ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Calais VS Cassis Carnoux
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 17:46 (2009)    Sujet du message: Calais VS Cassis Carnoux Répondre en citant

Il se pourrait que l'on se retrouve avec une ligne arriére qui ressemblerait à :

GAMARD - SBORGNI - CONGIO - ROLLET

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 17:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
minck

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 375
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 19:39 (2009)    Sujet du message: Calais VS Cassis Carnoux Répondre en citant

veven62 a écrit:
tu est sur de ton info car sur le site il n'y a rien de marqué tu est sur de ne pas te tromper avec le match de sannois
Sur et certain Presentation du match et en rouge, de travers et en grand "reporté"
Annoncé aussi sur le forum (en mettant en doute le site officiel) de foot-national

C'est beau un site officiel défaillant

zoute

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 183
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 21:17 (2009)    Sujet du message: Calais VS Cassis Carnoux Répondre en citant

1-1 a la mi temp but de Pennacchio a la 36 éme minutes 

adresse site fc eurocap http://fceurocap.footeo.com/

veven62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 43
Moyenne de points: 0,23

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 22:57 (2009)    Sujet du message: Calais VS Cassis Carnoux Répondre en citant

je n'est q'une seul chose a dire un grand merci a mr schille car sans lui se soir c était lourde défaite

veven62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 23:01 (2009)    Sujet du message: Calais VS Cassis Carnoux Répondre en citant

j'allais oublié toufik qui a fait un boulot monstre sur son coté mais le seul bémole c'est qu'il oublie trop souvent rollet. en se qui concerne l'arbitre sans commentaire

veven62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 23:05 (2009)    Sujet du message: Calais VS Cassis Carnoux Répondre en citant

a encore un que j'allais oublier mat hoguet qui pour un attaquant nous a fait un boulot monstrueux au milieu chapeau bas

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 23:08 (2009)    Sujet du message: Calais VS Cassis Carnoux Répondre en citant

Score final : 1 - 1 !

On pourait dire pas mal, mais c'est un moindre mal, tant Cassis, sans se montrer dangereux, aurait pu l'emporter 3, voir 4 à 1 (ou 2) sans un GRAND SUPER Cédric SCHILLE qui a sauvé son équipe sur des tirs hyper chauds des azuréens !

On a encore vu un grand Toufik Bensaada sur l'aile gauche de l'attaque, et un bon Mathieu Millien sur la droite.

On a aussi vu un "meilleur que les autres fois" Gamard .......... y a du bon, mais doit encore travailler.

En charniére centrale de la défense, un Congio associé à Sborgni, qui a fait son baptéme du feu. Un bilan mitigé à cause de certaines bévues de fin de match, mais .......... personnellement, il m'a fait bonne impression.

à signaler les sorties sur blessures de Congio (c'est Marque qui est déscendu d'un cran ......... pas mauvais à cet place !) et Boutoille. La sortie de Boutoille reste inquiétante .......... sorti sur civiére et semblant inconscient ou comateux, suite à un choc à la tempe.

Pour le reste .............. 10 bonnes minutes durant le deuxiéme mi temps, mais le CRUFC a subi le match durant une bonne heure .......... à jouer ainsi, difficile à dire si le maintien sera au rendez vous en fin de saison. Je crois sincérement que tout va se jouer en Février/Mars, avec les matchs contre "ceux qui sont derriére" ................... Des matchs à gagner à tout prix !

BP08 Guigui

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 680
Moyenne de points: 1,97

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 12:41 (2009)    Sujet du message: Calais VS Cassis Carnoux Répondre en citant

Est ce que certaines personnes ont assisté à notre belle première mi temps et notre tifo ? Des avis ? Des photos ? Des vidéos ?

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 13:14 (2009)    Sujet du message: Calais VS Cassis Carnoux Répondre en citant

J'ai entendu les chants, j'ai vu les ballons, mais j'avais pas mon appareil photo !

DEVISSE

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 144
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 13:56 (2009)    Sujet du message: Calais VS Cassis Carnoux Répondre en citant

Moi,je dis qu'ils se sont bien battus,ils ont été plus combatifs que ces derniers temps(Grande Sainte par exemple,on se demandait s'ils avaient envie de gagner) Encore un grand merci à Cédric,il a été impérial!!,ainsi qu'à Mathieu Hoguet il  est venu donner un sacré coup de main à ses arrières,Toufik a été bon dans ses courses(  c'est un bon coureur à pieds ,il aurait dû faire de l'athlétisme),mais quel gachis au niveau des contrôles et dans la finition devant le but(il aurait dû le marquer ce but,il fait une course fenoménale mais dans la finition il est mauvais.Quand aux petits jeunes,Gamard c'est  vrai il a été bien meilleur,il  a peut-être un peu moins la pression;Sborni a fait pas mal de fautes mais dans un match comme celui-là qui n'en a pas fait!!.Ils ne peuvent que progresser encore !!!,ce n'est peut-être plus le cas de Boutoille qui ne court plus ou a côté il devrait penser à raccrocher (la venue de Labbe hypothétique pourrait trouver là un remplacent de grandes qualités,mais rien n'est encore fait ) ,mais souhaitons lui un prompt rétablissement ;sur  ce je vous souhaite un bon W.E.J'espère que la B va gagner ce dimanche,ils ont également un match important

G62L

Point(s): 278
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 21:22 (2009)    Sujet du message: Calais VS Cassis Carnoux Répondre en citant

2714 spectateurs vendredi soir à l'épopée ... ça fait un bon millier de moins que le précédent match de championnat à domicile. Le CRUFC est entrain de récolter le mauvais football qu'il sème ... et encore perso je trouve que 2714 c'était surévalué  ... il me semble que l'on était plus proche des 2000 que des 2714.

jak

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 552
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 12:12 (2009)    Sujet du message: Calais VS Cassis Carnoux Répondre en citant

pour un macht de reprise cet sur que cet dure avec une defense improviser ,je n aurais pa miser un copec pour le nul c etait parti pour une defaite ,au vue de la premiere mi temps on peu etre satisfait en deuxieme on joue mieux mais on et dominer de la tete et les jambes , on peu etre pa une grande equipe mais on a peu etre  le meilleurs gardien de nationnal , LE GRAND CEDRIC SCHILLE qui a encore sauver la baraque ,a si certain joueur etait comme lui ?????? une victoire ce vendredi nous ferai un grand bien alors esperons quil y a des jours meilleurs

CRUFC FOR EVER

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 618
Moyenne de points: 2,17

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 09:33 (2009)    Sujet du message: Calais VS Cassis Carnoux Répondre en citant

Cassis veut absolument monté en ligue 2 et compte bien recuperer les points perdu sur tapis vert contre Calais (voir réaction du caoch de cassis carnoux sur calais-foot) si c le cas le crufc se retrouverait dans la zone rouge! il me semble qu'on a déja eu le tour en 2002 faut pas se faire avoir cette fois ci

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 09:48 (2009)    Sujet du message: Calais VS Cassis Carnoux Répondre en citant

J'ai été agréablement surpris par sborgni.... trés bon match mais pas facile avec ces changements défensifs....ainsi que gamard que j'ai trouvé meilleur pas rapport à ces deux dernières prestations.

J'ai un scoop:

En cas de bléssure de schille:

c'est mathieu hoguet qui passe dans les buts.....
mais il a été bon en défensif.
Vendredi un très grand schille.....

Et encore une fois un très mauvais JORE ...

TOUS ENSEMBLE

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 39
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 10:05 (2009)    Sujet du message: Calais VS Cassis Carnoux Répondre en citant

Effectivement, Sborgni et Gamard commencent à trouver leurs marques et dans un match de reprise, ils s'en sont bien tirés !
HOGUET = mauvais
Jsuis étonné qu'on est rien dit de Jimmy ROYE qui a pourtant empoisonné la défense adverse, au vu du nombre de coups pris et qui a tout de même obtenu un penalty ! ca doit etre rageant pour lui que systématiquement, 5mn après, on prenne un but....
Bref : un match nul qui aurait pu etre une défaite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:07 (2016)    Sujet du message: Calais VS Cassis Carnoux

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation