pas mort, chu contin !

.................... Un apéro, ou une pizza, ............... chu seul cette semaine ................... ça marche !

la boisson a la buvette, il a du avaler de travers le pauvre "gamin" Mort de Rire Mort de Rire

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 16:39 (2009)    Sujet du message: Calais vs Rodez Répondre en citant

Ben mes aïeux ! Eul Gomin l'a du mal à s'in remett' !

Ruby

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 00:29 (2009)    Sujet du message: Calais vs Rodez Répondre en citant

tout va bien sin ordi il est à nouveau en fonction et dès dmain matin gamin il va se déchainer

veven62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 43
Moyenne de points: 0,23

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 01:38 (2009)    Sujet du message: Calais vs Rodez Répondre en citant

tout va bien sin ordi il est à nouveau en fonction et dès dmain matin gamin il va se déchainer
et tu te permet de critiqué regarde lit ta phrase

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 09:48 (2009)    Sujet du message: Calais vs Rodez Répondre en citant

Le premier responsable de tout ce gâchi c'est jore....

Samedi il a passé son temps assis sauf pour critiquer l'arbitre......

Marque , pennachio très mauvais mais ce n'est pas de maintenant...

mais que dire de letzleter mauvais nul à marcher toute la deuxième mi-temps...

rollet et millien de plus en plus en déclin à chaque match....

bensaada inéxistant..... bonne rentrée de danset.... roye 1m65 face un défenseur de plus 1m80 QUE POUVAIT IL FAIRE... et seul en première mi-temps devant.... hoguet trop de gris gris.....
les deux meilleurs c'était pédémonte et sborgni.... schille une bonne bourde comme à chaque saison mais on lui pardonne il en a tant sauvé....

pour une fois que je trouvais ribéry bon notre entraineur NUL A CHIER le sort pour nous mettre pennéchio..

Jore fait rentrer manu vasseur côté droit alors que c'est un pur gaucher et danset à gauche alors qu'il est meilleur à droite COMPRENNE QUI POURRA??????

Bref messieurs les joueurs avec le salaire qui est le vôtre bouger vous pour sauver le club de la descente, en ce moment en france des salariés aux SMIC voir en un peu au dessus se battent pour sauver leurs entreprises et eux NON PAS 6H de travail par semaine.

Quand à Marque des excuses publiques s'imposent.....

POUR MES FANS JE VOUS RASSURE JE VAIS BIEN TOUT VA BIEN, PANNE INFORMATIQUE

Ruby

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 09:54 (2009)    Sujet du message: Calais vs Rodez Répondre en citant

veven62 a écrit:

où vois tu une faute ??? oui je sais toi tu aurais posté comme ça :" tou va bien son ordinator il et a nouvo en fonction et des demin gamin il vas se déchéné" Laughing t'as raison, comme d'hab tu aurais fait une faute à chaque mot Laughing pour ton information quand je dis "sin ordi et dmain" je sais très bien que ce n'est pas du bon français allez sans rancune min pitit Okay on branche le décodeur et on arrive à te comprendre

Ruby

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 10:01 (2009)    Sujet du message: Calais vs Rodez Répondre en citant

veven62 a écrit:

pour tin info min ptiti "et tu te permets de critiquer regarde lis ta phrase" Okay Wink

veven62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 43
Moyenne de points: 0,23

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 10:40 (2009)    Sujet du message: Calais vs Rodez Répondre en citant

Ok tu as raison désolé

mika

Point(s): 694
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 12:11 (2009)    Sujet du message: Calais vs Rodez Répondre en citant

même le chalenge supporteur est meilleur la il y a des but au moins

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 14:34 (2009)    Sujet du message: Calais vs Rodez Répondre en citant

J'ai enfin mis le classement à jour, incluant les matchs en retard d'hier soir (Beauvais/Cherbourg et Bayonne/Istres - 0 à 0 dans les deux rencontres) ..............................

................................ Calais mérite ce qui lui arrive ........... Il est à 1 points de la relégation !

Est il encore temps de réagir ???????????????

math1177

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 01:23 (2009)    Sujet du message: Calais vs Rodez Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
J'ai enfin mis le classement à jour, incluant les matchs en retard d'hier soir (Beauvais/Cherbourg et Bayonne/Istres - 0 à 0 dans les deux rencontres) ..............................

................................ Calais mérite ce qui lui arrive ........... Il est à 1 points de la relégation !

Est il encore temps de réagir ???????????????

bin j'diro que ça va etre tres tres juste pour l'maintien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:06 (2016)    Sujet du message: Calais vs Rodez

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation