ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

stade de l'épopée
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 21:52 (2009)    Sujet du message: stade de l'épopée Répondre en citant

Peut être qu'un héliportage de l'épopée est prévue de Calais à Boulogne !

Shocked  Je sors ! Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 21:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mika

Point(s): 694
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 02:15 (2009)    Sujet du message: stade de l'épopée Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

+ 1000000000000000000000000000000000000 lonkaveu

lol

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 14:00 (2009)    Sujet du message: stade de l'épopée Répondre en citant

G62L a écrit:
C'est sacrément une rallonge qu'ils sont en train de faire. Pour le moment je n'ai vu qu'un seul pylône où les projo ont été installés et vite fait j'ai compté 3 rangées supplémentaires soit un peu près 6 projo supplémentaires.

Perso j'ai entendu dire qu'en CFA le CRUFC retournerait jouer à Julien Denis, l'éclairage étant également en cours de réfection et le coût (on parle de 30000 €/match) des matches à l'épopée deviendrait trop élevé ("sécurité" et nettoyage)

L'épopée serait donc libre et aux normes pour la L2 ... et donc Boulogne. Mais je vois mal quand même L'USBCO venir à Calais. Leur stade suffit pour leur affluence. Reste juste une injonction de la fédé pour qu'ils soient obligés de changer et là peut être que JMP peut faire un forcing à Paris.
Oui et comme beaucoup de salariés ils ont  fait le pont......

l'installation n'a commencé que le mardi..... donc ne soit impatient GL..... pour moi il y a plus que 6 projos.... je vais aller voir de plus près....

A ce jour le crufc n'est pas encore en CFA.....

Quand à l'usbco.... ????????

G62L

Point(s): 278
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 19:37 (2009)    Sujet du message: stade de l'épopée Répondre en citant

Deuxième pylône aujourd'hui ... enfin ce matin vu le déluge de cet aprem et c'est 10 projo par pylône ... ça se voit bien de l'autoroute  Mr. Green

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 08:34 (2009)    Sujet du message: stade de l'épopée Répondre en citant

G62L a écrit:
Deuxième pylône aujourd'hui ... enfin ce matin vu le déluge de cet aprem et c'est 10 projo par pylône ... ça se voit bien de l'autoroute  Mr. Green
J'ai été voir hier soir, en effet 10 projos par pylone donc 40 en plus  donc 80 projecteurs en tout c'est largement suffissant pour la télé et la L1;...

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 08:49 (2009)    Sujet du message: stade de l'épopée Répondre en citant

Pour ton info GL

22 projos par pylone soit 88 au total..... désormais le crufc peut évoluer en ligue des champions Laughing

mais afin de ce structurer le club a décidé de redescendre en cfa pour mieux repartir dans 30 ANS;..... d'ici la le stade ne sera plus aux normes....

BREF L'USBCO PEUT VENIR JOUER A CALAIS....

Les caméras de sécurité sont prévues..... car je pense que c'est la prochaine critique de  ta part GL62....

En plus tu dois être content pour l'as marck...... VERCOUTRE nominé    dans la catégorie faits divers et non meilleur entraineur......

RADIO 6 l'ex radio calaisienne  ne va plus savoir où donner de la tête  entre l'usbco et marck...

J'espère que nadine de RDC va commenter les matchs du crufc.... PUTAIN ON VA SE FENDRE LA TRONCHE Laughing Laughing Laughing

BP08 Guigui

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 680
Moyenne de points: 1,97

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 12:29 (2009)    Sujet du message: stade de l'épopée Répondre en citant

GAMIN62 a écrit:
Les caméras de sécurité sont prévues.....

Ca sent mauvais pour ceux qui craqueront des fumigènes ... Okay

SONP

Point(s): 137
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 12:44 (2009)    Sujet du message: stade de l'épopée Répondre en citant

GAMIN62 a écrit:
Pour ton info GL

En plus tu dois être content pour l'as marck...... VERCOUTRE nominé    dans la catégorie faits divers et non meilleur entraineur......

RADIO 6 l'ex radio calaisienne  ne va plus savoir où donner de la tête  entre l'usbco et marck...

+ 100

G62L

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 13:01 (2009)    Sujet du message: stade de l'épopée Répondre en citant

Pourquoi je critiquerais les caméras ?? Ce que je critique c'est que l'on fait après ce que l'on pouvait faire au départ et à des couts moindres. Après que le stade soit mis aux normes c'est très bien ... sauf qu'il aurait pû l'être dès le début.

Je ne suis pas plus content de ça que l'AS Marck accède au CFA, je pense que c'est un niveau auquel il mérite d'évoluer. Il est vrai que je n'aime pas les syndicalistes mais il faut tout de même avouer qu'en entraineur cela a l'air de fonctionner. Il me semble qu'à l'entrainement  les joueurs se bougent.

Au niveau de Radio6 il me semble que tu as oublié le CRUFC dans ta liste. Ce qui risque d'être embettant si le CRUFC descend en CFA ce sera les matches le dimanche et en pleine journée le samedi.

Demande à Nadine de RCD si elle va commenter les matches. Vu le coût il m'étonnerait fort que ce soit le cas. Laisse les déjà faire de la radio pour commencer après on verra.

mika

Point(s): 694
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 13:05 (2009)    Sujet du message: stade de l'épopée Répondre en citant

BP08 Guigui a écrit:
GAMIN62 a écrit:
Les caméras de sécurité sont prévues.....

Ca sent mauvais pour ceux qui craqueront des fumigènes ... Okay

des envi Guigui ?

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 13:42 (2009)    Sujet du message: stade de l'épopée Répondre en citant

G62L a écrit:
Pourquoi je critiquerais les caméras ?? Ce que je critique c'est que l'on fait après ce que l'on pouvait faire au départ et à des couts moindres. Après que le stade soit mis aux normes c'est très bien ... sauf qu'il aurait pû l'être dès le début.

Je ne suis pas plus content de ça que l'AS Marck accède au CFA, je pense que c'est un niveau auquel il mérite d'évoluer. Il est vrai que je n'aime pas les syndicalistes mais il faut tout de même avouer qu'en entraineur cela a l'air de fonctionner. Il me semble qu'à l'entrainement  les joueurs se bougent.

Au niveau de Radio6 il me semble que tu as oublié le CRUFC dans ta liste. Ce qui risque d'être embettant si le CRUFC descend en CFA ce sera les matches le dimanche et en pleine journée le samedi.

Demande à Nadine de RCD si elle va commenter les matches. Vu le coût il m'étonnerait fort que ce soit le cas. Laisse les déjà faire de la radio pour commencer après on verra.
Bin ouais jacky il avait pas tout prévu.....

Cela fonctionne à marck grâce aux emplois à seafrance.... donc  vercoutre fait venir de bons joueurs  ( qui s'entrainent dans la journée) ..... mais question entraineur la je suis pas d'accord...

Et bien moi je rigole bien quand j'écoute nadine, faut un début à tout....

Quand RADIO 6 se prétends radio de la côte d'opale et bien il faut être capable de travailler le samedi et dimanche après midi....

G62L

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 19:34 (2009)    Sujet du message: stade de l'épopée Répondre en citant

Sauf que l'on est dans le pays des 35 heures, des congés, des RTT, etc ...  Rolling Eyes

Ruby

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 492
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 22:43 (2009)    Sujet du message: stade de l'épopée Répondre en citant

G62L a écrit:
Sauf que l'on est dans le pays des 35 heures, des congés, des RTT, etc ...  Rolling Eyes

vive les 35 heures , il y a déjà pas de boulot alors s'il fallait encore en faire 40, non merci ! Evil or Very Mad par contre faut embaucher à  radio 6 c'était justement le but des 35h ils vont bien trouver un ou deux journalistes au chômage, ils nous feront un peu plus de pub et hop ils pourront les payer

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 08:41 (2009)    Sujet du message: stade de l'épopée Répondre en citant

G62L a écrit:

Au cas où tu ne le sais pas , les heures supplémentaires sont  autorisées et majorées à 25%...

et RADIO 6 doit avoir du fric..... des auditeurs de  montreuil à dunkerque.....

Et puis le partenariat avec l'usbco risque d' attirer de nouveaux auditeurs....

Et puis ce matin je n'ai pas apprécié le commentaire entre l'usbco et le crufc du journaliste...

NOUS SOMMES JEUDI 28/05/2009 ET A CE JOUR L'USBCO N'EST PAS ENCORE EN LIGUE 1 ET BEAUCOUP MONDE OUBLIE QU'IL Y A UN ADVERSAIRE AMIENS QUI JOUE SA PEAU EN L2.

RADIO 6 oublie d'où elle  vient.....

G62L

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 13:18 (2009)    Sujet du message: stade de l'épopée Répondre en citant

Gamin62 t'écoutes encore ??  Mr. Green Arrow

Pour être plus sérieux il est simple de dire d'embaucher ou payer des heures sup mais dans la réalité c'est une toute autre affaire ... économiquement ce n'est aussi simple.

Des nouvelles fréquences coûtent beaucoup plus qu'elles ne rapportent pendant au moins les 5 premières années.

Enfin à ma connaissance pas de partenariat avec l'USBCO; il y en a bien un avec le CRUFC et un autre avec l'AS Marck mais plus avec l'USBCO (question de prix).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:04 (2016)    Sujet du message: stade de l'épopée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation