ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

misscrufc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tous Ensemble ! -> Je me Présente ......
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
misscrufc

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 26
Moyenne de points: 3,25

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 12:41 (2008)    Sujet du message: misscrufc Répondre en citant

Ben mon vrai prénom c'est Elodie. J'ai 19 ans. Je vais à tout les matchs à domicile du crufc depuis 3 année déjà. Et avant ben je suivait le cufc pour les parcours en coupe de france. Je suis encore étudiante comme ça je profite encore d'avoir toutes les vacances et les week ends. Enfin même si celle-ci passe vite et qu'on en profite pas comme on voudrait lol. Mon père et de temps à autres mes frères viennent avec moi au crufc. Comme ça on supporte en famille lol.

Ben d'après ce que Ruby dit vu que moi j'aime le foot je vais pas trouver un homme qui aime le foot lol.

Enfin bref quoi dire de plus, à part que la famille pour moi c'est sacrée.

Si vous voulez en savoir plus ben demandait moi.

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 12:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ruby

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 492
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 01:05 (2008)    Sujet du message: misscrufc Répondre en citant

merci pour ta présentation Misscrufc, ha la la si au moins ma fille aimait le foot... mais non elle n'aime pas non plus, tout son père Rolling Eyes . Bon faut garder espoir tu peux trouver un homme qui aime le crufc (Gamin est libre Laughing , certe vieux mais célibataire et aimant le crufc, bref si tu veux plus de renseignements tu me contactes en mp et je te file son téléphone c'est ça fait + de 20 ans que je veux aller à son mariage, merde ça va bien arriver un  jour j'espère )
hihihi bon allez, bisous misscrufc et j'espère te rencontrer bientôt Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39 (2016)    Sujet du message: misscrufc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tous Ensemble ! -> Je me Présente ...... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation