ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

difficulté financière?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CRUFC FOR EVER

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 618
Moyenne de points: 2,17

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 18:13 (2009)    Sujet du message: difficulté financière? Répondre en citant

Seafrance vient d'annoncer la suppression de plusieurs centaines d'emplois car la compagnie traverse en ce moment une mauvaise periode.Je crains que le crufc va en patir car seafrance est un "gros" sponsor du club et je pense que la compagnie maritime risque de retirer ces billes du club (ce n'est que mon avis perso),le contexte économique du calaisis en ce moment n'est pas bon et l'on risque faute d'implantation de nouvelle soiciété,de ne plus avoir de grosses rentrées d'argent dûes aux sponsors.tout s'annonce difficile le matient physique mais aussi le maintient financier...

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 18:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
G62L

Point(s): 278
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 20:02 (2009)    Sujet du message: difficulté financière? Répondre en citant

Tant qu'il n'y aura pas d'implantation d'industries (en tout cas tout ce qui est produit manufacturé) à la place de services le contexte économique de Calais ne changera pas.

Puis il faudrait également que les syndicats arrêtent de se plaindre constamment, quand on voit les avantages de certains comme à Seafrance par exemple par rapport aux salariés "normaux" du privé et qui osent encore faire grève pour réclamer toujours plus et mettre en difficulté "leur" entreprise. Mais de toute façon les délégués syndicaux s'en foutent ce seront les derniers à être licenciés grâce à leur statut de salarié protégé.

CRUFC FOR EVER

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 20:49 (2009)    Sujet du message: difficulté financière? Répondre en citant

moi je ne voulais rentrer dans ce dialogue syndicat-patron mais tu as raison d'acc avec toi

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 22:39 (2009)    Sujet du message: difficulté financière? Répondre en citant

et "Calais-port 2015" va agraver la chose !

le foot, l'industrie, le pouvoir d'achat (acheter des places) sont fortement liés, mais l'appat du gain pour les plus gros est plus fort ....................... Puissesseau va chercher à faire faire plus d'économie à la CCI et aux compagnie (car si Seafrance meurt, une autre viendra .......... Loi et droit à la concurrence) en sacrifiant, en précarisant les employés (Tout secteur confondus)!

Avec une politique pareil, le CRUFC n'aura JAMAIS un GRAND PUBLIQUE ................. Le CRUFC restera amateur car son public ne pourra se payer les places au stade car trop précarisé ou trop au chomedu !

Et vive le capitalisme ! FUCK'EM ALL !

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 09:24 (2009)    Sujet du message: difficulté financière? Répondre en citant

Marck aussi risque de souffrir...... car seafrance est son premier employeur pour les joueurs et aussi un gros sponsor.

CalaisForever

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 24
Moyenne de points: 4,00

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 13:16 (2009)    Sujet du message: difficulté financière? Répondre en citant

Le CRUFC est un club plein d'ambition, mais font-ils le nécessaire pour trouver les bons sponsors ou les bonnes personnes....

En ce qui me concerne, le club passe un moment difficile suite à l'épopée...mais dans les 2 ou 3 ans cet investissement pourrait être bénéfique. Si ils arrivents à ce maintenir et si les sponsors soutienne le club, alors pourquoi pas....

Pour que le Crufc voit ces petits mûrir, il faudrait tout d'abort avoir au sein du club des personnes compétantes et professionelles qui veulent apporter leurs savoir faire et leurs connaissances du milieu (qui n'est pas évidant) pour tirer le Crufc vers le haut.

Mais un chose est sûr c'est quil ont besoin de nous....alors au prix des places venont les encouragés...

veven62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 43
Moyenne de points: 0,23

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 14:02 (2009)    Sujet du message: difficulté financière? Répondre en citant

bien dit il faut venir les supporter il faut arrêter de venir juste pour voir le stade ou pour critiqué a tout va les joueurs car hier j'ai entendu beaucoup de grande bouche critiqué ribery juste avant de tiré son coup franc mais après la frappe on l'applaudissé alors arrête je voudrais bien les voir les grande bouches sur le terrain

CRUFC FOR EVER

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 14:52 (2009)    Sujet du message: difficulté financière? Répondre en citant

tout a fait d'accord.moi je suis supporter depuis de longues années et j'en ai vu des défaites et des matchs a la con mais je suis tjs resté fidel.maintenant les gens critiquent intel ou intel moi je le dirai tjs celui qui n'est pas content il ne vient pas ou alors prend ces crampons et joue.

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 15:06 (2009)    Sujet du message: difficulté financière? Répondre en citant

Messieurs, vous avez plus l'age que nous, les Vieux Raleurs, de chausser les crampons et d'aller sur le terrain ...................... Pour nous, il est trop tard ! D'un autre coté, chacun supporte, à sa façon, le club, et réagit celon ses attentes et ses déceptions ............. Les notres sont profondes, car cela fait des années que l'on nous promet un super équipe, et que l'on voit nos voisins nous passer devant .......

Si le CRUFC avait donné du résultat ou du beau jeu, lors de ses matchs à L'EPOPEE, "les curieux" seraient revenus. ça n'a pas été le cas, et on se retrouve entre nous, les fidéles de Julien Denis ! Je dis BRAVO, Messieurs les Joueurs et Dirigeants !

Ruby

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 492
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 22:53 (2009)    Sujet du message: difficulté financière? Répondre en citant

CRUFC FOR EVER a écrit:
tout a fait d'accord.moi je suis supporter depuis de longues années et j'en ai vu des défaites et des matchs a la con mais je suis tjs resté fidel.maintenant les gens critiquent intel ou intel moi je le dirai tjs celui qui n'est pas content il ne vient pas ou alors prend ces crampons et joue.
 alors être supporter c'est être un "ben ouioui" ? si on te donne le baton pour te battre tu présentes ton cul ? tu es content de tout dans la vie ? et bin mon fils si tel est le cas t'es pas normal, ou une espèce RARE... si tout le monde était comme toi, PLUS DE GUERRE PEACE AND LOVE Okay   Bref un monde merveilleux, non je regrette c'est pas parce qu'on dit ce qu'on pense qu'on doit rester chez soi (entre nous si tu travailles dans la vie ton patron doit être content, il a un bon élément dans l'entreprise OUI CHEF ! TOUT VA BIEN CHEF ! ON COULE CHEF MAIS C EST PAS GRAVE ON EST FIDELE  Brave garçon va  

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 09:36 (2009)    Sujet du message: difficulté financière? Répondre en citant

CRUFC FOR EVER a écrit:
il y a un mot important dans ce monde:

DEMOCRATIE

et de cela découle  LIBERTE D'EXPRESSION

SINON IL Y A UN MAUVAIS MOT:

DICTATURE

et de cela découle:  REPRESSION ET MUSELAGE DE LA LIBERTE

Bref je préfère le premier et dire ce que je pense et ce n'est pas pour autant que je ne pas supporter , moi je vais au crufc depuis 1974 c'est à dire depuis la fusion....... j'encourage et je critique également n'en déplaise.....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:54 (2016)    Sujet du message: difficulté financière?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation