ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Calais vs Rodez
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minck

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 375
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 21:50 (2009)    Sujet du message: Calais vs Rodez Répondre en citant

C'est INADMISSIBLE.On se demande ce qu'ils foutaient sur un terrain de national
Cette équipe là ne se maintiendra mçeme pas en CFA
Emmenez vos femmes qu'ils disaient........heureusement que la mienne vient de temps à autre et connait le niveau de jeu du CRUFC sinon elle me déposait à l'asile tout proche.Ce les gelait pour voir une équipe de prouts (mçeme pas digne d'une belle M.....)
Le ponpon, c'est MARQUE....c'est quoi ce grand dadais qui tient pas debout et garde pas un ballon, super pour un milieu defensif. Il fait quoi pour etre sur le terrain? Il prète sa femme à JORE
SUPER de voir les spectateurs quittaient le stade alors qui reste 25mn(certain a la mi-temps)
TROP en colere pour dire tout ce que je pense

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 21:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 21:52 (2009)    Sujet du message: Calais vs Rodez Répondre en citant

J'étais pas au match,

Mais la prestation contre Niort et le résultat de ce soir me suffisent pour imaginer !

Messieurs les supporters, lachez vous (Au besoin ..... inscrivez vous), tout en restant dans le domaine du raisonnable et du "lisible par tous" (même si, moi même, j'ai du mal à me contenir !) !

veven62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 43
Moyenne de points: 0,23

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 21:55 (2009)    Sujet du message: Calais vs Rodez Répondre en citant

je suis d'accord avec toi mais ne mélangeons pas vie privé et vie sportive se qu'ils font en dehors du terrain ne nous regarde pas et pou samuel marque sa ne date pas d'aujourd'hui car l'ore des deux dernier match a domicile on prend deux but a cause de lui

G62L

Point(s): 278
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 23:08 (2009)    Sujet du message: Calais vs Rodez Répondre en citant

Les seules gagnantes de la soirée ce sont les femmes ... au moins elles n'ont pas payé pour aller voir ce truc qui se passe à l'épopée ... et double gain elles ont un argument de poids pour garder leurs hommes à la maison.

jak

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 552
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 00:51 (2009)    Sujet du message: Calais vs Rodez Répondre en citant

je n ai pu assiter au macht mon gendre a ete a la premiere mi temps il ma raonter qu je n ai rien perdu et que c etait d une tristesse a mourir, mardi c etait triste je suis bien content de ne pas avoir assiter QUI VA AVOIR LES COUI.... UN JOUR FAIRE LE GRAND NETTOYAGE ON A MARRE DE CETTE EQUIPE DE BRANQUINIOLE MESSIEURS LES RESPONSABLES DES CLUB DE SUPPORTERS PRENER RENDEZ VOUS AVEC LES DIRIGENTS DU CRUFC ET EXPLIQUER LEURS QUE LES ABONNES EN ONT MARRE ET JIRAI PLUS LOIN DITE LEURS QUE VOUS NE RENOUVELERAI PAS LES ABONNEMENTS L ANNEE PROCHAINE SI IL NE VOUS ECOUTE PAS MOI JE NE M ABONNERAI L ANNEE PROCHAINE QUE SI IL ON UNE EQUIPE QUI VEUX JOUER AU FOOT. UN ABONNER QUI EN A MARRE DE CETTE EQUIPE DE NUL Mort de Rire

zoute

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 183
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 09:03 (2009)    Sujet du message: Calais vs Rodez Répondre en citant

DANS LA NULITE ON FAIT PAS MIEUX MERCI A samuel marque QUI NOUS FAIS UN QUAND IL CE FAIT UER PAR CES SUPPOTER QUI PAIE POUR VOIR UNE EQUIPE DE NUL

adresse site fc eurocap http://fceurocap.footeo.com/

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 11:38 (2009)    Sujet du message: Calais vs Rodez Répondre en citant

Heu ...... Zoute, Scuse moi, mais j'ai du mal à saisir le sens de ta phrase ............

Parfois j'ai l'impresion que tu dis que SM fait un sacré TDC sur le terrain,

Et à d'autres moments, que SM fait un doigt d'honneur ................

Maxi

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 55
Moyenne de points: 2,04

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 12:06 (2009)    Sujet du message: Calais vs Rodez Répondre en citant

Salut à tous,

Ne cherchons pas les raisons ou les fautes de untel ou untel, il y a une failite collective du Crufc depuis déjà le début de saison.

RECRUTEMENT: DJEBAÏLLI, TRIBEAU, LICKA (les 2 premiers excellents dans les 1er matchs à JD puis plus rien !!!) A fait si quelq'un pouvait le temps total de jeu de ces 3 joueurs le résultat je pense serait effarant.

PHYSIQUE: Le millieu de terrain à la ramasse car non gestion de l'effectif complet (voir recrutement).

GESTION EFFECTIF: Pas de concurrence saine et sereine !!!!

MOTIVATON: Aucune hier soir et depuis pas mal de temps (peut-être l'esprit ailleurs pour la saison prochaine) mais surtout voir Recrutement , gestion effectif.

COACHING: Inadapté, incohérent et incompréhensible. Est-ce que le message auprès ds joueurs passe encore !!!!!!

STADE: Quel gachis, d'avoir un si bel outil. Cette saison est celle des occasions manquées (Inauguration Laval, Résultats, conquète nouveau public,etc.....

@+++

zoute

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 183
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 12:55 (2009)    Sujet du message: Calais vs Rodez Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
Heu ...... Zoute, Scuse moi, mais j'ai du mal à saisir le sens de ta phrase ............

Parfois j'ai l'impresion que tu dis que SM fait un sacré TDC sur le terrain,

Et à d'autres moments, que SM fait un doigt d'honneur ................
je traduit ce que j'ai dit Laughing SM  a bien fait un doigt d'honneur en direction du public qui le hué ...

adresse site fc eurocap http://fceurocap.footeo.com/

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 13:42 (2009)    Sujet du message: Calais vs Rodez Répondre en citant

Bravo sam !

Ceci est bien la preuve que le club, le gars et l'équipe ne sont pas sereins !

Et une belle preuve du respect du supporter !

Je pense que les sifflets se feront plus présents, à son encontre, au prochain match à L'EPOPEE, en plus d'attendre beaucoup de l'équipe !

Il est grand temps qu'il céde sa place à Djébaïlli !

Ce n'est pas le genre de geste qui s'oubliera de si tôt !

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 13:56 (2009)    Sujet du message: Calais vs Rodez Répondre en citant

Pour continuer dans l'optique de Maxi,

Signalons aussi l'état du terrain (Jore s'en plaint, dans la presse) ............. Ce dernier me semblait déjà pitoyable, lors du match contre Niort .......... apparemment, ça empire !

Pour rattraper tout ça, ça va en faire, des frais ! (Eclairage ; Terrain ; Equipe ; Encadrement ...........

Ouais ! Dire Calais RUFC , ça fait plus pro !

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

veven62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 43
Moyenne de points: 0,23

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 14:06 (2009)    Sujet du message: Calais vs Rodez Répondre en citant

personnellement ce n'est pas la première fois qu'il le fait se geste car il la déjà fait plus d'une fois a julien Denis en fin de saison se joueur se permet des gestes qu'il regrettera j'espère pour lui car sa empirera si il continue

G62L

Point(s): 278
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 14:11 (2009)    Sujet du message: Calais vs Rodez Répondre en citant

J'espère qu'il y aura sanction pour samuel marque et son geste odieux ! Ce serait le strict minimum !

Dans le cas contraire on verrait une nouvelle l'incompétence du staff et des dirigeants et du "m'en foutisme" des supporters qui payent tout de même une partie de leurs salaires !

Sinon j'espère qu'il sera sifflé à chaque match s'il n'y a pas de sanction.

jak

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 552
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 17:40 (2009)    Sujet du message: Calais vs Rodez Répondre en citant

je netait pas au courant de se geste alors la on frise le ridicule on prend des but de sa faute et en plus il se permets des gestes bravo  la il faut que le president( jespere qui en a ) et que sont amis l entraineur sanctionne le geste (on peu rever) il y a un sacre nettoyage a faire dans cette equipe on  garde cedric pedemonte rollet millien roye et o recrute des joueurs de nationnnal et de d2 (il me semble que 15 joueurs seraien fin de contrats) profitont mon souhait et que lon rests en nationnal et que pour la saison prochaine on a fait le menage

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 14:45 (2009)    Sujet du message: Calais vs Rodez Répondre en citant

WHAHOU !

On est Lundi Aprés Midi, et toujours pas de message de Gamin ? Shocked

Ruby, il ne nous a quand même pas fait une appopplexie en Tribune, Samedi ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2016)    Sujet du message: Calais vs Rodez

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation