ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pacy / Eure VS Calais
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 22:01 (2009)    Sujet du message: Pacy / Eure VS Calais Répondre en citant

Litman : "Merci pour la vidéo !" ----->

1) y a pas pénalty (à mon avis !) M. Coterel s'est fait abusé ........ J'ai pas l'impression que Thomas Chatalen touche le joueur, ni que Rollet (?) touche le joueur de façon flagrande !

2) SJ semble être conscient que les adversaires directes soient ceux à battre dans l'iimmédiat ....... Espérons qu'il mette tout en oeuvre pour y arriver ................... Pas comme pour ce match !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

GuiGui : Si NOTRE equipe est en déroute ............ On en sait la cause ! Les dirigeants à l'Ouest, avec leur cour et leurs beaux parleurs, qui bouffent à la gamelle du CRUFC mais ne raméne que dalle au niveau sponsor ! Les dirigeants qui ne savent pas construire une équipe ou s'adapter aux niveaux supérieurs ................ Je suis pas certain qu'ils sachent boucler convenablement un budget de CFA !

Même si on fait, toutes les semaines, le procés via des résultats sportifs de l'équipe , c'est, finalement, le procés d'une équipe dirigeante incompétente, qui, aprés tout, et toujours conduite par M. Puissesseau ! FAUT PAS PRENDRE TOUS LES CALAISIENS POUR DES CONS !

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 22:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
litman007

Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 102
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 22:40 (2009)    Sujet du message: Pacy / Eure VS Calais Répondre en citant

Litman : "Merci pour la vidéo !" -----> Wink

Ruby

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 492
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 00:00 (2009)    Sujet du message: Pacy / Eure VS Calais Répondre en citant

yann62 a écrit:
moi je suis content d'avoir une équipe aussi mauvaise  cette année j'ai fait des économies d'enfer (je vais quand même pas aller voir une équipe de brêles)
si ca continue l'année prochaine je pourrai prendre un abonnement à boulogne sur mer...........

tu es content ?? et bien je vais te dire si tu veux prendre un abonnement à boulogne rien ne t'en empêche, c'est pas pour autant que les résultats de notre équipe doivent être mauvais, c'est ridicule ta réflexion ! "si ca continue l'année prochaine je pourrai prendre un abonnement à boulogne sur mer" et bien même si on s'en sort rien ne t'empeche de ne pas venir voir le crufc et d'aller voir l'usbco, tu prends ton abonnement où tu veux mais tu viens pas nous chanter ici que tu es content que l'équipe est mauvaise

veven62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 43
Moyenne de points: 0,23

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 00:14 (2009)    Sujet du message: Pacy / Eure VS Calais Répondre en citant

bien dit ruby on reconnait la les vrais des faux supporter qu il va supporter usbco il veux y allé car il font un bon championnat es qu'il y serais allé l'an dernier moi en tout  cas ji serais mardi avec mes enfants

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 10:44 (2009)    Sujet du message: Pacy / Eure VS Calais Répondre en citant

yann62 a écrit:
moi je suis content d'avoir une équipe aussi mauvaise  cette année j'ai fait des économies d'enfer (je vais quand même pas aller voir une équipe de brêles)

si ca continue l'année prochaine je pourrai prendre un abonnement à boulogne sur mer...........

ton analyse est formidable........

je suis content pour toi que tu as fait des économies comme cela tu pourra te payer l'abonnement à boulogne plus l'éssence... Okay

Mais si calais se maintient en national et comme je le pense  et je l'espère les dirigeants feront le grand ménage en fin de saison, surtout  reste à boulogne  car je ne connais pas en france et ailleurs des supporters heureux de voir mal jouer leur équipe ( tu es un cas unique mais le principal c'est que tu es heureux et bien dans ta peau).

Bref reste chez toi  et  boit un bon coup à ma santé...

Et surtout fais attention cela coûte cher une panne sur autoroute

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2016)    Sujet du message: Pacy / Eure VS Calais

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation