ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Têve Hivernale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout Le Foot ! -> Le Foot en France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DEVISSE

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 144
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 22:37 (2009)    Sujet du message: Têve Hivernale Répondre en citant

J'ecoute  tous les soirs l'émission  sur europe 1,ou des entraineurs des  reporters etc ....parlent du foot sous toutes les formes,hier soir Mr G.Roux nous a annoncé, non pas que la trève hivernale allait être plus longue mais que celle ci serait supprimée afin d'avoir une trève estivale plus longue.Ai-je rêvé?Nous nous sommes regardé complètement effaré,mon fils et moi.Un ami a qui . j'en ai parlé ce matin m'a dit j'avais bien entendu,que lui l'avait lu dans la presse régionale.Deviendrions nous fous?

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 22:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 09:32 (2009)    Sujet du message: Têve Hivernale Répondre en citant

"""""""Salut Devisse. J''ai déplacé ton dernier message, car ça peut un bon sujet de discut' """""""

En effet, alors que les "têtes pensantes" traitent d'amateur un club du Nord parceque ça pelouse est gelée (C'est normal : c'est quand même l'hiver, et un rude, cette année), et que le match doit être remis (Hé oui ! La bulle, ça marche pas à tous les coups),

Alors qu'on se plaint que les gens consomment trop d'énergie (il faudrait utiliser cette bulle couteuse à la location et à l'utilisation),

Cette décision, si elle est prise, et totalement conne !

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 09:33 (2009)    Sujet du message: Têve Hivernale Répondre en citant

DEVISSE a écrit:
   J'ecoute  tous les soirs l'émission  sur europe 1,ou des entraineurs des  reporters etc ....parlent du foot sous toutes les formes,hier soir Mr G.Roux nous a annoncé, non pas que la trève hivernale allait être plus longue mais que celle ci serait supprimée afin d'avoir une trève estivale plus longue.Ai-je rêvé?Nous nous sommes regardé complètement effaré,mon fils et moi.Un ami a qui . j'en ai parlé ce matin m'a dit j'avais bien entendu,que lui l'avait lu dans la presse régionale.Deviendrions nous fous?
Guy roux vieillit ...... et son cerveau se ramolit....

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 09:34 (2009)    Sujet du message: Têve Hivernale Répondre en citant

Je crois que c'est général à la FFF !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2016)    Sujet du message: Têve Hivernale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout Le Foot ! -> Le Foot en France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation