ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Calais vs Rodez
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BP08 Guigui

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 680
Moyenne de points: 1,97

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 23:09 (2009)    Sujet du message: Calais vs Rodez Répondre en citant

Pour la rencontre face à Rodez ce samedi 21 à 18h "opération ammène là au stade". Le Calais le Rufc offre une place à toutes les femmes. Billet à retirer au secréatariat du club aux heures habituelles

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 23:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 09:22 (2009)    Sujet du message: Re: Calais vs Rodez Répondre en citant

BP08 Guigui a écrit:
Pour la rencontre face à Rodez ce samedi 21 à 18h "opération ammène là au stade". Le Calais le Rufc offre une place à toutes les femmes. Billet à retirer au secréatariat du club aux heures habituelles

Vu le nombre d'hommes qui vont à la buvette, risque pas d'y avoir beaucoup de femmes..... Laughing Laughing Laughing Laughing

Où alors la recette sera moindre....

Et pour ceux qui ont une maitresse???????

BP08 Guigui

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 13:54 (2009)    Sujet du message: Calais vs Rodez Répondre en citant

Prends ta femme et ta maîtresse  (chanceux ^^)

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 18:03 (2009)    Sujet du message: Calais vs Rodez Répondre en citant

BP08 Guigui a écrit:
Tu veux voir un combat de femme dans les gradins....

et la tu en aura pour ton argent Okay

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 18:20 (2009)    Sujet du message: Calais vs Rodez Répondre en citant

Z'ont d'ces idées au CalaisRufc ..................

................. et moi qui vais au stade pour avoir la paix et boire un coup avec les copains ................... Mr. Green

G62L

Point(s): 278
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 19:45 (2009)    Sujet du message: Calais vs Rodez Répondre en citant

En tout cas ils pourraient éviter les fautes d'orthographe au CRUFC ... ça ne le fait pas !

Ce n'est pas "Emmène au stade" mais "Emmène la au stade" ... ce n'est pas la même chose au niveau compréhension

Ruby

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 492
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 00:11 (2009)    Sujet du message: Calais vs Rodez Répondre en citant

G62L a écrit:
En tout cas ils pourraient éviter les fautes d'orthographe au CRUFC ... ça ne le fait pas !
Ce n'est pas "Emmène au stade" mais "Emmène la au stade" ... ce n'est pas la même chose au niveau compréhension

ouai ou alors il fallait mettre les 2  LA "emmène la, là au stade !" et tu y ajoutes l'image du mari qui traine mémère au stade Okay   Laughing  "allez la mère là, assis"

Ruby

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 492
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 00:14 (2009)    Sujet du message: Calais vs Rodez Répondre en citant

BP08 Guigui a écrit:
Laughing   Laughing   Laughing  faudrait déjà avoir une femme pour avoir une maitresse  désolée, gamin est un  ni femme, ni maitresse il ne pense qu'à JOREEEEEE il a pas le temps pour une femme

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 08:11 (2009)    Sujet du message: Calais vs Rodez Répondre en citant

y a pas que Jore, auquel Gamin pense ................ il y a aussi Lozano ......................

............ Rhalala ! Certains hommes, c'est les entraineuses, lui, c'est les entraineurs ! Mort de Rire

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 09:43 (2009)    Sujet du message: Calais vs Rodez Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
y a pas que Jore, auquel Gamin pense ................ il y a aussi Lozano ......................

............ Rhalala ! Certains hommes, c'est les entraineuses, lui, c'est les entraineurs ! Mort de Rire
hier soir je t'ai vu avec ta grande et tu étais comme toutou.....

et c'est bizarre je ne t'ai pas rencontrer à la buvette à la fin du match comme d'habitude, on voit que tu étais surveillé de près.... Laughing Laughing Laughing Laughing

Samedi 3 nouveau points et rien d'autres

BP08 Guigui

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 10:11 (2009)    Sujet du message: Calais vs Rodez Répondre en citant

GAMIN62 a écrit:
LongKaveux a écrit:

hier soir je t'ai vu avec ta grande et tu étais comme toutou.....
et c'est bizarre je ne t'ai pas rencontrer à la buvette à la fin du match comme d'habitude, on voit que tu étais surveillé de près.... Laughing Laughing Laughing Laughing

FAUX ! Je suis témoin, il était bien à la buvette Very Happy

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 10:18 (2009)    Sujet du message: Calais vs Rodez Répondre en citant

Sûr que j'étais à la buvette aprés match ................ je regardais le bordel sur le parking, les gens qui faisaient demi tour car le préposé aux grilles, coté toumaniantz, avait oublié les clefs, obligeants les supporters à reprendre la route coté Calypso ........................ Mort de Rire .

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 14:45 (2009)    Sujet du message: Calais vs Rodez Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
Sûr que j'étais à la buvette aprés match ................ je regardais le bordel sur le parking, les gens qui faisaient demi tour car le préposé aux grilles, coté toumaniantz, avait oublié les clefs, obligeants les supporters à reprendre la route coté Calypso ........................ Mort de Rire .
Et j'étais en plein dedans Mr. Green   QUEL BORDEL

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 15:31 (2009)    Sujet du message: Calais vs Rodez Répondre en citant

ça t'apprendra à pas venir boire un coup ............................

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 09:48 (2009)    Sujet du message: Calais vs Rodez Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
ça t'apprendra à pas venir boire un coup ............................

prépare t'un flouze pour samedi..... je t'attends à la buvette......

(dois je dire à ta grande que l'on se retrouve souvent à la buvette à la fin du match) Wink Laughing

où je fais l'air innocent Rolling Eyes et je dis que c'est la première fois que l'on se rencontre à la buvette Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:05 (2016)    Sujet du message: Calais vs Rodez

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation