ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

11/02

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tous Ensemble ! -> La Buvette
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 10:38 (2009)    Sujet du message: 11/02 Répondre en citant

En ce jour, on sait au moins une chose : C'est l'anniv' à YCPasTout !

BON ANNIVERSAIRE, Monsieur ycpastout !

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 10:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 16:00 (2009)    Sujet du message: 11/02 Répondre en citant

dit longkaveux c'est bien les anniversaires mais les trois quarts on les voit jamais... c'est des  forumers invisibles....

mais tu dois en faire des croix sur le calendrier, ruby me dit que tu dois rien  foutre de la journée..

elle dit c'est bien un homme

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 18:01 (2009)    Sujet du message: 11/02 Répondre en citant

y en a d'autres qui regardent mal les pages du forum, car les anniv' se notent automatiquemùent dans le bas d'une des pages,

Et même si on voit jamais les autres forumers, je trouve sympa de le leur souhaiter malgré tout !

jespéretoujoursêtreinvitéàboireuncoupmaisbonçarateàchaquefois !

Ruby

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 492
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 00:55 (2009)    Sujet du message: 11/02 Répondre en citant

GAMIN62 a écrit:
dit longkaveux c'est bien les anniversaires mais les trois quarts on les voit jamais... c'est des  forumers invisibles....
mais tu dois en faire des croix sur le calendrier, ruby me dit que tu dois rien  foutre de la journée..

il a du culot lgamin, il parle pour moi, ruby a dit etc, c'est pas vrai min longtif jdis rin mi mais gamin pendant que jbosse il se marre derrière min dos

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 14:39 (2009)    Sujet du message: 11/02 Répondre en citant

Ruby a écrit:
GAMIN62 a écrit:

il a du culot lgamin, il parle pour moi, ruby a dit etc, c'est pas vrai min longtif jdis rin mi mais gamin pendant que jbosse il se marre derrière min dos
  t'es bien un femme, menteuse comme une arracheuse de dent Laughing Laughing

zoute

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 183
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 11:15 (2009)    Sujet du message: 11/02 Répondre en citant

y a un dentiste dans la salle  Arrow ces un nouveaux film qui est produit a hollywood en ce moment ont connai deja l'actrice principale pour ce role 

adresse site fc eurocap http://fceurocap.footeo.com/

ycpastout

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 66
Moyenne de points: 2,13

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 12:23 (2009)    Sujet du message: 11/02 Répondre en citant

LongKaveux a écrit:

Je vois que Monsieur Longkaveux suit ça de près et je l’en remercie. Merci à vous tous (malgré que tout le monde ne l'a pas fait ) ça fait grandement plaisir dans ces moments monotones et en avant CALAIS

Ruby

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 492
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 00:20 (2009)    Sujet du message: 11/02 Répondre en citant

ycpastout a écrit:
LongKaveux a écrit:

Je vois que Monsieur Longkaveux suit ça de près et je l’en remercie. Merci à vous tous (malgré que tout le monde ne l'a pas fait ) ça fait grandement plaisir dans ces moments monotones et en avant CALAIS

désolée, bon anniversaire, c'est vrai j'ai posté mais je ne t'ai rien souhaité Confused

ycpastout

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 66
Moyenne de points: 2,13

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 11:23 (2009)    Sujet du message: 11/02 Répondre en citant

Ruby a écrit:
ycpastout a écrit:
LongKaveux a écrit:
En ce jour, on sait au moins une chose : C'est l'anniv' à YCPasTout ! BON ANNIVERSAIRE, Monsieur ycpastout !

désolée, bon anniversaire, c'est vrai j'ai posté mais je ne t'ai rien souhaité Confused
Y a pas de souci Ruby merci

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 12:59 (2010)    Sujet du message: 11/02 Répondre en citant

2010

Bon anniv' à "YCPasTout", en ce jour où de la lumiére devrait être faitre !

[/b]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05 (2016)    Sujet du message: 11/02

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tous Ensemble ! -> La Buvette Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation