ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Calais vs Rodez
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 13:02 (2009)    Sujet du message: Calais vs Rodez Répondre en citant

Pas sûr que je sois là, Samedi .............. devrais finir à 19H30 , y a du monde de prévu, donc peut être pas de possibilités pour les RTT.......... Sad

D'un autre coté, "Ma Grande" est déjà au courant, que l'on boit un coup, temps que le parking se vide ............. Je nbe mens jamais, même par omissions, ça évite le chantage de personnes malveillantes !

Quand tu dis "Ma Grande", j'espére que tu n'a pas confondu Ma Fille, avec Sand' !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 13:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 14:43 (2009)    Sujet du message: Calais vs Rodez Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
Pas sûr que je sois là, Samedi .............. devrais finir à 19H30 , y a du monde de prévu, donc peut être pas de possibilités pour les RTT.......... Sad

D'un autre coté, "Ma Grande" est déjà au courant, que l'on boit un coup, temps que le parking se vide ............. Je nbe mens jamais, même par omissions, ça évite le chantage de personnes malveillantes !

Quand tu dis "Ma Grande", j'espére que tu n'a pas confondu Ma Fille, avec Sand' !
 Je ne confonds pas , c'est bien de sand que je parle.... Okay

je ne mens jamais.... comme  tous les hommes..... nous sommes des saints Laughing Laughing

tu me connais longkaveux moi c'est ni vu ni connu.... TANT QUE TU PAYE TIN COUP

Ruby

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 492
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 22:45 (2009)    Sujet du message: Calais vs Rodez Répondre en citant

GAMIN62 a écrit:
LongKaveux a écrit:

Je ne confonds pas , c'est bien de sand que je parle.... Okay
  je ne mens jamais.... comme  tous les hommes..... nous sommes des saints Laughing Laughing

tu me connais longkaveux moi c'est ni vu ni connu.... TANT QUE TU PAYE TIN COUP

Quel faux  ce gamin !

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 10:55 (2009)    Sujet du message: Calais vs Rodez Répondre en citant

Quelle équipe, ce soir ?

Schille - Gamard ; Sborgni ; Pédemonte ; Rollet - Millien ; Djébaïlli ; Marque ; BenSaada - Hoguet ; Roye ???????????????

En tout cas, pour ce soir, ça devrait être sans moi dans la tribune Est ............ Pas sûr nan pu que je puisse faire un "Live Score "convenable", mais je ferai de mon mieux !

Je suis donc condamné à écouter des chansons et des pubs à la con, entrecoupées de semblant de live Match sur Radio fusse-une-bonne-radio-par-le-passé .............

En tout cas , ce match, faut pas passer au travers ! un seul mot d'ordre :

LA VICTOIRE ; CONCENTRAGE ET RIGUEUSITÉ !

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 13:52 (2009)    Sujet du message: Calais vs Rodez Répondre en citant

ATTENTION !

ENORMEMENT DE MONDE EST ATTENDU AU TERMINAL FERRIES !

EVITEZ DE PRENDRE L'AUTOROUTE POUR VOUS RENDRE AU STADE, CE SOIR : ça risque de bouchonner sec aux alentours de la sortie "Marcel Doré" !

zoute

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 183
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 14:45 (2009)    Sujet du message: Calais vs Rodez Répondre en citant

merci pour l'info longkaveux

adresse site fc eurocap http://fceurocap.footeo.com/

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 20:08 (2009)    Sujet du message: Calais vs Rodez Répondre en citant

Le score à la mi temps ( 0 - 1 ) se passe de commentaire :

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 20:10 (2009)    Sujet du message: Calais vs Rodez Répondre en citant

Effectif de départ :

Schille - Letzelter ; Sborgni ; Pédemonte ; Rollet - Millien ; Ribéry ; Marque ; BenSaada - Hoguet ; Roye ............

55éme : Danset remplace BenSaada

60éme : Pénnacchio remplace Ribéry

80éme : Vasseur remplace Pédemonte

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 20:56 (2009)    Sujet du message: Calais vs Rodez Répondre en citant

Le CRUFC réussit l'exploit d'offrir la premiére victoire à l'extérieur à Rodez !

Tous les supporters sont contents !

minck

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 375
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 21:15 (2009)    Sujet du message: Calais vs Rodez Répondre en citant

QUELLE BANDE DE BRANLEURS

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 21:31 (2009)    Sujet du message: Calais vs Rodez Répondre en citant

Restons polis, quand même, Minck, MERDE !

Au Prix ou ils sont payés pour jouer ou entrainer comme ça ................ Ils ont bien le droit de se foutre de la gueule des abonnés et des supporters "à la carte" !

N'empêche, le moyen se demande quand même QUAND on aura un encadrement potable, et une équipe digne de ce nom !

La prochaine fois, je vais voir Lorie en concert ............... ça peut pas être pire !

La semaine derniére, certains disaient : "peut importe la maniére, l'important, c'est les 3 points !" ........

................. Cette semaine, les 3 points, on les a dans le ........... Et de quelle maniére !!!!!!!!!!!!

N'étant pas adepte du tout du "Fist (poing) Fucking" ................. Je me permet de pousser un grand cri, même si on l'avait vu venir, cette défaite !!!!!!!!!!!!!

Dernière édition par LongKaveux le Sam 21 Fév - 21:39 (2009); édité 1 fois
veven62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 43
Moyenne de points: 0,23

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 21:39 (2009)    Sujet du message: Calais vs Rodez Répondre en citant

moi je dis samuel marque en réserve car a par mettre des coups il ne c'est rien faire d'autre et que dire de letzelder remettez nous gamard

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 21:44 (2009)    Sujet du message: Calais vs Rodez Répondre en citant

Autant j'ai critiqué Gamard sur ses 2 premiers matchs, qu'il m'a bien plu sur le 3éme , tout autant que Letzelter m'a effaré contre Niort ........... Je le sentais pas pour Rodez !

Et ........... Djébaïlli ! il est où ?

Y a un bléme avec lui ? avec son contrat ? Avec sa personnalité ? Un égo trop important ? Quelqu'un peut nous éclairer ?

Le probléme Licka, c'est quoi ?

Monsieur Pollet, Monsieur Jore, les supporters veulent des réponses ! .............. Le forum est ouvert à tous, même à vous !

Il est grand temps de jouer carte sur table, car la grogne ne va aller que grandissant !

veven62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 21:46 (2009)    Sujet du message: Calais vs Rodez Répondre en citant

et remettez nous mathieu hoguet devant car a la maison on joue pas qu'avec un seul attaquant surtout quand on doit marqué des but pour se sauvé

veven62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 21:50 (2009)    Sujet du message: Calais vs Rodez Répondre en citant

oui surtout que le club a des difficultés financières alors pourquoi avoir pris ces deux joueurs si c'est pour les payer a ne pas jouer alors que boulogne était prêt a nous prêter labbé sur qui on aurait pu investir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:09 (2016)    Sujet du message: Calais vs Rodez

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation