ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Calais VS Libourne St Seurin
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 23:30 (2009)    Sujet du message: Calais VS Libourne St Seurin Répondre en citant

Voici donc le premier des 6 ou 7 matchs à gagner IMPERATIVEMENT !

Notre équipe en sera t'elle capable ?

Pourquoi pas, si on lui donne les moyens offensifs et "effectifs"

Faute d'un recrutement efficace (même au mercato), il serait bon de faire jouer des joueurs qui savent mouiller le maillot et bon techniquement (Djébaïli, par exemple, en milieu)

Je crois aussi que Sborgni et Gamard ont montré des choses prometteuses contre Cassis, ce serait une grossiére erreur de remplacer l'un ou l'autre par Hurtrel ("nouvelle" recrue) ........ donnons leur leur chance, si l'occasion s'en fait sentir.

Quoiqu'il en soit, cette fois, c'est VICTOIRE OBLIGATOIRE ! Je crois pas que les supporters se contenteront d'un "bon nul à la maison".

Dernière édition par LongKaveux le Lun 1 Juin - 19:10 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 23:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zoute

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 183
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 11:29 (2009)    Sujet du message: Calais VS Libourne St Seurin Répondre en citant

Djébaïli est encore a calais ??? je sais j'essai de faire un peux d'humour en ces temp de tourmente ...

prendre des point rapidement a domicile ces a sa que Jore doit travaillé avec des joueurs qui ont envi de résultat comme Sborgni , Gamard,Djebaili et quelque joueur a qui il ne fait pas confiance

adresse site fc eurocap http://fceurocap.footeo.com/

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 12:48 (2009)    Sujet du message: Calais VS Libourne St Seurin Répondre en citant

vendredi tout autre résultat qu'une victoire  sera mauvais..... voir inquiétant pour la suite.....

DEVISSE

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 144
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 20:06 (2009)    Sujet du message: Calais VS Libourne St Seurin Répondre en citant

IL EST FORTEMENT QUESTION QUE LE MATCH DE VENDREDI CONTRE LIBOURNE ST SERIN SOIT REMIS.TERRAIN IMPRATIQUABLE!!!NEIGE GELEE DESSUS,SOIT UN ARRÊTE MUNICIPAL SERA ANNONCE JEUDI OU PEUT ETRE DEMAIN OU CE SERA A L'. ARBITRE DE DECIDER; Sad Y en a marre des matches en semaine

DEVISSE

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 144
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 20:15 (2009)    Sujet du message: Calais VS Libourne St Seurin Répondre en citant

CAR ON TRAVAILLE DU MATIN LA SEMAINE;LA  MAIRIE POURRAIT FAIRE QUELQUE CHOSE POUR L'ENTRETIEN DU TERRAIN;ON PAYE DEJA ASSEZ CHER

L'ABONNEMENT SANS EN PLUS RATER DES MATCHES Mad

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 02:48 (2009)    Sujet du message: Calais VS Libourne St Seurin Répondre en citant

Malheureusement, cela fait parti des aléas de la vie et de la nature ..............

.......... On se demande même ce que faisaient nos Grands parents et Arriéres Grand Parents ..............

On ne parlait pas de pelouses chauffantes et couteuses ou de toiles chauffantes tout aussi couteuses et quasi inutiles ...............

Allez vous rejoindre Tilliez et ses troupes et traiter les modestes clubs du National, CFA et CFA2, d'amateurs , à la vue d'une pelouse injouable de part les intempéries, et non de négligeance d'entretien.

Sinon ! Oui, c'est vrai les matchs en retard ça commence à gaver !

La seul solution que j'y vois : Une plus longue tréve hivernale, comme il se faisait dans le temps (du 20/12 au 20/01)

à la limite : cette remise m'arrangerait ........................... J'hésite entre le match et le concert de "Punish Yourself", où j'irais avec ma Grande et son cop'

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 09:24 (2009)    Sujet du message: Calais VS Libourne St Seurin Répondre en citant

la décision doit être prise aujourd'hui...

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 09:25 (2009)    Sujet du message: Calais VS Libourne St Seurin Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
Malheureusement, cela fait parti des aléas de la vie et de la nature ..............

.......... On se demande même ce que faisaient nos Grands parents et Arriéres Grand Parents ..............

On ne parlait pas de pelouses chauffantes et couteuses ou de toiles chauffantes tout aussi couteuses et quasi inutiles ...............

Allez vous rejoindre Tilliez et ses troupes et traiter les modestes clubs du National, CFA et CFA2, d'amateurs , à la vue d'une pelouse injouable de part les intempéries, et non de négligeance d'entretien.

Sinon ! Oui, c'est vrai les matchs en retard ça commence à gaver !

La seul solution que j'y vois : Une plus longue tréve hivernale, comme il se faisait dans le temps (du 20/12 au 20/01)

à la limite : cette remise m'arrangerait ........................... J'hésite entre le match et le concert de "Punish Yourself", où j'irais avec ma Grande et son cop'

Tu fais dans le sado maso min longkaveux :  PUNISH YOURSELF

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 14:01 (2009)    Sujet du message: Calais VS Libourne St Seurin Répondre en citant

Gamion a écrit : """""""""" Tu fais dans le sado maso min longkaveux :  PUNISH YOURSELF""""""""""

Qui a dit que j'étais un ange ?

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 14:39 (2009)    Sujet du message: Calais VS Libourne St Seurin Répondre en citant

Alors que le championnat de National est très perturbé par les différentes remises, nos favoris s'apprêtent à vivre un mois de février très important pour la suite de la compétition.
En effet, si les conditions météorologiques ne viennent pas une nouvelle fois contrarier le bon déroulement des rencontres, le Calais RUFC va disputer 5 matchs en 23 jours. Et non des moindres puisque les 3 adversaires qui se présenteront à l'Epopée sont actuellement dans les 5 derniers du classement.
Ce périple doit débuter dès ce vendredi avec la venue du Libourne Saint Serin (19e), avant un déplacement à Pacy, samedi prochain. Ensuite, les spectateurs calaisiens auront droit à deux rendez-vous face à des adversiares directs. Tout d'abord le 17, en match de retard face à Niort (18e) avant d'accueillir Rodez (17e), le 21.
Enfin, le mois se teminera par un déplacement à Louhans Cuiseaux le 28, qui devrait être le 100ème match de nos favoris en National.
Dans l'objectif du maintien, les 3 rencontres à domicile revêtent une importance capitale, et les partenaires de Cédric Schille se doivent de faire le plein de points pour arriver, à l'aube du printemps, avec un capital confiance qui devrait leur permettre de continuer leur route dans la sérénité.
Les joueurs et l'ensemble du club comptent sur leurs fidèles supporters pour mener à bien cette mission qui, si elle est délicate, n'en demeure pas moins rélisable.
Alors tous au stade pour soutenir notre équipe !

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 12:23 (2009)    Sujet du message: Calais VS Libourne St Seurin Répondre en citant

Le match de ce vendredi est remis à une date ultérieure suite aux conditions atmosphériques.

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 12:31 (2009)    Sujet du message: Calais VS Libourne St Seurin Répondre en citant

Et Hop ! Un de Plus !

Faut faire Gaffe, les mecs, Merde ! On va déborder sur la trêve estivale ! :o))))))))))))))))))))))))))

Bon ! Tréve de cas de conscience ................ J'irais voir Punish Yourself !.....................

J'avoues que j'hésitais entre voir un concert - fait assez rare, qui n'arrive que une fois tous les 4 ou 5 ans, celon le groupe - et voir perdre le CRUFC - ça, actuellement, ça arrive toutes les semaines ! (Humour ironique, j'entends déjà des dents qui grincent ! Mort de Rire )

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 12:46 (2009)    Sujet du message: Calais VS Libourne St Seurin Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
Et Hop ! Un de Plus !

Faut faire Gaffe, les mecs, Merde ! On va déborder sur la trêve estivale ! :o))))))))))))))))))))))))))

Bon ! Tréve de cas de conscience ................ J'irais voir Punish Yourself !.....................

J'avoues que j'hésitais entre voir un concert - fait assez rare, qui n'arrive que une fois tous les 4 ou 5 ans, celon le groupe - et voir perdre le CRUFC - ça, actuellement, ça arrive toutes les semaines ! (Humour ironique, j'entends déjà des dents qui grincent ! Mort de Rire )

Et puis quel plaisir pour toi, te punir toi même hum... Mort de Rire

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 12:57 (2009)    Sujet du message: Calais VS Libourne St Seurin Répondre en citant

You ch'pisse et Ch'glisse, Gamin ? Shocked

Ruby

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 492
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 17:51 (2009)    Sujet du message: Calais VS Libourne St Seurin Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
You ch'pisse et Ch'glisse, Gamin ? Shocked

????? Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:06 (2016)    Sujet du message: Calais VS Libourne St Seurin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation