ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

stade de l'épopée
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 13:48 (2009)    Sujet du message: stade de l'épopée Répondre en citant

G62L a écrit:
Gamin62 t'écoutes encore ??  Mr. Green Arrow

Pour être plus sérieux il est simple de dire d'embaucher ou payer des heures sup mais dans la réalité c'est une toute autre affaire ... économiquement ce n'est aussi simple.

Des nouvelles fréquences coûtent beaucoup plus qu'elles ne rapportent pendant au moins les 5 premières années.

Enfin à ma connaissance pas de partenariat avec l'USBCO; il y en a bien un avec le CRUFC et un autre avec l'AS Marck mais plus avec l'USBCO (question de prix).

j'ai écouté par  hazard.... je me suis trompé de station dans la voiture et au même moment R6 parlait de l'usbco et du crufc...

Pas de partenariat avec l'usbco ????, alors pourquoi RADIO 6 monopolise l'antenne avec eux en priorité lors de la retransmission des matchs qui se jouent en même temps que le crufc...

Si comme tu le dis  il y a un partenariat avec le crufc, c'est ce dernier qui doit être prioritaire dans les retransmissions  et non l'inverse.

Beaucoup d'auditeurs se plaignent que R6 donne la priorité à l'usbco.....et sont dégoûtés , comme moi bon nombre d'entreux n'écoutent plus  ni les macths ni les autres émissions...

BORDEL DE MERDE JE PREFERE NADINE DE RDC, ELLE EST NUL ET N'A PAS SA PLACE A LA RADIO MAIS AU MOINS JE MARRE BIEN A L'ECOUTER...

Pour ton info pour les heures  supplémentaires  il n'y a pas de charges pour l'employeur et ne sont pas imposables....

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 13:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Allez Calais
Administrateur

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1 047
Moyenne de points: 1,47

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 14:42 (2009)    Sujet du message: stade de l'épopée Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
à la décharge des dirigeants, cette fois ................ M. Nénin n'a pas consulté le club pour son "Joujou électoral" !

Mais c'est vrai que j'aurai bien vu la buvette "en bas" avec des serveuses "en bas" !

ATTENTION

Tu es sur le terrain glissant de la politique...

Laisse béton nénin !

Min bio LongKaveux.

Mr. Green

Si vous réussissez enfin à marquer après avoir dominé pendant les 3/4 du jeu, l'adversaire égalisera dans les arrêts de jeu [Loi de Murphy]

L'arbitre a toujours été acheté par l'autre camp. [Loi de Murphy]

C'est toujours quand on est pour une équipe que c'est l'autre qui gagne. [Loi de Murphy]

Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe. [Zinédine Zidane]

Visiter le site web du posteur
Allez Calais
Administrateur

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 14:46 (2009)    Sujet du message: stade de l'épopée Répondre en citant

GAMIN62 a écrit:
...Pas de partenariat avec l'usbco ????, alors pourquoi RADIO 6 monopolise l'antenne avec eux en priorité lors de la retransmission des matchs qui se jouent en même temps que le crufc...

Si comme tu le dis  il y a un partenariat avec le crufc, c'est ce dernier qui doit être prioritaire dans les retransmissions  et non l'inverse.

Beaucoup d'auditeurs se plaignent que R6 donne la priorité à l'usbco.....et sont dégoûtés , comme moi bon nombre d'entreux n'écoutent plus  ni les macths ni les autres émissions...

avec toi Gamin !

Si vous réussissez enfin à marquer après avoir dominé pendant les 3/4 du jeu, l'adversaire égalisera dans les arrêts de jeu [Loi de Murphy]

C'est toujours quand on est pour une équipe que c'est l'autre qui gagne. [Loi de Murphy]

Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe. [Zinédine Zidane]

G62L

Point(s): 278
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 19:48 (2009)    Sujet du message: stade de l'épopée Répondre en citant

C'est pas un partenariat de diffusion mais un partenariat publicitaire. C'est quand même pas de la faute de la radio s'il y a plus de choses à commenter à l'usbco qu'au crufc.

De toute façon personne ne sera jamais content, les boulonnais diront qu'ils n'entendent que le crufc, inversement à calais, et les deux diront qu'ils en ont rien à foutre du basket par exemple.

Mais bon plaignez vous, calais fait partie des rares clubs dont on peut suivre les matches à domicile et à l'extérieur à la radio. Alors même s'il y a de la pub, des autres équipes au moins il y a quelque chose. A force d'avoir des avantages beaucoup croient que ce sont des acquis. C'est l'histoire de je vous donne une main vous prenez un bras.

Tu es libre d'écouter Nadine ... je dis juste qu'il m'étonnerait fort que Nadine retransmette du foot sur RCD vu le coût que cela engendre.

Petite précision au niveau des heures sup ... il y a bien une exonération mais seulement à hauteur de 21,5% des cotisations salariales. Les cotisations patronales sont tout de même dues sauf une infime partie. Et ce n'est pas soumis à impôt seulement pour le salarié.

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 08:19 (2009)    Sujet du message: stade de l'épopée Répondre en citant

G62L a écrit:
C'est pas un partenariat de diffusion mais un partenariat publicitaire. C'est quand même pas de la faute de la radio s'il y a plus de choses à commenter à l'usbco qu'au crufc.

De toute façon personne ne sera jamais content, les boulonnais diront qu'ils n'entendent que le crufc, inversement à calais, et les deux diront qu'ils en ont rien à foutre du basket par exemple.

Mais bon plaignez vous, calais fait partie des rares clubs dont on peut suivre les matches à domicile et à l'extérieur à la radio. Alors même s'il y a de la pub, des autres équipes au moins il y a quelque chose. A force d'avoir des avantages beaucoup croient que ce sont des acquis. C'est l'histoire de je vous donne une main vous prenez un bras.

Tu es libre d'écouter Nadine ... je dis juste qu'il m'étonnerait fort que Nadine retransmette du foot sur RCD vu le coût que cela engendre.

Petite précision au niveau des heures sup ... il y a bien une exonération mais seulement à hauteur de 21,5% des cotisations salariales. Les cotisations patronales sont tout de même dues sauf une infime partie. Et ce n'est pas soumis à impôt seulement pour le salarié.
Encore un peu je vais pleurer avec toi.... Sad Sad

BP08 Guigui

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 680
Moyenne de points: 1,97

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 11:41 (2009)    Sujet du message: stade de l'épopée Répondre en citant

mika a écrit:
BP08 Guigui a écrit:
GAMIN62 a écrit:
Les caméras de sécurité sont prévues.....

Ca sent mauvais pour ceux qui craqueront des fumigènes ... Okay

des envi Guigui ?

Mentalita Ultra'

mika

Point(s): 694
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 13:49 (2009)    Sujet du message: stade de l'épopée Répondre en citant

BP08 Guigui a écrit:
mika a écrit:
BP08 Guigui a écrit:
GAMIN62 a écrit:
Les caméras de sécurité sont prévues.....

Ca sent mauvais pour ceux qui craqueront des fumigènes ... Okay

des envi Guigui ?

Mentalita Ultra'

tkt guigui je sais ce que c des ultra

G62L

Point(s): 278
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 22:56 (2009)    Sujet du message: stade de l'épopée Répondre en citant

Citation:
Encore un peu je vais pleurer avec toi.... Sad Sad

Je t'explique pour que tu ais toutes les infos et pas seulement celles que tu veux avoir c'est tout ...

minck

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 375
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 12:25 (2009)    Sujet du message: stade de l'épopée Répondre en citant

Il faut changer le nom du stade
Je propose stade JACQUES FARDOUX. lUI ETAIT UN GUERRIER
R.I.P  JACQUES

Allez Calais
Administrateur

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 12:26 (2009)    Sujet du message: stade de l'épopée Répondre en citant

Trêve de plaisanterie !

Combien coûte au Crufc la location de l'Epopée pour la saison Question

SONP

Point(s): 137
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 14:29 (2009)    Sujet du message: stade de l'épopée Répondre en citant

Allez Calais a écrit:
Trêve de plaisanterie !
Combien coûte au Crufc la location de l'Epopée pour la sais

Normalement RIEN

Maxi

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 55
Moyenne de points: 2,04

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 10:10 (2009)    Sujet du message: STADE DE L'EPOPEE Répondre en citant

Salut à tous,

Je pense qu'il faut que le Crufc reste à l'Epopée pour que ce stade devienne enfin le "chaudron" pour les clubs visiteurs.

Pour la location, les entrées, etc...... le Crufc devra reconquerir un public qu'il a "écoeuré" ces derniers temps.

Si Boutoille reste aux commandes (voir article Voix du Nord du dimanche 31 mai mis en post), son projet de "balayer" me plait beaucoup.

Maintenant que nous soyons 2000 ou 3000 voire pourquoi pas 4000, seul une ambition et une tarification attractive amènera le public, que ce soit à l'épopée ou JD.

RESTONS à l'Epopée, pourquoi revenir à JD ???

@+++

Ruby

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 492
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 20:29 (2009)    Sujet du message: Re: STADE DE L'EPOPEE Répondre en citant

Maxi a écrit:
Salut à tous,
Je pense qu'il faut que le Crufc reste à l'Epopée pour que ce stade devienne enfin le "chaudron" pour les clubs visiteurs.

Pour la location, les entrées, etc...... le Crufc devra reconquerir un public qu'il a "écoeuré" ces derniers temps.

Si Boutoille reste aux commandes (voir article Voix du Nord du dimanche 31 mai mis en post), son projet de "balayer" me plait beaucoup.

Maintenant que nous soyons 2000 ou 3000 voire pourquoi pas 4000, seul une ambition et une tarification attractive amènera le public, que ce soit à l'épopée ou JD.

RESTONS à l'Epopée, pourquoi revenir à JD ???

@+++

+1 je ne vois pas pourquoi il faudrait retourner à JD avec le manque de confort etc alors qu'on a un super stade à côté, où tout le monde peut regarder le match assis et à l'abri de la pluie etc... il faudra bien se faire à se stade et arrêter de regarder derrière comme des cons, JD c'est terminé il faut tourner la page tout comme il faut tourner la page de cette équipe de dirigeants. Moi aussi cet article dans la Voix du Nord de ce matin me plait bien, un bon coup de balai

SONP

Point(s): 137
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 08:18 (2009)    Sujet du message: stade de l'épopée Répondre en citant

Retourner a J Denis j'en vois pas l'interet...........

Si par hasard nous jouons les 1er role ou si nous faisons un beau parcours en coupe de france, en fonction des
affluences un coup a l'epopee un coup a j denis c'est pas raisonnable quand meme .

CRUFC FOR EVER

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 618
Moyenne de points: 2,17

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 18:44 (2009)    Sujet du message: stade de l'épopée Répondre en citant

GAMIN62 a écrit:
G62L a écrit:
Gamin62 t'écoutes encore ??  Mr. Green Arrow

Pour être plus sérieux il est simple de dire d'embaucher ou payer des heures sup mais dans la réalité c'est une toute autre affaire ... économiquement ce n'est aussi simple.

Des nouvelles fréquences coûtent beaucoup plus qu'elles ne rapportent pendant au moins les 5 premières années.

Enfin à ma connaissance pas de partenariat avec l'USBCO; il y en a bien un avec le CRUFC et un autre avec l'AS Marck mais plus avec l'USBCO (question de prix).

j'ai écouté par  hazard.... je me suis trompé de station dans la voiture et au même moment R6 parlait de l'usbco et du crufc...

Pas de partenariat avec l'usbco ????, alors pourquoi RADIO 6 monopolise l'antenne avec eux en priorité lors de la retransmission des matchs qui se jouent en même temps que le crufc...

BORDEL DE MERDE JE PREFERE NADINE DE RDC, ELLE EST NUL ET N'A PAS SA PLACE A LA RADIO MAIS AU MOINS JE MARRE BIEN A L'ECOUTER...

Pour ton info pour les heures  supplémentaires  il n'y a pas de charges pour l'employeur et ne sont pas imposables....

j'ai eu l'occasion d'en discuter il ya 3 ans avec emmanuel bouin de R6 de se probleme de retransmission il m'a dit que la priorité était donnée au club le plus élévée hierarchiquement et a l'époque,comme aujourd'hui d'ailleurs , le plus haut c Boulogne alors ils sont prioritaires.
Pour la saison prochaine calais jouera en CFA et il y aura sans doute des matchs le dimanche apres midi,notamment contre les reserves pro,et je pense qu'il n'y aura pas de retransmission.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:03 (2016)    Sujet du message: stade de l'épopée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation