ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tous Ensemble ! -> Je me Présente ......
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CalaisForever

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 24
Moyenne de points: 4,00

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 12:30 (2009)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Voila un an que je passe en coup de vent sur le forum sans y laisser de message...

Je me suis dis, allé je m'inscris.

J'ai 25 ans est originaire d' Audruicq, mais je suis actuellement dans la région parisienne pour mon boulot de commercial.

Je tiens à vous dire tout la gratitude que j'ai pour ce forum qui ne pratique pas la langue de bois.

Supporter assidu du club depuis mon plus jeune âge, et je le suis de plus en plus...

Merci à tous Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 12:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zoute

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 183
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 14:58 (2009)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

CalaisForever  soit le bienvenu parmis nous

vient nous dire un petit bonjour quand tu a le temp Arrow   http://forumcrufc.xooit.fr/t209-Le-Topic-Des-gens-Polis.htm

adresse site fc eurocap http://fceurocap.footeo.com/

Dernière édition par zoute le Mar 3 Fév - 16:41 (2009); édité 1 fois
LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 15:23 (2009)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Tu y tiens à ton topic , Zoute ! MDR !

Merci pour ton inscription et tes "félicitations" ............. ça fait plaisir ! N'hésite pas à donner ton avis sur le club, l'équipe et n'hésites pas non plus à poser des questions, vu que tu es loin de tes terres) ............................

..................... Peut être pourras tu aller encourager le CRUFC le 25 Avril contre le PFC !

Et surtout, Bienvenue à toi, CalaisForever (à ne pas confondre avec CRUFC FOR EVER) !

Dernière édition par LongKaveux le Mar 3 Fév - 18:33 (2009); édité 1 fois
GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 17:40 (2009)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Welcome to you.....

bienvenu min fiu.......

Ruby

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 492
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 23:04 (2009)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

calaisangleterre

Point(s): 984
Moyenne de points: 2,36

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 13:22 (2009)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Salut d'Angleterre Okay

CRUFC FOR EVER

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 618
Moyenne de points: 2,17

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 19:49 (2009)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

nous ne sommes absolument pas la meme personne
bienvenue a toi Calais Forever

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:04 (2016)    Sujet du message: Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tous Ensemble ! -> Je me Présente ...... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation