ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Calais VS Libourne St Seurin
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 11:29 (2009)    Sujet du message: Calais VS Libourne St Seurin Répondre en citant

une deuxième victoire ferait grand bien au moral..... et en plus si la FFF donne raison au crufc contre bayonne 3 points de plus au compteur....

Et bin d'ici peu de temps on va jouer la montée Very Happy Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 11:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
minck

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 375
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 20:12 (2009)    Sujet du message: Calais VS Libourne St Seurin Répondre en citant

Shocked  et bin moi, je le sens pas trop ce match
Si Libourne gagne, le suspense durera concernant le bas du classement
Pourvu que je me trompe

loulou

Point(s): 64
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 21:48 (2009)    Sujet du message: Calais VS Libourne St Seurin Répondre en citant

Meme groupe que a cherbourg avec aussi les retour de ROLLET et PRUVOST donc c'est un groupe de 18 joueurs qu'a retenu Djezon. Il lui faudra en enleve 2 de ce groupe pour en faire un groupe de 16. Qui va t-il enlever ???

Pour moi il va enlever Warmez et Licka et pour vous qui va enlever ???

zoute

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 183
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 08:58 (2009)    Sujet du message: Calais VS Libourne St Seurin Répondre en citant

loulou a écrit:

Pour moi il va enlever Warmez et Licka et pour vous qui va enlever ???

je suis d ' accord avec toi dans le choix des joueurs a enlever ....

ce soir je ne serais pas au stade car j'ai l'entrainement de mais ptit gars Okay

adresse site fc eurocap http://fceurocap.footeo.com/

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 12:05 (2009)    Sujet du message: Calais VS Libourne St Seurin Répondre en citant

Le groupe pour recevoir Libourne :

Schille ; Chatalen - Rollet ; Letzelter ; Congio ; Sborgni ; Pédemonte ; Warmez - Millien ; Pennacchio ; Pruvost ; Briesmalien ; Marque ; Djébaïlli ; Licka - Hoguet ; Roye ; Danset.

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 13:32 (2009)    Sujet du message: Calais VS Libourne St Seurin Répondre en citant

BOUTOILLE va devoir retirer deux joueurs......

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 14:19 (2009)    Sujet du message: Calais VS Libourne St Seurin Répondre en citant

Ben tiens ! J'ai péché ça sur le site officiel ! MDR !!!!!!!!!!!  Ils sont "aware", les mecs !

Moi, je paries sur Warmez et Licka en moins !

minck

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 375
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 21:55 (2009)    Sujet du message: Calais VS Libourne St Seurin Répondre en citant

bin, bin ,bin.........on est dans la mouise. 1point ce soir + 0 contre Cannes + 0 à Istres  = CFA bientot

litman007

Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 102
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 22:14 (2009)    Sujet du message: Calais VS Libourne St Seurin Répondre en citant

1 question toutefois  >>>>>>>>>>>>pourquoi Rollet sur le banc ce soir ?déja des réglements de comptes entre new coach et  joueurs?
si c'est le cas le Crufc  n'a pas avancé d'un yota.
j'espere me tromper Sad

loulou

Point(s): 64
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 22:22 (2009)    Sujet du message: Calais VS Libourne St Seurin Répondre en citant

c'est tes quoi l'equipe type ? qui est rentré ? qui ne les pas ?

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 22:38 (2009)    Sujet du message: Calais VS Libourne St Seurin Répondre en citant

Equipe d'entrée :

Schille - Congio ; Pédemonte ; Sborgni ; Letzeleter - Millien ; Pruvost (Briesmalien) ; Marque ; Danset - Pénnacchio (Djébaïlli) ; Hoguet (Roye)

Pour le reste .......... Tout Pareil : Pas de jeu et une équipe suicidaire qui se met en danger par plaisir !

Je redoute le pire pour le match de Samedi et la fin de saison !

veven62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 43
Moyenne de points: 0,23

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 22:50 (2009)    Sujet du message: Calais VS Libourne St Seurin Répondre en citant

pour moi il faudrait redonné une chance a gamard car quand je vois letzelder sur le terrain  les mains sur les hanches a peine 20minutes de jeu sa fais peur, surtout qu'il est moins présent offensivement.se joueur a par balancé il ne sert a rien par contre surper match de milien hoguet congio

veven62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 43
Moyenne de points: 0,23

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 23:00 (2009)    Sujet du message: Calais VS Libourne St Seurin Répondre en citant

je crois que tu a raison litman car mettre rollet sur la touche alors qu'il est l'un des meilleurs calaisien cette saison mais il l'avait  dis boutoille il repart a zéro , et pour avoir discuter avec roye qu'il me dit je joue pas se soir ou je serais remplaçant vraiment dure a croire

SONP

Point(s): 137
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 23:02 (2009)    Sujet du message: Calais VS Libourne St Seurin Répondre en citant

Retour du match

Putain rien n'a changé, on prends les memes et on recommence.

Un 4  3 3 de merde avec danset a droite ??  pas foutu de centrer une fois .... pourquoi ne pas avoir mis djeballi a sa place ??
un pennachio inexistant le seul truc qu'il est reussit .......c'est de mettre un but de racro.
un Roye qui a une balle de but toute faite et qui fait un tir de poussin ce qui nous coute la victoire........
ca balance tjs autant loin devant pour  ????????????

bref on s'en sort bien on aurait du perdre 3 a 1 ce match.

C'est du pareil au meme aucune difference ....... Désolé.

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 00:41 (2009)    Sujet du message: Calais VS Libourne St Seurin Répondre en citant

Sorti du match ........................................... y a eut un "Tiens ! Les mecs du forum !" (à la buvette) ................ sans plus en dire ! .................................

................... Tu m'en veux tant que ça, ou on se présente et on se tape une biére Samedi prochain ? ! ?

C'est toi qui voies, apparemment, je me cache pas, puisque tu m'as "reconnu" !

ou ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10 (2016)    Sujet du message: Calais VS Libourne St Seurin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation